Aller à la page... |
[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
et merde ça attire les rigolos de première des que j ouvre la bouche
![]() lgt que je t es pas vu < comprenne qui pourras> ![]() |
![]() |
|
Légende
|
viens demain
![]() |
![]() |
|
|
A propos je t'ai toujours pas croisé demi (ou peut être à mon insu)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis même pas sur que je t'ai engagé en combat avec 100% de pdv ... me souvient d'un combat près du PM ou je passe mon BS / entaille j'avais 50% de vie tu es descendu dans les 10% avant de me tuer ... Pour le leech a 10% tu dois parler du combat après helska au PM toujours ? J'avais un doute sur toi j'ai run pour te finir, on voulait savoir si tu avais des buffs. Par contre tu dois être l'assassin qui fait le plus mal ... décap dans ta sc ? et le seul qui fuit s'il place pas son AS à l'engage ... à moins que ce soit Serialbird ou un truc du genre. ![]() PS : j'ai jamais dis que j'étais le meilleur hein ... c'est l'autre Demi-portion, je suis juste un des moins mauvais. Quand ils disaient que tu étais chiant j'y croyais pas trop mais la ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() sinon les assa , jai du mal a replacer leur nom ... sont tous en full noir ou full rouge donc pas facile .... et puis y en a pas mal ![]() Apres pour l'assa qui run qui il ne place pas sont PA ou AS j'ai dgv , on ma fait le coup kk fois deja ![]() ![]() Citation :
![]() ![]() sinon juste une question , z'etes grp entre vous les fufu mid ou c'est juste par hazard que vous passer par 4+1 hunter Sur le pm ? d'ailleur j'ai battu mon record au sprint sur ce coup ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Bagnard
|
Helska tu es vilaine
![]() |
![]() |
|
|
C'est une guildé spé Quartz chez hib avec la cape Violette et un logo noir en forme de rond ?
/cheer à leurs fufu en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() inc Bouffeca tpa, jle tape, unbuff as usual, un caba inc derriere me full debuff (retrouve sa force et non perd sa force supplémentaire mon grand ![]() mis a 5-10% full debuff et le caba l'avais aidé pour tenir debout ![]() ou quand il me run au PA pasque il a pas réussi a passé son AS et qu'il se fait kill ![]() tien t'en veut des vidz? ![]() http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=79197 http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=79230 Ding Immortel ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|