[Guide] Valkyrie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fabs
Voila, j'hésite entre deux spe, le 47 boubou 47epee 37 VO et le 42 boubou 47 épée 43 VO.

Quelqu'un pourrait m'aider a trancher???
Bah 43VO tu auras un rez pour le pve, en rvr, un rez aussi merdique ce n'est jamais que pour essayer de gratter quelques rps. A moins d'être en défense de tour uniquement.

J'hésite entre le 47/47/37 et 50/50/28, sachant que le premier a plus d'interet pour le rvr. Et qu'en pve, avec 3 ou 4 valks de la guilde, y en a bien une ou deux qui ont les derniers (voir avant derniers) buffs de groupe.
Citation :
Publié par Khardis
Bonjours, je débute a daoc avec une Valkyrie, c'est un perso qui me plait bien, et après avoir bien lu le guide je voudrais savoir vos avis sur une template de ce type ?

47 Bouclier
40 Epée
43 Volonté d'Odin
12 Parade

Je voulais savoir si cette template était toujours viable pour faire du pve et pour plus tard le RvR ?

Autre question ? La Valkyrie est elle un bon choix pour un début ?

Merci pour les futurs réponses !
Je me permet de reposer ma question je voudrais avoir vos avis...

Ces compétences me semble assez sympathique pour pouvoir XP, notamment le bouclier qui me permet d'éviter pas mal de coup.

J'ai peur qu'en lance je ne tape trop lentement, j'ai essayer au lvl 5 et ça ne ma pas beaucoup convaincue.
c'est effectivement assez compliqué de pexer solo (ou d'être le seul tank) en spé lance, surtout dans les niveaux les plus bas
les bons styles en lance n'arrivent qu'au 3x - 4x

à part ça, ton template ne m'a pas l'air optimal, car il exclut le meilleur style de la valky épée, qui s'obtient à 47 dans la compétence
il faudrait que tu baisses bouclier à 42 et que limites suffisamment la parade pour monter épée à 47

ça a rien à voir, mais moi j'ai opté pour le template lance suivant:
50 lance, 49 odin, 29 parade, 7 bouclier (engage), 6 épée (taunt)

et il me donne entière satisfaction