Aller à la page... |
Etes vous satisfait de votre fournisseur internet ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le problème de Noos, c'est le prix, sinon, moi, j'en suis content.
|
13/10/2005, 21h18 |
|
|
Chez Wanadoo est rien à en redire, la qualité de connexion est irréprochable est jamais coupé.
|
13/10/2005, 22h31 |
|
|
Je suis chez Free en dégroupage partiel depuis bientôt 2 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis
Bref très content |
14/10/2005, 05h18 |
|
|
OLOL voleur de pseudo
|
14/10/2005, 06h58 |
|
|
Je suis chez Wanadoo et c'est l'horreur, du coup je pense passer chez free sous peu.
|
14/10/2005, 09h58 |
|
|
Nerim : 2 ans
Nickel aucuns problèmes avec eux et à l'époque tous les fournisseurs d'accès était à peu près aussi cher. En plus à l'epoque c'était un des seul à fournir une IP Fixe et gratos. Wanadoo : 3 ans Aucuns problèmes, mais c'est cher et surtout si on demande rien, on a rien. Genre, je payais toujours mon 512k à 34€ mois, le prix de leur ADSL Max maintenant (8M). Free : 2 mois Pour résumer en 2 mots : incompétence et foutage de gueule. (arf mince, c'est plus que 2 mots) Pour rire du malheur des autres, je vous conseille d'aller voir ce forum dans la section Freebox dégroupé. : http://www.aduf.org/index.php (ou l'on voit ceratins qui attendent plus de 100j sans avoir de connexion et Free incapable de leur dire quand un technicien viendra tester -pas résoudre le prob hein- leur ligne) Enfin, pendant les 2 semaines ou ca marchait correctement, tres bon débit surtout en upload mais bon, ca fait un rapport prix/uptime le plus mauvais du marché. 9T : 1 mois Que tu tres bon pour le moment, réactif. Genre, j'ai eut un prob sur ma ligne, j'appelle le vendredi soir. Vu que mon appel dure 20 min ils me font 1 semaine gratos (tiens, Free m'a jamais proposé ca) et le techinicien vérifie ma ligne le samedi (alors que Free au bout d'une semaine d'attente, ils étaient même pas foutu de me dire quand un technicien irait vérifier ma ligne ). Donc du tres bon. |
14/10/2005, 17h17 |
|
#93143
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
14/10/2005, 17h49 |
|
#93143 |
Bagnard
|
Freebox depuis 2 ans et aucuns problème, suffit de savoir se servir d'un routeur et d'un cable ethernet.
|
15/10/2005, 12h41 |
|
|
Free, 2 ans, content à 100%. (Non dégroupé, ADSL Max, sans puis avec Freebox)
|
15/10/2005, 14h13 |
|
Dr. Gregory House |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|