Tournoi Goa : poule 8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La poule d'hier a fait plus de 500 replies sur le pré post à base de ouin ouin de misshentai et de whine grapple. :>
Au temps pour moi.

Citation :
L'equipe n'étant pas composée uniquement de joueur d'une seule guilde on n'a pas voulu l'appeler tel quel. Ca ne rimait a rien de nous Tag Obso, d'autant plus que la plupart sont sous 'Sawbones'.
On aurait pu faire Obsoleet et Obsoleech mais bon, j'aime bien comme ça !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edenae
4 ou rien !
Ou 3 et un meilleur goal average que nous ^^

On a rien perdu mais gagné une manche sur le tps donc 15 pts, tu gagnes 3 manches t en perds une mais y a des rez oeufs en face ba tu feras plus de points ^^
Citation :
Publié par /Quit
Ou 3 et un meilleur goal average que nous ^^

On a rien perdu mais gagné une manche sur le tps donc 15 pts, tu gagnes 3 manches t en perds une mais y a des rez oeufs en face ba tu feras plus de points ^^
Moui enfin la config pourrait etre pire pour vous les filles

Comme gardien de vos interets vous n'avez pas les plus mauvais, let's see, j'ai hate d'y etre .
Citation :
Publié par Luniz Daenar
J'aurais étais encore plus hardcore dans l'originalité de la compo hib, mais c'est sur la même base !
Vasy fait nous peur, tu aurais fait quoi?
Citation :
Publié par Minax
Moui enfin la config pourrait etre pire pour vous les filles

Comme gardien de vos interets vous n'avez pas les plus mauvais, let's see, j'ai hate d'y etre .
J'avoue j'ai autant envie d aller au mdj que de vous y voir, c est dur car vu la configuration ce sera vous ou nous :/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés