[tailleuse] Polgara

Répondre
Partager Rechercher
voilà, comme il y a un debut a tout, je me lance ici

je suis a present tailleuse lvl 66 ce qui signifie

-82% de reussite sur crafts a 5 et 6 cases
-99% de reussite sur crafts a 4 cases et moins

http://img62.imageshack.us/img62/2797/tailleusekd7.jpg

j
un pitit screen pour prouver mes dires

voilà, vous pourrez me contacter ici => /w *agaeris

je craft gratuitement sur apport des ressources mais ne crache pas sur les pourboires

je suis egalement costumage de niveau 100
voilà, je pense avoir tout dit, tailleusement votre.....

polgara la petite tailleuse
Oh, un nouveau tailleur en herbe

Le métier de tailleur n'est pas de tout repos, je te souhaite donc bon courage

Celestien.

PS : t'en as de l'intelligence pour un lvl 45 !
tailleur en herbe pas vraiment, faut se les farcirs les niveaux

merci de tes encouragements

p.s pour mon intell : c juste que j'ai un bon equipement

edit suite a subotai : je rembourse non, je dedomage oui, dans la mesure de mes moyens
Je confirme, c'est une bonne tailleuse : grande cape sombre jet parfait, deux sulcorpes ^^ et elle fait pas mal de bons jets ^^ ( et puis elle rembourse donc si ça rate vous réessayez ) Donc voila une gentille tailleuse
Quel travail !!!
Bravo Polgara !

Je suis contente que tu t'installes officiellement dans cet atelier : tes clients auront du plaisir à venir voir une tailleuse sympathique, honnête et droite !

Tu as soutenu notre cause avec une générosité énorme (combien de cape, de sacs et j'en passe, nous as-tu offert pour notre cause !!!) et nous ne pouvons, nous les Robinwoodeurs du Nord et les Robinwoodeurs du Sud, que souligner ici combien tu as pu nous être précieuse par ton aide envers les nouveaux arrivants d'Amakna (dis-toi que quand tu vois un petit sac blanc sur le dos d'un jeune aventurier, c'est certainement toi qui l'a cousu ^^) !

Merci encore pour la générosité dont tu sais faire preuve et que ta route te soit douce ! (et tes affaires florissantes ^^)

Tsuba,
Meneuse des Robinwoodeurs du Nord
Merci bcp pour cette Ellinie +14 Et puis c grace a toi que j'ai eu la teinture SUper tailleuse et bon courage

PS: Oo c quoi tout cette intell Bien equipe ,tu parle , mieux equipe qu'un niv 100,oui
Merci pour l'édépée 4 de résistance physique

@ Popodegerez: Avec un peu de chance, de patience, il est assez facile de parvenir à 470 intell. Ou 490 avec énormement de temps dispo (ou meme 500, c'est pas dur on plus, héhé.)
Et encore du beau travail pour -Polgara- !!!!!!!

Merci pour la cape, la sympathie et les bisous, bonne continuation

Eta, ne confonds pas tout, Polgara a simplement rejoins pour des raison que tu dois connaitre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés