[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et sinon ce passe quoi à Quartz là ?
Le fort est encore à Hib ou pas ?

C'était sympa hier soir, des masses chez les 3 Royaumes
Je finis d'Arcaniser la SC de mon sicaire et j'arrive.
Citation :
Publié par Azu
Et sinon ce passe quoi à Quartz là ?
Le fort est encore à Hib ou pas ?

C'était sympa hier soir, des masses chez les 3 Royaumes
Je finis d'Arcaniser la SC de mon sicaire et j'arrive.
on va se taper bouffeca a 2? il va voir skoi, et cette fois ce sera pas 2bb vs 1unbuff mais 2unbuff vs 1BB!

la il se la pete a m'avoir tuer en backstab avec un MdA demiogre qui add qui fait la moitié du taff lol
Citation :
Publié par Sarony
il y avait quoi de différent à l'époque des vieux?
on se faisait des bizoo entre realm après de belle fight, et on décidait même d'aller reroll ensemble a quartz sur un autre serv pour jouer ensemble
dingue nan ?
Citation :
Publié par Elhalyn
on se faisait des bizoo entre realm après de belle fight, et on décidait même d'aller reroll ensemble a quartz sur un autre serv pour jouer ensemble
dingue nan ?
ca se fait toujours du moin pour mon cas, surtout la nuit je bizoote avec l'ennemi , d'ou le pourquoi j'ai jouer sur les 3royaume c'est pour jouer avec eu lol
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
on va se taper bouffeca a 2? il va voir skoi, et cette fois ce sera pas 2bb vs 1unbuff mais 2unbuff vs 1BB!

la il se la pete a m'avoir tuer en backstab avec un MdA demiogre qui add qui fait la moitié du taff lol
Je suis Alb tu te souviens ? ^^

Heu du temps des "vieux" comme vous dites il y avait encore pire que Bouffeca chez Hib hein :/
/curt Luug , c'etait du beau combat
n'empeche c'est vrai que le petit kévin la il me fait bien marrer

si tu a que ca a fouttre de te payer deux compte bah c'est bien mais il faut aussi savoir que si tu passe ton temps a quartz... avec ton fameux bb... c'est que tu doit bien sux au 50 no ?

sinon tu compte venir sur serveur clasik mid ou alb qu'on te mette une misere avec demiluri ?
Citation :
Publié par Calhynn
Haaaaaaakkhuuuuuuuuu
(t as repop ta sic? )
vi

ps : j'aimerai test mes capacité contre amuny
une petite question : quel es le % de BB a quartz ? non parce que de tombe que sur ceux la depuis tout a l'heure :/

<---- sakhura assassine level 21

template :
17+ 5 empoisoner
15+ 5 hache
10 +5left axe
17+5 fufu

>>>>Unbuff<<<<
Citation :
Publié par Trollnroll
une petite question : quel es le % de BB a quartz ? non parce que de tombe que sur ceux la depuis tout a l'heure :/

template :
17+ 5 empoisoner
15+ 5 hache
10 +5left axe
17+5 fufu

>>>>Unbuff<<<<
perso je part du principe que tous le monde est bb , comme ca j'entame chaque combat avecun max de sérieux ... apres y a les connaissances entre fufu ou autre perso non bb qui font qu'on peut etre plus ou moins relaxe sur un fight

Demiluri / Lodok : ca arrivera tot ou tard

edit : miss PA c'est mal
Citation :
Publié par Luug
j'ai foiré mon entrée et pas toi, bien joué. aller go taper amuny !!
ayé ! need une revanche j'ai foiré mon PA
Citation :
Publié par Trollnroll

template :
17+ 5 empoisoner
15+ 5 hache
10 +5left axe
17+5 fufu

>>>>Unbuff<<<<
Je piges pas le 15 en haches et le 10 en HS tu comptes utiliser quels coups?
Au vu du template je dirai des coups haches.
je ne saurai te conseiller de mettre le minimum requis en haches càd 2/3 de ton lvl et de redistribuer les points pour maxer ton HS et ton poison
plus de détails en mp si tu le désires
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés