[GOA] Point Info : Au moins un serveur classique en Europe.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyzarelle
Ahhhh enfin ont va revenir un peu a l'ancienne sans se maudit TOA !!

MIAM je sent que beaucoup vont se regaler

Et au fait quelle classes vous ferais vous ?
Finelame masse celte 50 50 27 10 charge 3 Deter 5 MoP IV Force lll

quand meme
voila une bonne nouvelle dés qu'on a la date j'organise cash une rs la bas je posterais sur le forum midgar si y'a éventuellement des intéresser voici qu"elle serais la compo

2healeur 1spé mez et heal l'autre spé buff
1chaman abysse buff
1zerk
1sauvage
1skald
1thane
1bd
Citation :
Publié par Vilya
Need un serveur avec Toa mais sans Nf
je ne peux que plussoyer. Certes Agramon rassemble les nostalgiques des mg mais OF c'était aussi des VRAIS donjons rvr avec des VRAIS boss et de VRAIS combats, pas des misérables planques-camping en descente

OF c'était aussi une ZF dangereuse avec des patrouilles qu'il fallait éviter, des "coins" à solo, bref, RENDEZ MOI OF

edit : de 3 zones rvrs qui crashaient parfois quand trop de combattants on passe à une seule. Forcément, ca lagg plus, ca nécessite plus de performances machines
Il serait en effet peut-être préférable qu'ils fassent deux serveurs pour accepter l'afflux de joueurs causé par l'effet de nouveauté, il sera toujours possible de les clusteriser plus tard. Mythic avait créé initialement deux serveurs "classic" avant de devoir en ajouter un troisième en urgence, les deux premiers étant totalement débordés.

Il ne faut pas trop s'inquiéter pour la langue, l'anglais utilisé sera une jolie bouillie a faire se retourner Shakespeare dans sa tombe.
Citation :
Publié par Touf
Et dans 3 mois y aura 400 joueurs sur le serveur le soir
Ouai comme aux states , a oui j'ai oublier que les americains sont une espece a par

Raisonnement simpliste ou pas les personne pour ce serveur avancer les memes idees que moi , celles contre ce serveur disaient que le stuff SI = stuff TOA en terme de temps

[devenu sans sujet]
need 1.65 stou !

Mais sinon c'est cool, j'vais pouvoir réactiver mon compte et travailler mon anglais
Y'aura plus de challenge avec des guildes de différents pays.
Mais a mon avis y'aura surement des sorties organisés entre compatriote. Je me vois mal faire galladoria avec des allemands, juste une question d'organisation.
Wooohooo /o/
Citation :
Publié par Lyzarelle
Et au fait quelle classes vous ferais vous ?
J'hésite franchement en WL et Seide (mauvaise langue inside)

Non c'est une bonne nouvelle en fait
Citation :
Publié par Touf
On est bientôt aux trois mois aux US et c'est 2000+ joueurs en heure de pointe sur deux des serveurs (le troisième est au niveau des autres).

Donc, tu disais?
Citation :
Publié par Touf
[devenu sans sujet]
Quand a la population, on verra bien dans 3 mois, mais 400 en tout, je serait surprise quand meme, je pense qu'ils seront un peu plus (mais moins qu'au début)
Citation :
Publié par Sonata Arctica
On est bientôt aux trois mois aux US et c'est 2000+ joueurs en heure de pointe sur deux des serveurs (le troisième est au niveau des autres).

Sachant qu'il y a au moins autant de joueurs européens voire plus, si on a qu'un seul serveur ça va full a 3500 au début. Donc je mise sur 2 serveurs.

Et need qu'ils ouvrent pour les vacances de la toussaint.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés