precision sur la 7eme RK

Répondre
Partager Rechercher
tu peux me dire ce qui te fait croire qu'il y a quoi que ce soit à gagner niveau relique ou avantage sur cette ill ?

Citation :
L'ILE D'AGRAMON

Nous sommes fiers de vous annoncer qu'une nouvelle île centrale, Agramon, a été ajoutée dans la région New Frontiers de Dark Age of Camelot. Le but de cette île est de permettre à tous les royaumes de participer à des combats RvR dans un endroit central et simple d'accès et de faciliter les déplacements entre les trois royaumes. Située au milieu de la Mer du Nord, Agramon est une île au terrain varié, parsemée de points de repère et de grandes zones dégagées. Elle constitue un champ de bataille placé en face du fort de tête de pont de chaque royaume.

Caractéristiques de l'île

- Chaque royaume peut accéder au rivage de l'île grâce aux ponts et aux amas de terre situés à proximité des forts de tête de pont (Bledmeer Faste pour Midgard, Dun Crauchon pour Hibernia et Caer Benowyc pour Albion). Les joueurs peuvent aussi rejoindre le point d'accès au rivage à la nage.

- Il y a deux murailles par royaume sur l'île, soit six au total. Les herses des portes principales peuvent être détruites et réparées.

- Il n'y a aucun PNJ – ni garde ni autre – sur l'île.

- Les joueurs peuvent accéder à l'île non seulement par l'entrée de leur royaume, mais aussi par celle des deux autres.

- Différents monstres présents sur l'île peuvent être utilisés comme familiers.
ce n'est en fait qu'une sorte de val sans fort... une zone de combats sans autre but que le combat...
C'est déjà assez dur avec 6 reliques, alors une septième...

L'île qui vas se dévoiler n'est qu'une nouvelle zone de RvR "rappelant" l'ancienne zone frontière c'est tout
la legende dis que la 7e relique serait cache au centre d'un puisant pont ...
vous n'avez pas remarque tout ces audacieux aventuriers qui y fouillent ??
Citation :
Publié par Site Off de GOA
C'est alors que des émissaires nécyomanciens s'approchèrent des zones frontières à la rencontre de plusieurs aventuriers et leur révélèrent la terrible nouvelle : un démon nommé Agramon allait apparaître, dans une île qui allait surgir des flots. Aussitôt, les plus hautes autorités étaient alarmées, et dans chaque royaume chacun appelle maintenant les aventuriers à pénétrer dans les Abysses pour y rencontrer des nécyomanciens et découvrir le moyen d'éliminer Agramon. L'enjeu est de taille, car outre le danger à écarter, une légende dit que le cœur d'Agramon pourrait être la 7ème relique, qui accorderait de nouveaux pouvoirs au royaume la possédant. Les forces armées sont donc mobilisées dans la prise de tours pour rendre les Abysses accessibles.

C'est juste dans la news de vendredi
Citation :
C'est alors que des émissaires nécyomanciens s'approchèrent des zones frontières à la rencontre de plusieurs aventuriers et leur révélèrent la terrible nouvelle : un démon nommé Agramon allait apparaître, dans une île qui allait surgir des flots. Aussitôt, les plus hautes autorités étaient alarmées, et dans chaque royaume chacun appelle maintenant les aventuriers à pénétrer dans les Abysses pour y rencontrer des nécyomanciens et découvrir le moyen d'éliminer Agramon. L'enjeu est de taille, car outre le danger à écarter, une légende dit que le cœur d'Agramon pourrait être la 7ème relique, qui accorderait de nouveaux pouvoirs au royaume la possédant.
extrait de la gazette de vendredi

Il ne s'agit peut-être que d'une légende...

Enrod
Citation :
Publié par Galipette / Lin
C'est juste dans la news de vendredi
oui mais ça c'est juste une animation, rien avoir avec l'évolution du jeu...

en plus le cœur d'Agramon c'est pas le centre de l'ile mais bien le coeur du monstre lui même et ça c'est pour la prochaine extention pas pour le 1.78

mais c'est vrai que le posteur de base ne parlait peut être pas de l'ile en fin de compte...
Citation :
Publié par jeandalf
oui mais ça c'est juste une animation, rien avoir avec l'évolution du jeu...

en plus le cœur d'Agramon c'est pas le centre de l'ile mais bien le coeur du monstre lui même et ça c'est pour la prochaine extention pas pour le 1.78

mais c'est vrai que le posteur de base ne parlait peut être pas de l'ile en fin de compte...

Jeandalf, tu es sur mid, si je ne me trompes pas. Va donc voir juste à coté du portail sur le vieux continent a Aegirnahm (peut etre faut il d'abord avoir parlé a l'emissaire démoniste avec ses squelettes à coté de l'entrée de Jordheim, coté Mularn). Il parle clairement du coeur d'Agrammon comme d'une 7eme relique.
Citation :
Publié par jeandalf
ça c'est pour la prochaine extention
(Pas qu'on sache, Agramon est apparu en même temps que l'île éponyme et se promène en ce moment même à l'air libre sur Gaheris, entouré de son armée, alors que l'extension n'est pas encore sortie.
Il est lié à Darkness Rising par son histoire, mais à part ça n'a rien à voir avec l'extension et est un contenu gratuit de la 1.78.

Quant à affirmer que la septième relique n'a aucun impact technique, ça n'est qu'une supposition de ta part, il est déjà arrivé (par exemple lors de la campagne Geersha) que des avantages techniques puissants soient donnés en récompense, même si c'est une exception. Bref, je n'y mettrais pas ma main au feu pour le moment. )
Citation :
Publié par harermuir
Jeandalf, tu es sur mid, si je ne me trompes pas. Va donc voir juste à coté du portail sur le vieux continent a Aegirnahm (peut etre faut il d'abord avoir parlé a l'emissaire démoniste avec ses squelettes à coté de l'entrée de Jordheim, coté Mularn). Il parle clairement du coeur d'Agrammon comme d'une 7eme relique.
oui mais c'est une animation GOA èa ne fait pas partie du jeu (classique hors role play), et une légende dit bien ce que ça veux dire

je redit donc : "oui mais ça c'est juste une animation, rien avoir avec l'évolution du jeu..."

si on devait croire ce que tout les pnj racontent je te conseille de faire toute les quêtes et de regarder toute les contradictions qui peuvent en ressortir. Le pnj crois ce qu'il dit c'est certain dire que parce qu'un pnj parle d'un truc c'est que ça existe relève de la naïveté pas de la logique...

mais bon si ça vous fait fantasmé, c'est un peu le but des animations
Et si la quête proposée par les nécromanciens n'était qu'une vaste manipulation pour que vous accomplissiez la volonté d'Agramon?
Je suppose que personne n'aiderait si on ne faisait pas miroiter un avantage extraordinaire...
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Les animations GOA font tout à fait partie du jeu. )

tu as très bien compris ce que je voulais dire... je parle du "game play" pas du contexte rôle play.
Citation :
Publié par jeandalf
tu as très bien compris ce que je voulais dire... je parle du "game play" pas du contexte rôle play.
(Elles en font aussi partie, le modifiant selon le comportement des joueurs.
La présence de nouvelles créatures, de nouveaux objets, de nouvelles quêtes, de nouveaux scripts est due à ces animations : rien ne s'oppose à la présence d'une nouvelle relique. Elles ne se limitent plus à de simples évènements théâtraux depuis bien longtemps, désormais elles modifient les mécaniques de jeu et les complexifient.

Tu peux le tourner comme tu le désires, elles font partie du jeu et si tu as tout a fait le droit de supposer que cette septième relique est une légende mise en avant par les Nécyomanciens pour appâter les peuples des trois royaumes, absolument rien ne te permet de l'affirmer d'une manière aussi définitive et condescendante.)
mais bon si vous aimiez faire rouler les légendes urbaine et maintenir l'idée de la création d'une 7 em relique j'ai quelques question

- c'est le coeur d'un monstre, donc il faudra le tuer et prendre son coeur pour avoir la relique. c'est ça ?
- donc une fois tué il ne peut pas réaparaitre ou alors sans son coeur "relique" ?
- pourquoi aussi loin que l'on voyent sur les prochaines versions nul part on ne parle de ces bonus ?

donc pour moi je prêtant que si il est possible son coeur est la 7em relique c'est pour le background du jeu mais en auqu'un cas une relique semblable aux autres c'est à dire pouvant changer de royaume et donner des bonus au royaume qui la possède.

maintenant si il y a un loot qui s'appelle "relique d'agramon" ou même "7em relique" c'est un autre problèmes mais ça n'a rien avoir avec le fait que de plus en plus de joueur croient avoir interpr§té qu'il y aurait un vrai "7em relique" (de même type que les 6 existantes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés