[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tytice
Le chain suicide c est plus rapide.
oui et sop suicide en sautant pour 9bb

go CS/DL/Svasud, tu choppe un mob vio devant, tu le ramene au bind, et hop chain release ca prend 2min t'as tout perdu

Snow/DC/Vindsaul recommander si possibilité aussi, vu que des fois des gens voulant bien faire tue votre mob
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
a 4 reprise? t pas malin la
rofl elle est pas mauvaise celle la

A deux bulle de la fin du niveau vaux mieux chain release ca evite de up sans s'en rendre compte
Citation :
Publié par Tytice
rofl elle est pas mauvaise celle la

A deux bulle de la fin du niveau vaux mieux chain release ca evite de up sans s'en rendre compte
oui suis coincé pour depex tout les soirs quand je campe vraiment

Mythic, crée nous une commande /depex!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
oui suis coincé pour depex tout les soirs quand je campe vraiment

Mythic, crée nous une commande /depex!!!!!!!!!!!
Déjà demandé à un GM goa. Et la réponse fut négative quand à l'idée de mettre une telle commande. Car ca n'irait soit disant pas dans l'évolution du jeu
Citation :
Publié par Quickly
Déjà demandé à un GM goa. Et la réponse fut négative quand à l'idée de mettre une telle commande. Car ca n'irait soit disant pas dans l'évolution du jeu
osef des GM GoA faut demandé a mythic

si quelqun a le lien pour leurs proposé j'y fonce direct et j'invite tout le monde a le faire, car a plusieur on change plus de chose!
Le /rud , une emotion
Ah je tiens a remercier toutes les personnes qui adore me /rud

Oui sincèrement , je prend cela comme une gratification
C'est vrai que j aime courir pendant des heures , plonger dans l eau remonter ..
Mais en meme temp .. je ne suis qu un petite chaman solo a qui il manque un quick cast pardonnez moi ...
Mais sachez bien que me /rud me donne une satisfaction .. je ne suis pas maso ^^
Mais j apprend juste que je vous ai fait de l effet

D'ailleurs j'admire bc le courage qui de certains albs qui renonce a me suivre ne voyant plus leurs 5 copains derrière je Jubile !
Merci a vous

Ogriv Wrym Chaman 23 abyss
Hard Wrym Bd 24
Game Wrym Assassin 24
Yorlin Wrym Skald 25 :'(
lol alors au lieu de dire des conneries joui en discretement

mais c'est vrai pour un truc, a quand le qc sur les soutiens?

<rango en préparation, lvl23 en mode stuff, me manque l'armure, je veut un armurier >
Alors non ce ne sont pas des conneries ... j ai pas l occasion de répondre .. en général je me penche pas sur mes victimes j'ai pas le temps lol

Mais bon pour Jiilou c quand tu veux ^^ en général le matin .. car bon avec mon 56K et mon décalage horaire .. g pas le choix malheureusement ^^ de minuit a midi chui la voila ^^
Citation :
Publié par Sopy Wrym
Mais bon pour Jiilou c quand tu veux ^^ en général le matin .. car bon avec mon 56K et mon décalage horaire .. g pas le choix malheureusement ^^ de minuit a midi chui la voila ^^
t ou?
Citation :
Publié par Feant
Tiens tiens t'es co l'affreux?
non suis déco la, puis demain je vais avoir des duels a faire avec toi a la ramasse tien faut qu'on se donne RDV, j'ai l'asn et le rango en uping la, lvl23 le stuff manque que l'arca, demain normalement
sur ce bn
2 bonne nouvelles !

Mid vient de reprendre le fort a quartz ce matin \o/

Et bonne nouvelle pour alb et hib , mon bd troll a up 25 :'((( ( 1 de moins c déjà ça de gagner

Je me demande ce que je vais pondre :/ Zerk Hel ou Chasseur .. vous verrez bien

( bravo au alb qui a défendu le fort .. tu étais bien chiant lol ;p )
Citation :
Publié par Feant
tu fais bien déviter le duel
genre je t'évite

dimanche rdv n'importe ou n'importe quand entre 16h et 4h du mat!!!!

<d'ici la meme mon rango devrais etre en état de duel ) >
Mid a toujours le fort? c'est que j ai déboursé pour le trebu et le belier hein oh? (prise du fort en soirée un rien a voir avec la prise à 5h du mat)

/wav les albies planqués derriere la porte du lord, ca vous a fais byzarre de me voir hein héhéhé
premiers tests avec le rango, actuellement lvl23 une gemme qui m'affecte pas encore resultats j'ai 3% perfo, mais ca roxx toujours autant

spécial koukou a Bouffeca qui malgrés sont inc son switch poison son lvl24 son stuff et ses buff a pris une bonne claque
Si y'en a que ca tente skald et zerk 24 cherchent ptits duel sympas

D'ailleurs j'aurais bien duel le proto voir ta champi quickz

Seyf Zerk

Edit: Et gg pour la prise de fort éclair koa et moi etions oqp sur le pa a maltraiter du sic ca nous apprendra

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par Koalas
Oui gratz la prise de fort , on a rien compris

chouper les duel chocobizoo à amuny , arckael et seyf

ps: pouet les sics au pm
t'es weak sale nain, lvl23 quoi

Alios BattlegroundHunter, ranger en uping lvl&rank

edit: Ololz Calmar c'est quoi cette speed de frappe?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés