Je suis globalement d'accord avec ce qui s'est dit au dessus, j'ai reroll sur un serveur PvP après avoir monté 2 lvl 60 sur PvE justement pour avoir ce petit frisson de pouvoir se faire attaquer n'importe quand.
Je préfère largement les combats "honorables" (équilibrés quoi...), et je n'attaque jamais un plus petit level que moi (je lui laisse le choix de me sauter dessus ou pas). OK, c'est ma façon de voir les choses (pour l'instant

) et je peux concevoir que certains lvl 60 frustrés viennent me taper dessus pour se défouler, ce sont les risques et je les accepte. Et comme dit plus haut, en cas de camping, bah café, cloppe, lessive, ménage, etc ^^ Bref ^^
Il n'y a qu'une seule chose vécue hier soir que je regrette vraiment sur ce type de serveur, et qui à mon avis est assimilable à du harcèlement. J'aimerais donc avoir votre avis sur la situation suivante : je suis lvl 40, à Booty Bay en train de rendre des quetes, vendre des loots, passer à ma banque, etc...
Pendant que je me ballade en ville, 2 voleurs (45 et 48) me croisent, se mettent en fufu tout de suite et là commence 1h de flood de /spit et /rude, avec de temps en temps un sap et vanish dans la foulée pour pas se faire aggro par les gardes.
Pour voir jusqu'ou allait la connerie humaine, je suis resté immobile sur les quais pendant 3/4 d'h, et les 2 abrutis continuaient, attirant évidemment d'autres allianceux qui venaient joyeusement me /spit aussi. Et tout ça, sans aucune raison, j'avais jamais croisé ces 2 benêts avant...
Bref, j'ai tout de même demandé l'avis sur le général pour savoir si ce type de comportement est assimilable à du harcèlement et si je devais report, et on m'a répondu "Olol ca se reporte pas ça spice de noob..."
Qu'en pensez vous ? Report ou pas report dans ce type de situation ? Vous trouvez ça normal ou pas ?