[Guide] Valkyrie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fabs
Voila, j'hésite entre deux spe, le 47 boubou 47epee 37 VO et le 42 boubou 47 épée 43 VO.

Quelqu'un pourrait m'aider a trancher???
Bah 43VO tu auras un rez pour le pve, en rvr, un rez aussi merdique ce n'est jamais que pour essayer de gratter quelques rps. A moins d'être en défense de tour uniquement.

J'hésite entre le 47/47/37 et 50/50/28, sachant que le premier a plus d'interet pour le rvr. Et qu'en pve, avec 3 ou 4 valks de la guilde, y en a bien une ou deux qui ont les derniers (voir avant derniers) buffs de groupe.
Citation :
Publié par Khardis
Bonjours, je débute a daoc avec une Valkyrie, c'est un perso qui me plait bien, et après avoir bien lu le guide je voudrais savoir vos avis sur une template de ce type ?

47 Bouclier
40 Epée
43 Volonté d'Odin
12 Parade

Je voulais savoir si cette template était toujours viable pour faire du pve et pour plus tard le RvR ?

Autre question ? La Valkyrie est elle un bon choix pour un début ?

Merci pour les futurs réponses !
Je me permet de reposer ma question je voudrais avoir vos avis...

Ces compétences me semble assez sympathique pour pouvoir XP, notamment le bouclier qui me permet d'éviter pas mal de coup.

J'ai peur qu'en lance je ne tape trop lentement, j'ai essayer au lvl 5 et ça ne ma pas beaucoup convaincue.
c'est effectivement assez compliqué de pexer solo (ou d'être le seul tank) en spé lance, surtout dans les niveaux les plus bas
les bons styles en lance n'arrivent qu'au 3x - 4x

à part ça, ton template ne m'a pas l'air optimal, car il exclut le meilleur style de la valky épée, qui s'obtient à 47 dans la compétence
il faudrait que tu baisses bouclier à 42 et que limites suffisamment la parade pour monter épée à 47

ça a rien à voir, mais moi j'ai opté pour le template lance suivant:
50 lance, 49 odin, 29 parade, 7 bouclier (engage), 6 épée (taunt)

et il me donne entière satisfaction

les styles lance sont très complets, le fait de pouvoir associer un cone snare à un stun de dos est vraiment radical sur tous les fuyards, les shears sont très impressionnants et même si le shear acuité rouge ne paraît pas essentiel, on finit par l'utiliser une fois de temps en temps dans un combat qui dure un peu, je pense que c'est un plus

et à ceux qui dénigrent le res valky, mon expérience personnelle me confirme qu'il peut servir dans de nombreuses situations (en pex, en farm... en particulier), et qu'il surprend beaucoup, car les royaumes ennemis ne s'attendent généralement pas à ce qu'un tank mid rez lui-même son BB une fois le combat terminé, pour donner un exemple concret

pour l'instant ma grande interrogation est la suivante: après l'ouverture de dos qui stun, est-il optimal de continuer par le 2ème style de cette chaine de dos, ou bien fait-on plus de dégats en le court-circuitant au profit de la chaine anytime pbae qu'on lance donc un peu plus tôt?
pour ceux qui ont testé ça de façon extensive, votre avis m'intéresse!
j'avoue que j'aurais tendance à zapper complètement de ma barre le 2ème style de la chaine de dos, évidemment pas parce que l'ouverture anytime pbae fait beaucoup de dégats (tourmente), mais parce que sa suite est vraiment redoutable (sphère d'impact): je me dis qu'il vaut mieux la passer aussi vite que possible
Citation :
Publié par Embla Aulne
ceux qui utilise le même template que moi (50 lance 42 boubou 38 odin) je vous conseil de faire la quête "la mort de Sulphine" qui donne une lance 1 main. cela permet de conserver la même ws qu'avec la 2 hand et de stylé a la lance

@ Lyma : pour les valky la différence se fait sur le timer ( 5 min le jaune 1 min le rouge)

je me pause une question : le conique pulsant prend toujours 10% de mana ( quelques que soit celui qu'on lance jaune ou rouge selon la spee ? )
Citation :
Publié par Lyma
Interessant, si cela est vrai je pense me pencher sur un template :

43 Lance 42 Bouclier 47 Odin
tu vas avoir un weapskill de castor :/.
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
j'ai a peine 1615 de WS BB
franchement vu tes decaps ton rank et tes RA je trouve ca pas mal du tout. Peut etre que cela vient du fait que j'ai joué longtemps thane mais 1615 ca reste tres correct.

je rappelle que Valkyrie est une classe hybride, stop toujours vouloir comparer à des choses pas comparables genre zerk?

ps : je suis degoutée, ma healeuse n'a que 350 dex full buff :'(
le sorcier depasse les 380
je sais tres bien que ma WS pour un hybride est pas trop mal mais ce que je voulais dire c'est ne pas monter lance a 50 c'est faire une grosse erreure... ca diminue tes degats de lance, des style pbaoe, tes capacités a passes les défenses adverses et tu perds aussi le style a saignement assez simpa en pve

pour mes degats je joues surtout en ffa/interrupt bot et tant que j'arrive a bien passer les défenses de la personne qui BG pour interrompre le caster avec les proc pbaoe ca me va
Moins de 50 lance c'est dommage mais moins de 42 bouclier aussi, que choisir ?

Timer 1 min le buff shear contre 5 min c'est dommage aussi.

J'ai choisi la polyvalence, je verais bien si je m'en lasse.
Citation :
Publié par Lyma
Moins de 50 lance c'est dommage mais moins de 42 bouclier aussi, que choisir ?

Timer 1 min le buff shear contre 5 min c'est dommage aussi.

J'ai choisi la polyvalence, je verais bien si je m'en lasse.
Franchement ca te fait un DV par inc ou presque de zone :x
Perso, j'ai 50 lances 42 shield 38 odin, je ne m'en plains pas. D'ailleurs tu loupes le style 50 lance que je trouve tout de même ultime en PvE ou en duel
http://msarri.free.fr/sshot141.jpg
Pour répondre a l'interogation de Leknain sur cette histoire de lance a une main , j'ai moi même été intrigué et décidé de la faire cette quête

Il s'agit bien d'une lance a une main car je ne peux effectuer mes styles épée
oui certaines lances une mains existes ( comme il a exister des epee main gauches sur mid) mais ce sont des bugs qui seront surment un jour corriger ( mais vu le niveau de la lance, cela n'impacte pas le rvr 50 ca sera pas corriger tout de suite)
Citation :
Publié par Katharyna
franchement vu tes decaps ton rank et tes RA je trouve ca pas mal du tout. Peut etre que cela vient du fait que j'ai joué longtemps thane mais 1615 ca reste tres correct.

je rappelle que Valkyrie est une classe hybride, stop toujours vouloir comparer à des choses pas comparables genre zerk?

ps : je suis degoutée, ma healeuse n'a que 350 dex full buff :'(
le sorcier depasse les 380
la question n'est pas d'avoir kikitoudur ou de vouloir les 2000 de weapskill ^^. La question est de minimiser ses faiblesses pour un hybride offensif qui sont clairement le weapskill. (j'ai 1840 sinon avec ma skald vik. Donc 1600 c'est pas la fête du slip non plus, je pense c grosso modo le weapskill d'un reaver)
la question n'est pas là :X. en hybride (et a mon avis surtout en valk), faut maxer son weapskill (a mon avis). Non pas pour tapper tres fort mais pour stabiliser ses dégâts et passer les défenses. Et avec 1600 c'est pas encore la joie.

D'autant que les proc de la valk sont influencés par le weapskill. Donc pour moi, en spe lance en tout cas, faut le max ds la spe d'arme.
vu que les valky lance doivent taper les BGs pour interrompre la personne BG ( voir tuer sisi ca arrive ) il faut passer les defences et c'est la que le WS est important le probleme c'est d'avoir une arme sur force/dex qui sont les 2eme et 3eme stats a monter

sinon pour les degats de la proc pbaoe la meilleur facon de les booster d'apres le TL reste encore maitre mage
merci Kontakt d'avoir répondu a ma place.

au sujet du "moins de 50 lance" je pense respe a 47.
ça ce passe là: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=589885

je pense que le guide peu recevoir ces 2 lien en plus :
- pour le choix des ra bas rang: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=589602
- pour la ml stratège: https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=strat%E9ge

[edit]: je pense que mettre mage n'est pas une Ra a prendre avec une valkyrie, les Ra de stat sont plus avantageuse globalement parlant. de même pour dommage collatéraux trop cher pour si peu d'effet...
Bonjours, j aimerais monter une valkyrie car j aime la notion de tank/magie comme le thane/faucheur etc..
Je trouve que la spe lance est tres dur a xp.
Donc est ce qu une valkyrie spe full épée/bouc pour la phase xp serait elle plus facile?
En fait la spe odin me sert que pour pull.
Du moins jusqu au lvl 40 apres je verais bien comment me spe.

Vous parlez aussi qu il faut mettre 50 en lance pour avoir une bonne ws.
Mais par exemple entre 50 lance et 44 lance la baisse de ws est de cb?
Moi je ferais bien 44lance 42bouclier 38odin 25parade 6épée (parade pour le pve et rvr)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés