[Broc] [ Mid / Broc ] ==> RS ML, des interessés ?

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Intéressé, tiens nous bien au courant des jours et heures et je serai présent...
__________________
Pas de repos pour les guerriers...http://www.jahs.biz/forum/images/smiles/PDT_Piratz_31.gif

Threlkeen, Thane, spé Boubou, Marto, Ire de Thor...
Citation :
Publié par pamoipamoi
ca dépend des jours envisagés pour les faire, sinon oui bien sur c'est intéressant.
idem pour moi mais sutout pour les heures (je suis très peu nocturne), j'ai encore quelques séries à faire
Tout d'abord je tien à vous remercier de vos réponses,

Les principes de base de ma sessions sont les suivants :

--> Seules les étapes solo et de groupe en prérequis ( renseignez vous sur BDO pour savoir quelles step se font en groupe et solo ).

--> Distribution équitable des loots, j'suis la pour faire mes ML et les votre, pas pour me stuff (D'ailleurs cherche Arcaniste légendaire pour 3 pièces tissu send un Corrupted qui vous redirigera vers moi si je ne suis pas avec Inspec). (Système de random sur une base /random 200 et le plus pret de 100 remporte le loot ).

--> Je pense mettre les choses en place d'ici fin Octobre, voir mon emploi du temps ( Glandeur par exellence ca veut dre mes jours de non dodo )
---------> Les prérequis à faire la semaine et session prerequis pour les retardataires les matins de ML
---------> ML les week end à partir de 15h00 ( étant un lead plus qu'indulgent j'essayerais d'en refaire pendant les semaines pour ceux qui n'auraient pas pu etre présents )
---------> Essayons de faire une ML le samedi après midi et une autre le Dimanche après midi.

J'attend vos réponses, si cela vous convient je posterais de nouveau sur un nouveau sujet qui indiquera le programme de cette session.

Merci à tous et je compte sur vous
Citation :
Publié par nexen
le 8 à 15h tu compte en faire une ? si oui laquelle ?

De 8 h a 15 h, il sera permis aux différentes personnes n'ayant pas fait les prerequis de les faire, je m'efforcerais de lead les groupe dans ce cas dans la mesure du possible.

Travailler ca fatigue

Merci encore.
Je profite d'ailleurs de l'occasion pour passer un message à nos amis les personnes sans guilde qui sont nombreux sur Broc ( à ce que j'ai pu voir ).

La Corrupted-Angel recrute, vieille guilde de DAOC dont Pipao, Savagi et moi même sommes GM, ouverte à tous level et tous joueurs, les vacances d'été nous ont séparés de plusieurs membres et nous cherchons à en refaire une guilde très importante sur tous niveaux ( Sorties guilde, Artefs, ML, Rvr surtout... ).

Voici le lien vers notre forum ==> http://Corrupted-angel.forumactif.com

Allez poster votre candidature si vous désirez nous rejoindre, ou send Pipao, Savagi ou Inspectadeck si vous avez des questions.

Voila , j'attaque sur plusieurs fronts en meme temps mais ca vaut le coup

A bientot IG.
Citation :
Publié par Irondaxxx
...La Corrupted-Angel recrute, vieille guilde de DAOC dont Pipao, Savagi et moi même sommes GM,...
Guilde de moins de 6 mois il me semble... dit plutôt quand elle a été créé pour rester dans le réaliste.

Une vielle guilde, c'est une guilde qui était présente déjà 'avant SI, je dirais.

Sinon bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés