Tournoi Goa : poule 8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeonz

C'est un problème fréquent , un réglage sous TS permet d'arreter les echos,

As tu bind une touche pour parler ?
Non c'est en auto, mais même quand je débranche le micro ca reste

bref on a fait sans moi sous ts ils avaient l'air content

@Vivianne Sparda Honnetement je sais pas, d'autres mieux renseignés pourront répondre surement
Fights sympas, on a eu peur a la fin de la première manche contre les Furia car ça se terminait pas et on croyait que l'un d'eux avait fui ;(.

Enfin voila, merci encore à Ash pour le depannage d'urgence car on a failli ne pas pouvoir jouer du tout .
Citation :
Publié par Fantastik
Non c'est en auto, mais même quand je débranche le micro ca reste

bref on a fait sans moi sous ts ils avaient l'air content

@Vivianne Sparda Honnetement je sais pas, d'autres mieux renseignés pourront répondre surement
testes avec une touche configuré
bravo tout ça!
merci à tout le monde! surtout Ash bisoux!

Citation :
Publié par Aeonz
testes avec une touche configuré
ce bug vient uniquement de là ? :x je me vois mal joué au Push to Talk.. bientôt 1an que je peux pas filmer mes conneries!
Citation :
Publié par Ashtray
Bonne soirée, des fights sympas, dommage pour Phaoir que j'ai remplacé d'urgence, d'ailleurs faire ses macros en 1 min c'est assez hard.
encore merci ash, tu nous as bien sauvé
Citation :
Publié par Elend'
Fights sympas, on a eu peur a la fin de la première manche contre les Furia car ça se terminait pas et on croyait que l'un d'eux avait fui ;(.

Enfin voila, merci encore à Ash pour le depannage d'urgence car on a failli ne pas pouvoir jouer du tout .
g tenter de fuir mais vosu m'avez trouver ^^

sinon beau combat on voie que vosu avez l'habitude et que vosu etes des furieux ^^
Citation :
Publié par sensarasa

sinon beau combat on voie que vosu avez l'habitude et que vosu etes des furieux ^^
C'était pas très gentil ça d'ailleurs ;p heureusement que le pet de clusty nous a aiguillé vers toi
Citation :
Publié par sensarasa

Oui on t'a tué sous l'eau, mais après ça on a roam un peu pendant un peu plus d'une minute jusqu'à ce que ça se termine.
Citation :
Publié par sensarasa
C'est vrai qu'on a bien profité du fait de passer en dernier pour travailler la compo! Et puis j'ai bien gueulé sur Ts pour être sur que ca dorme pas à l'inc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés