[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
ce soir ce soir

faudra me PL patapay! la flemme de pex lvl1 a 20 (qui a dit séide habituel? )
Si tu montes un séide, monte le en démence jusqu'au level 20 et utilise la respéc du level 20 pour te mettre dans la spé que tu as choisi. Le séide est vraiment une classe qui n'a pas besoin de pl, de part la vitesse d'xp hallucinante (en ayant trainé, en 13h level 24).

Sinon, tu deletes à chaque fois tes précédents persos?
me semble que y en a qui ont le rude facile sur Quartz ....

Peut etre le fait de se faire tuer par un non bb alors que l ont est buff ( se faire tuer je suis gentil, se faire massacré c mieu ) rendent certain pas gentil

Martal Merco DO
Citation :
Toi je t'ai croisé sur le PM ce midi avec mon sicaire.
Il y avait un FGM dans notre dos alors me suis dit que j'allais pas ta taper et j'ai commence à taper un /hug quand tu m'a sauvagement attaqué avant de fuir
Lol désolée ..
C'est parce que quelque minutes plutot un sicaire m'avait tapée alors qu'on était a 2m d'un Fg mid , apres il a sprint dans l'eau et moi me suis faite poutrée

Je voulais me venger
Citation :
Publié par Elouna ' Kaoly
Lol désolée ..
C'est parce que quelque minutes plutot un sicaire m'avait tapée alors qu'on était a 2m d'un Fg mid , apres il a sprint dans l'eau et moi me suis faite poutrée

Je voulais me venger
Je crois que c'était moi aussi.
C'est une des mes (mauvaises) habitudes.

Je sais que je l'ai fait à une luri, (même a plusieurs ce matin) mais je suis pas sur que ce soit à toi, j'avais pas repéré ton nom avant l'épisode du Pm.
Quand je t'ai vu au pont, j'ai tilté sur ton nom et me suis retenut
Citation :
Publié par Azu
Je crois que c'était moi aussi.
C'est une des mes (mauvaises) habitudes.

Je sais que je l'ai fait à une luri, (même a plusieurs ce matin) mais je suis pas sur que ce soit à toi, j'avais pas repéré ton nom avant l'épisode du Pm.
Quand je t'ai vu au pont, j'ai tilté sur ton nom et me suis retenut

Alors ca c'est collector

Faite ce que je dis pas ce que je fais, on fait pas au truie (à autrui ) ce qu'on veut pas qu'on nous fasse.
Bah le but c'est de voir l'autre à terre en restant debout non ?

Si j'ai fais sicaire c'est pas pour être un preux Chevalier avec des principes à 2 balles. (enfin je suis contre le straff / traversage / bb, mais quand on peux faire des coups de p**es je me prive pas )
Citation :
Publié par Tytice
Grande lecon de morale ...
Toi tu a pas jouer à Quartz aujourd'hui je me trompe ??

Quand j'évite de peu de me faire exploser plusieurs fois par 3 ombres (stick) qui s'avèrent être en plus BB, et que je ne rencontre que des luri bb je me prive pas pour les faire chier au maximum...

En ce moment Hib ça se résumé à 3/4 des fufu BB, tant qu'ils continueront à jouer en groupe fufu bb je me priverais pas pour faire mon possible pour qu'ils broutent.

J'ai peut être pas de Bot pour emmerder le monde comme eux mais j'ai bien d'autre moyen de leur rendre la pareil.

Je me suis fait avoir tellement de fois en voulant jouer fair-play à 100% que maintenant j'ai décidé de jouer Role-Play.
Tout ennemi doit être abattu par tous les moyens possible et imaginable (quoi que je fais encore des entorses à la règle si en face la personne me parait sympathique)

PS: sinon je m'amuse comme un petit fou ne t'inquiete pas.
Citation :
Publié par Azu
Toi tu a pas jouer à Quartz aujourd'hui je me trompe ??

Quand j'évite de peu de me faire exploser plusieurs fois par 3 ombres (stick) qui s'avèrent être en plus BB, et que je ne rencontre que des luri bb je me prive pas pour les faire chier au maximum...

En ce moment Hib ça se résumé à 3/4 des fufu BB, tant qu'ils continueront à jouer en groupe fufu bb je me priverais pas pour faire mon possible pour qu'ils broutent.

J'ai peut être pas de Bot pour emmerder le monde comme eux mais j'ai bien d'autre moyen de leur rendre la pareil.

Je me suis fait avoir tellement de fois en voulant jouer fair-play à 100% que maintenant j'ai décidé de jouer Role-Play.
Tout ennemi doit être abattu par tous les moyens possible et imaginable (quoi que je fais encore des entorses à la règle si en face la personne me parait sympathique)

PS: sinon je m'amuse comme un petit fou ne t'inquiete pas.

Ok

Mais c'est pas une leçon de morale, la morale on est pas sensé en avoir quand on est assassin, mais je me demandais si ca te faisait pas chier, mais de toute évidence je n'avais en effet pas tous les éléments, donc oublie ce que j'ai dis
Citation :
Publié par Quickly
Si tu montes un séide, monte le en démence jusqu'au level 20 et utilise la respéc du level 20 pour te mettre dans la spé que tu as choisi. Le séide est vraiment une classe qui n'a pas besoin de pl, de part la vitesse d'xp hallucinante (en ayant trainé, en 13h level 24).

Sinon, tu deletes à chaque fois tes précédents persos?
nonon je te rassure mon assassin j'y tien, je pike le compte d'un pote

ca pex mieux en demence que en MdO? faudra essayer ca^^
Citation :

ca pex mieux en demence que en MdO? faudra essayer ca^^
Je me suis trompé effectivement
Je n'ai joué cette classe que 1 h en rvr car je n'ai vraiment pas accroché
Bref tu xp avec le truc qui te file le HOT et le drain Endu et tu respé au level 20
Désolé
Et voila mon sorcier à encore décroché un titre ... Up Fléau de Midgard

Désolé au solo/duo Mid que j'ai rush en étant grouper sans remords mais j'ai eut du mal à trouver des Mid de co ses derniers jours pour up

@Tytyce : généralement je fais le coup du défufu run dans l'eau qu'a ceux que j'aime pas ^^
Mais aujourd'hui j'en avait tellement ras le bol que j'ai dut le faire à tout le monde
Citation :
Publié par Azu
Et voila mon sorcier à encore décroché un titre ... Up Fléau de Midgard

Désolé au solo/duo Mid que j'ai rush en étant grouper sans remords mais j'ai eut du mal à trouver des Mid de co ses derniers jours pour up

@Tytyce : généralement je fais le coup du défufu run dans l'eau qu'a ceux que j'aime pas ^^
Mais aujourd'hui j'en avait tellement ras le bol que j'ai dut le faire à tout le monde
g....g.... non tu le mérite meme pas
Moi des mid j'en trouve plein un peut trop même sinon je trouve assez sympa les 2Vs2 ou 1Vs1 contre Hib/Mid en fin de soiré.

Ps: mon sorc ce nome Hildulgarde unbuff
Un petit coucou aux hib de ce matin, leur technique de camping de pont est presque au pont, maintenant faudrai réussir à ne pas perdre votre animiste dans des combats à 5 contre 1 sans compter les 5 6 champs

J'espere que vous vous amusez bien ... au passage vous êtes en surnombre dans le val hein et y d'autre zone que le FC le PM et le PA (non je parle pas du PH )
J'ai joué un peu avec ma barde en solo, je me suis assez amusé. C'est vraiment caca les bodgars , Je me suis juste pris un rude par un fufu mid qui a loupé son PA et j'ai réussi à fuir. Y des gens qui comprennent pas qu'on peut prendre du plaisir juste à se balader en speed, mezz, et aider des gens de son royaume ( et me dites pas que je casse des duels car hier il n'y en avait vraiment pas).

Delicatessen
lol

la soirée d'hier était sympa. On était qq rerolls de anges de l'ombre et le val était très peuplé (surtout mid). Limite on était trop coté hib (oui, quand c'est le contraire ca me saoule donc je comprends).

Très belles joutes contre le fg mid (celui avec trois trolls). merci à vous.

Elzeen, enchant moon 25 (arf dommage, g up hier soir, j'en referai une autre).
Corydwenn archer 24 non BB
Citation :
Publié par dragoonfly
Ps: mon sorc ce nome Hildulgarde unbuff
Kler kil est unbuff mais le visionnaire tomte peu vraiment pas l'encadré celui la
il te chain dot et fait vraiment mal ,

ca fait plaisir un sorcier ki joue bcp avec son pet

j'avais le pet sur la tete la dernier fois tu me mez me dit , le pet va demezz et non passif o bon moment grrr

Irlandisee la proto kikoolol embleme rose bonbon
Citation :
plutot violet non?
oui c plutot viovio mais je prefere le rose bonbon , Laionna a abusé sur le coup avec la nouvelle embleme GU la vilaine

Mais bon ca va c bien fluo et kikoolol qd meme
Citation :
Publié par Hwel / Ashkak
me suis encore assez amusé, mais pas qu'en solo, dommage ding 25.. chiant de reroll barde pour la 4ieme fois...

delicates

Le chain suicide c est plus rapide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés