[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
sur ceux , je repasserai dans la semaine need chain suicide
Citation :
Publié par Calhynn
Je piges pas le 15 en haches et le 10 en HS tu comptes utiliser quels coups?
Au vu du template je dirai des coups haches.
je ne saurai te conseiller de mettre le minimum requis en haches càd 2/3 de ton lvl et de redistribuer les points pour maxer ton HS et ton poison
plus de détails en mp si tu le désires
2/3 de mon lvl ? euh 21/3*2 = 14 et j'ai 15 ...

je compte mettre 18 en hache reste HS et quelque pts en fufu
Citation :
Publié par Helska
ayé ! need une revanche j'ai foiré mon PA
C'est ma SC que j'ai foiré moi

Je pensais revenir avec mon sicaire ce soir mais c'est mort ... me suis planté sur le calcul de la SC j'ai oublié les Bonus en Furtivité
Me disait aussi que c'était bizarre de pouvoir tout capé en ayant des trous.

Bon bah je range mon sicaire au placard suis dégoûté .. en plus j'avais des jolies teintures
Vala j'ai changé 2 pièces d'armure et mis poison sur une arba et ca va mieux. ^^

Ca doit faire plus d'un ans que je suis plus allé à quartz YS sans une SC complète j'allais pas commencé aujourd'hui.

(Même fait 2 100% avec seulement 608 en couture )

Demi-portion, j'ai fais le plein de poison debuff F/C et Force ... tu as respec tranchant c'est bon ?
Citation :
Publié par Azu
Vala j'ai changé 2 pièces d'armure et mis poison sur une arba et ca va mieux. ^^

Ca doit faire plus d'un ans que je suis plus allé à quartz YS sans une SC complète j'allais pas commencé aujourd'hui.

(Même fait 2 100% avec seulement 608 en couture )

Demi-portion, j'ai fais le plein de poison debuff F/C et Force ... tu as respec tranchant c'est bon ?
non pas encore respec

justement j'vais posé la question sur un forum mieux placé (forum général ,pas YS ^^)
au niveau de quoi est le mieux entre les debuff et les 10%, voir 20% de degats de différence hors rk, car si le 10-20% degats est un poil mieux voir plus ou moin égal je respec, car de toute facon c'est pas tlm qui debuff f/c force
1h du mat /who quartz =1 ... pas la peine de sortir l'artillerie lourde hib et alb

Pauv' Voltis ...je crois que les hibs sont pas joueurs ce soir enfin bon tuer un mec assis a un fg faut en vouloir moi je dis /Clap (ah oui j t afk jol qd tu m'as inc o pm merci de m'avoir laisser vivante )

Edit: Zerk 24 pret a duel si ca tente certains tanks, je gouterais bien a l'alb avec 2 rk force Et gg la reroll cession hib zavez au moins le kikitourdur la j'espere? A 1H du mat pas trop de challenge ca va ? 1 fleau et 1 assa unbuff serieux moi je dis que ca ownzz faut au moins un fg + pour ca :x et un kiss au luri tt ouik que je kill au milieu du fg +.... serieux vous me faites rire la

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Eheh merci d'avoir jouer le jeu les mids pour les duels ca rattrape un peu le début de soirée complètement gâché par le '' groupe opti " hib qui a du me chain 6 ou 7 fois même aggro à un mob enfin c'est le jeu.
Au plaisir les mids.
kiss spécial a seyf
Citation :
Publié par voltis
Eheh merci d'avoir jouer le jeu les mids pour les duels ca rattrape un peu le début de soirée complètement gâché par le '' groupe opti " hib qui a du me chain 6 ou 7 fois même aggro à un mob enfin c'est le jeu.
Au plaisir les mids.
kiss spécial a seyf
Voltis tien faudra refight maintenant que t'es 24 et moi aussi, quoique on peu attendre que midhib reprennent les rk hein
pasque bon on m'avais dit que t'était tres fort mais je crois que tu venais de refaire le perso car je t'ai choppé et j'ai vu que tt pas 24^^

Alios Entreri, Ranger lvl24 1L3 unbuff.
Soirée sympa pour moi ce soir

Pendant que les Hib roulaient à 8 on a fait des petits duels avec Seyf et Demi-portion j'ai gagné tous mes duels
Enfin presque ... match nul sur le 2eme combat contre Demi-casse-croûte.

Enfin sur les deux duels contre toi, tu a toujours résisté à un poison :/
D'abord le dot sur le premier duel ... je gagne avec 10 15% de vie à peine.
Sur le second au Debuff Force ... double chaos.

Merci à Seyf
C'est grâce à toi que les duels ont commencé, tu m'a pas tué quand j'ai voulut te faire comprendre que je voulais duel

Coucou a Darkshine aussi, une jolie Skald à un autre skald Bleu qui était buff dont j'ai oublié le nom

Ha oué .. pour l'Elfe en rouge qui vient leech tranquille pendant qu'on duel, tu aurais peut être mieux faire de venir kikooter toi aussi :/

Ps: Désolé pour les Alb qui vous ont rush Seyf ... pas moyen de les retenir :/
Enfin jolie vengeance juste après, même si tu straffai beaucoup

PS2: J'ai tué Seyf et Demi-truc !!

Swordy - Sicaire 24 - 1L3 <CM Downs Of Quartz> unbuff
Ykckar - Sorcier 24 - 1L4 <GM Downs Of Quartz> MS / Fléau Mid - hib / Def des Frontières ^^
Techounettes a l'air d'avoir changer de classe je me souviens d'un mago mais faut lui dire que spe Dot>buff

PS:et vi merci pour ces quelques duels fort sympathiques

PS2: je veux ma revanche Swordy 2 esquives de suite j'en rentre pas une grrrr ... tte facon seyfee est pas spé duel elle est spé 'fait chier' mais ca ne change en rien que alb avec 2 rk c comme mid pas grand chose a faire
Citation :
Publié par Azu

PS2: J'ai tué Seyf et Demi-truc !!

Swordy - Sicaire 24 - 1L3 <CM Downs Of Quartz> unbuff
Ykckar - Sorcier 24 - 1L4 <GM Downs Of Quartz> MS / Fléau Mid - hib / Def des Frontières ^^
gratz rk force pff

gg quand meme t'es un des plus solide fufu que je connais sérieux^^

edit: seyf log msn plz
Tiens salut toi ça faisait longtemps , pour le duel je veux bien mais prends pas ton ranger j'ai changé mon template pour contrer la masse seide donc j'ai pas mal de point en bouclier. Et non je suis pas très fort c'est ma classe qui est bien abusé a quartz .
mon 6 en H ca se sent en duel si je place pas AS j'ai du mal sur un duel perso

M'enfin c'est pas grave je rigole bien a voir mes adversaires me courir apres avec un dot 25 au Q rajoute un pa a la semeuse ca ca fait bobo

PS; nouvelle SC inc attention ca va faire bobo
Citation :
Publié par voltis
Tiens salut toi ça faisait longtemps , pour le duel je veux bien mais prends pas ton ranger j'ai changé mon template pour contrer la masse seide donc j'ai pas mal de point en bouclier. Et non je suis pas très fort c'est ma classe qui est bien abusé a quartz .
sisi je prend mon ranger, je suis spec cac donc m'en fou du boubou, l'arc c'est un peu comme mon AS avec un fufu, c'est un plus mais pas toujours obligé pour win un fight

Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
...
log msn stplz
Citation :
Ps: Désolé pour les Alb qui vous ont rush Seyf ... pas moyen de les retenir :/
Je strafe pas sur un one on one mais alor pala + merco BB sur ma gueule je vais surement pas me gener j'espere qu'il aura apprecier les tweaks armes et les moultes evades

PS:j'ai aimer qu'il creve apres le tweak dot
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Je strafe pas sur un one on one mais alor pala + merco BB sur ma gueule je vais surement pas me gener j'espere qu'il aura apprecier les tweaks armes et les moultes evades
Perso je me suis bien marré quand je les ai vu tout les deux essayer de te tuer ... et encore plus quand j'ai repéré le corps de la sorciere ^^
3 vs 1 tu en tue 2 ... pas mal
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
tu disais voltis? pas le rango?

ok tas miss pas mal mais ca compense les rk forces lol^^
Vi là ça calme quand même tu peux pas faire comme tout le monde et te spé fufu et le reste en arc .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés