Aller à la page... |
[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
j ais plus de dot les hibs je re
![]() ![]() |
![]() |
|
|
super soirée a quartz
![]() j'ai morfler pendant mon matin , mon aprem meme, zerg sur zerg, ![]() par contre ce soir ![]() groupe avec quickly super sympa, puis de beau petit duel vu que y'avais plus 40 personne de chaque coté ca add moin ![]() les deux fight de la journée! ![]() Alios Entreri, Ranger lvl24 1L3 camping quartz 4ever ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
mdr
![]() |
![]() |
|
Légende
|
en fait t es un gros con toua gogo te toucher ds un coin stop te la raconter av tes vidz nawak je me bb pck g les moyens sale pauvre
![]() |
![]() |
|
Légende
|
ha! tiens toi
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
peut etre que j'en ai pas envie, et que je voit pas l'interet de payer un 2ieme compte pour roxx tah world, et que de jouer sans est tout a fait fesable? ![]() quant au vidéo c'est quelquechose que je prend plaisir a faire en premier lieu pour moi meme, j'avais fait des vidéo de mon ombre qui ont jamais sorti de mon pc, c'est un ami qui m'as dit de les mettre voir ce que ca donnerai, et j'ai eu des commentaires constructif qui m'ont poussé a poursuivre. je ne les montre pas pour roxx tah world, tu voit ca c'est une vidéo je me la pete: http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=573 alors que je tue que du bleu BB a mort. |
![]() |
|
|
Dommage de faire partir un tel post en sucette pour une personne ...
Régler vos problèmes par mp ![]() |
![]() |
|
|
certains reply sont collector
![]() ![]() ![]()
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|