Tournoi Goa : poule 8

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que quasi toute les équipes qui ont joué une compo dont ils n'avaient pas l'habitude l'ont payés.
J'aurai eu plus peur des mid avec un zerk ou un skald à la place du 3eme healer. J'étais un peu soulagé quand j'ai vu 3 healer/3 zerk sur le bg...
On va ptetre essayer de monter qqch avec ce que Fanta/Delice à filmé (vue de séide), sinon faudra attendre la vidéo JoL

Citation :
Publié par Crewy
Bravo tlm quand même

Si les Corayas viennent au mdj, je ramène une batte !! (joke )
On est obligé de venir now ;x
il y avait un symbiose au fait, les Séides aidants on tournait au charges Krojer etc..
je précise car j'ai vu des groupes hib sans druide symbiose sur le tounoi!

si j'ai toujours whine sur notre compo car elle présente des failles, je trouve la compo mid carrément osée.
enfin j'avais déjà fais la remarque pour Useless et encore ils avaient plus de diversité..

diversité: je suis pas fan du 3heal 3zerk.

Citation :
Publié par Acid
J'aurai eu plus peur des mid avec un zerk ou un skald à la place du 3eme healer
2heal 2zerk 1BD 1skald, classique tout aussi solide tu garde un Nomade offensif. 1sos (melo/add dmg?) 1speed warp + 1pet ML9 cdr et tralalala
Citation :
Publié par Touf
NB : première soirée sans flams et autres sur Jol
3 équipes civilisés? ou ptetre simplement 3 équipes pas favorites dont les résultats ne passionnent pas les foules...

Citation :
Publié par Demonaz
Need voir tous les vidéos Obso@tournoi dtf la...
Je pense que c'est le moment où on doit parler de D1
chut regarde ce que dit le monsieur que j'ai quote ;o
Citation :
Publié par Acid
3 équipes civilisés? ou ptetre simplement 3 équipes pas favorites dont les résultats ne passionnent pas les foules...

chut regarde ce que dit le monsieur que j'ai quote ;o
Je flam et autre pas
Je suce avec aigritude, grosse nuance
Citation :
Publié par Luniz Daenar
L'air de rien ya quand même plus de pages que pour la précédente -il me semble-.
La poule d'hier a fait plus de 500 replies sur le pré post à base de ouin ouin de misshentai et de whine grapple. :>
Citation :
Publié par Demonaz
Need voir tous les vidéos Obso@tournoi dtf la...
c'est filmé coté hib par le lead assist (Séide) on verra ce qu'on en fait, Fanta pas motivé pour le montage!
les combats contre mid, en plaine, doivent être tout a fait regardable. contre alb peut être quelques passages aquatiques qui gâches souvent les vidéo (trop sombres)
Citation :
Publié par Acid
Bah vi On peut pas lutter contre le grappel de Sylvan
Puis HoaX sont des stars!
On vous attendais avec un tel resultat hein

Vous faites chier je vais pas dormir avec vos conneries, Gogo Levia koi
Citation :
Publié par Acid
Peut-être que les équipes ne sont pas connues, tout simplement parce que ce ne sont pas des groupes identifiés. Dur de se forger une opinion à l'avance, quand par ailleurs on voit les groupes qui font parler osuvent d'eux jouer sous leurs tags de guilde (Lev, NS, NR, Eden...).
Faut qu'on puisse vous identifier pour vous mettre ou non en favori
Citation :
Publié par Darwyn
Peut-être que les équipes ne sont pas connues, tout simplement parce que ce ne sont pas des groupes identifiés. Dur de se forger une opinion à l'avance, quand par ailleurs on voit les groupes qui font parler osuvent d'eux jouer sous leurs tags de guilde (Lev, NS, NR, Eden...).
Je remarquais juste je ne m'en plaint pas et je trouve ça tout à fait normal D'ailleurs la pression que je me suis mis me suffisait amplement lol

Sinon je rajouterai, concernant les fights de ce soir, que je remercie les 2 adversaires de ne pas avoir camper de structure ou fuit (hormis une petite tentative ).
Citation :
Publié par Darwyn
L'equipe n'étant pas composée uniquement de joueur d'une seule guilde on n'a pas voulu l'appeler tel quel. Ca ne rimait a rien de nous Tag Obso, d'autant plus que la plupart sont sous 'Sawbones'.

On voulait pas se casser la tete et trouver un nom de merde donc j'ai trouve Coraya si tu veux tt savoir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés