Tournoi Goa : poule 8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elend'
Oui on t'a tué sous l'eau, mais après ça on a roam un peu pendant un peu plus d'une minute jusqu'à ce que ça se termine.
Nouveau coup de stress au passage à ce moment la, j'ai recompté 10 fois les corps pour m'assurer que vosu étiez tous morts et malgré ca je suis allé au tp alb parce que la manche finissait pas ^^

sinon, question aux spirit, vous n'étiez pas habitués à cette compo si? on a senti un pb niveau ovates et bg qui ne s'entendaient pas bcp
Si je me trompe pas :

Compo Alb :
2 clercs
1 fleaux
1 moine
1 theu
1 sorcier
2 mercos

Compo Mid:
3 healers
3 zerks
1 chaman
1 war

Compo Hib:
2 druides
1 barde
1 senti
1 faucheur
1 champion
2 séides
notre compo:
Faucheur BM(Acid)
Séide Etreinte banelord (Elend)
Séide Etreinte banelord (Delice)
Champion banelord (Ryoga)
Druide Symbiose convoker (Courgette)
Druide buff perfecter (Maromette)
Barde nomade (Falckor)
Sentinelle BM(Phaoir)

Les Spirit avaient 3 heals 3 zerks 1 chaman 1 warrior.
Les Furia avaient 2 clercs 1 theu 1 sorc 1 fléau 2 mercos 1 moine

edit: ah bah pwned par ryo
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Si je me trompe pas :

Compo Alb :
2 clercs
1 fleaux
1 moine
1 theu
1 sorcier
2 mercos
Mwais ils ont tenté de faire une compo @ NR quoi
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Compo Mid:
3 healers
3 zerks
1 chaman
1 war
J'aurais mis un bd a la place d'un zerk perso , et un skald a la place d'un heal
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Compo Hib:
2 druides
1 barde
1 senti
1 faucheur
1 champion
2 séides
Ouais séides ca aide bien .
RoX Coraya !
Gratzzz !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
les deux combats contre mid en plaine, pas de speed warp/sos/cdr/ts dans leur compo..

alb un peu moins chanceux, inc de dos deux fois à moitié dans l'eau tres dispersés, nous sur terre, pas de sos dans la compo et pas de speed warp posée..


je SoS à chaque inc comme un gros bot vu le timer: énorme avantage d'entrée de fight, rien que sur la compo.



ps, LD à 23h23! ahah cocu
Citation :
Publié par Lyk
vous connaissez déjà mon opinion, bravo, j'en ai jamais douté, et thx ash
Et merci toi de nous avoir permis de nous entrainer dans de bonnes conditions
Merci
Compo Alb classique, celle Hib je vois, mais j'aime pas du tout la compo Mid. Elle offre des capacités à deal presque égales à la compo hib, avec moins de ra, et rien pour tuer ou interrupt un mage bg (faucheur séide côté hib). En général j'aime pas les compo sans mage, mais faucheur c'est un peu comme un mage, j'aime beaucoup la compo
on a fiat une compo tank ca nous a changer des compos mago qu'on a l'habitude de faire bon on a aussi hesiter sur notre compo favorite:
2clerc
1bg
1 sorcier
4pbae

et camper le pont alb mais on c dit non on va nous traiter de campeur de pont c mal ^^
donc on a fait ds le classique
Enfin perso la compo pour laquelle on a opté, j'aimerais pas la jouer a long terme sur Broc simplement parce que bien qu'elle soit sympa en 8v8, sur un serveur comme Broc c'est loin d'être optimal.
Citation :
Publié par sensarasa
on a fiat une compo tank ca nous a changer des compos mago qu'on a l'habitude de faire bon on a aussi hesiter sur notre compo favorite:
2clerc
1bg
1 sorcier
4pbae

et camper le pont alb mais on c dit non on va nous traiter de campeur de pont c mal ^^
donc on a fait ds le classique
La j'avoue vous auriez fait fort ^^
Enfin cette compo est quand même très endurante et très tout terrain, elle n'a pas à pâlir face à des compo mago... et je parle en connaissance de cause pour rip beaucoup plus contre les obso depuis qu'ils ont cette compo :/

(et dieu que c'est abusé les vampiir, je comprends pas que ça soit la seul team du tournois à avoir tenté)
Citation :
Publié par Kiti
Enfin cette compo est quand même très endurante et très tout terrain, elle n'a pas à pâlir face à des compo mago... et je parle en connaissance de cause pour rip beaucoup plus contre les obso depuis qu'ils ont cette compo :/

(et dieu que c'est abusé les vampiir, je comprends pas que ça soit la seul team du tournois à avoir tenté)
On a hesite mais on manquait de played avec en fait :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés