[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matt-inal
Salut j'ai l'impression de frapper lentement pourtant
Sinon j'suis bb mais aucun buff de hate et des armes 2,5 sec.
mdr

BB+2.5=sans doute cap speed, tu tape super vite, mais tu doit faire des degats de merde, ah non tu fait des degats de merde, tu tapais a 50 sur la main hand avec un merco contre un rango(malus conton)
Citation :
Publié par Hwel / Ashkak
me suis encore assez amusé, mais pas qu'en solo, dommage ding 25.. chiant de reroll barde pour la 4ieme fois...

delicates
Olala , je me rapelle a époque ou je jouais une chamy abysses dans les vaux , lahaniir , ct toi l ombre elfe du meme nom "delicates" ?
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
t'es weak sale nain, lvl23 quoi
Bouhh tres weak meme ; c'est sur si je miss ; pareil contre seyf premier duel il esquive 2 fois je miss 1 fois

au moin je t'es donné de l'xp
Citation :
Publié par Koalas
Bouhh tres weak meme ; c'est sur si je miss ; pareil contre seyf premier duel il esquive 2 fois je miss 1 fois

au moin je t'es donné de l'xp
ouais fear ma proc DoT

si tu miss, attend que je te pose mon stun ou ma chaine sur esquive
A stoi le weak

stop faire des vidz pourries tu t aimes beaucoup apparemment c'est con ji suis pas dedans c'est bête t aurais pu montrer a tout le monde comme je te casse en 2 sur le chemin du FC allez sort ton Ass ya plus de challenge
pi non en fait y'en as pas en fait suis deg t as pas mis comment j'te torche au tpA et PA < c'était tendus là pour moi ce fu un duel a la fin j ais pus voir ton surcroît de santé et ta force supplémentaire >
Citation :
Publié par bouffeca
A stoi le weak

stop faire des vidz pourries tu t aimes beaucoup apparemment c'est con ji suis pas dedans c'est bête t aurais pu montrer a tout le monde comme je te casse en 2 sur le chemin du FC allez sort ton Ass ya plus de challenge
pi non en fait y'en as pas en fait suis deg t as pas mis comment j'te torche au tpA et PA < c'était tendus là pour moi ce fu un duel a la fin j ais pus voir ton surcroît de santé et ta force supplémentaire >
ouais c clair tu roxx des lvl23 unbuff avec ton truc BB a mort.
les buffs c'est ce qu'on apelle des selfs, je suis un rango hein, 4lignes.

puis avec l'assassin doi-je te rapeller la fight au TPA? avec un cabaliste qui me full debuff au debut du combat et qui dois t'aider au drain pour pas que tu creve alors que je suis plus que unbuff, je suis debuff
ou la fight unbuff vs unbuff?

ramene toi quand tu veut en unbuff vs unbuff avec le rango on verra bien
Citation :
Publié par bouffeca
A stoi le weak

un peut de modestie ne te ferai pas de mal jeune padawan
Citation :
Publié par Helska
un peut de modestie ne te ferai pas de mal jeune padawan
c'est pas dans son dico la modestie, comme le unbuff ou le fairplay, ca en fait pas partie

@bouffeca: ah d'ailleur je doit respec en slash aujourd'hui, donc j'aurai plus de malus sur toi
mais lol boufeca tais toi... deja que tu fait parti des boulay qui font chier quartz avec leur BB et en + tu sais pas tuer un ranger unbuff ... demiluri es beaucoup + skilled que toi et alors... si il faut que tu roxx des unbuff full bb pour te sentir Rooxx IG ... mais Peon irl... et que ca te fait plaisir tamieu pour toi
Citation :
Publié par Trollnroll
mais lol boufeca tais toi... deja que tu fait parti des boulay qui font chier quartz avec leur BB et en + tu sais pas tuer un ranger unbuff ... demiluri es beaucoup + skilled que toi et alors... si il faut que tu roxx des unbuff full bb pour te sentir Rooxx IG ... mais Peon irl... et que ca te fait plaisir tamieu pour toi
en meme temps c'est pas dur ca
Citation :
Publié par Trollnroll
mdr il joue quoi comme classe le BB ? que je vienne le powned avec mon assassine qui suxx ?
tu connais pas Bouffeca? inculte
<sort le dictionnaire daoc>

Bouffeca: kevin d'YS ayant longuement camper quartz avec son sicaire weak BB a mort croyant roxxer en 2vs1.

Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
Bouffeca: kevin d'YS ayant longuement camper quartz avec son sicaire weak BB a mort croyant roxxer en 2vs1.

a bon il met ton BB en /stick pour roxxx ?
faudrai lui dire qu'on es pas encore sur les serveur classique non ?
Citation :
Publié par Trollnroll
a bon il met ton BB en /stick pour roxxx ?
faudrai lui dire qu'on es pas encore sur les serveur classique non ?
non il a toujours un poto fufu BB aussi bien entendu, qui est avec lui, donc ouais remarque c'est du 3vs1
Citation :
Publié par bouffeca
en fait t es un gros con toua gogo te toucher ds un coin stop te la raconter av tes vidz nawak je me bb pck g les moyens sale pauvre
@Demiluri / Lodok : Tu rajoutes cette citation a ton dico et la définition est complète je pense.
T'es un pauvre gars bouffeca, tu sais pas le nombre de gens qui ont accès à un BB mais trouvent ca triste de l'utiliser meme à quartz, zone qui est la pour découvrir le rvr et non pour tout tuer. Tes réponses valent pas mieux que ton jeu :/
Citation :
Publié par Ani
T'es un pauvre gars bouffeca, tu sais pas le nombre de gens qui ont accès à un BB mais trouvent ca triste de l'utiliser meme à quartz, zone qui est la pour découvrir le rvr et non pour tout tuer. Tes réponses valent pas mieux que ton jeu :/
je crois que si je me co je sens que je vais me faire kos pour l'avoir amené sur jol
Citation :
Publié par bouffeca
en fait t es un gros con toua gogo te toucher ds un coin stop te la raconter av tes vidz nawak je me bb pck g les moyens sale pauvre
peut etre que si je voulais me BB je le pourrait?
peut etre que j'en ai pas envie, et que je voit pas l'interet de payer un 2ieme compte pour roxx tah world, et que de jouer sans est tout a fait fesable?

quant au vidéo c'est quelquechose que je prend plaisir a faire en premier lieu pour moi meme, j'avais fait des vidéo de mon ombre qui ont jamais sorti de mon pc, c'est un ami qui m'as dit de les mettre voir ce que ca donnerai, et j'ai eu des commentaires constructif qui m'ont poussé a poursuivre.
je ne les montre pas pour roxx tah world,

tu voit ca c'est une vidéo je me la pete: http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=573
alors que je tue que du bleu BB a mort.
Citation :
Publié par Sarony
je crois que si je me co je sens que je vais me faire kos pour l'avoir amené sur jol
non, je trouve marrant son cas, on voit carrement ici qu,il est pas bien dans sa tete, au lieu d'être correct il montre littéralement que c'est un pauvre con devant tlm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés