[Guide] Valkyrie

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Bonjour,

Je ne l'ai vu nulle part sur ce guide, alors je me permets de rapporter cette exclusivité de la TL Valkyrie, la future monture unique :

Citation :
After many negotiations with the Devs, I've managed to trade in the next years worth of Valkyrie improvements to get us a unique mount instead!

So, here's the preview!

Valkyrie Unique Mount!
Oui, oui, je visualise bien la porte...

Hypsipylae
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http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Citation :
Publié par Isligdin
Vrai ou faux ?

On m'a fait les deux affirmations suivantes, que je trouve un peu contradictoires :

- Sur une Valkyrie, un nearsight ne diminue pas la portée des cônes

- Les bonus ToA % de portée de sorts s'appliquent aux cônes de la Valkyrie

Ces deux affirmations sont-elles vraies ?
Je n'ai rien trouvé sur les VN-Boards à ce sujet (je suis peut-être passée à coté aussi ). Par contre j'ai trouvé ceci dans ce Grab-Bag, qui peut être un élément de réponse :
Citation :
Does the bonus spell range from items like Jacina's Sash and Erinys Charm affect the radius of chants such as run songs and pulsing bladeturn?
[...]
No. In general, spell range bonuses only affect targeted spells, as opposed to chants or songs.
La question ne porte que sur les chants, mais la réponse précise que ce bonus n'affecte ("en général"...) que les sorts ciblés. Donc en extrapolant un peu, cela n'affecterait pas les cônes. Mais les extrapolations...

Je crois qu'il va falloir que tu trouves du bonus portée et un gentil Odin pour faire des tests.

Au passage, ces questions peuvent s'étendre aux classes à PBAE.


Hypsipylae
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Bonjour



Je voudrais savoir si le template 47 épée 47 bouclier reste Odin's Will est bien ?
ça donne le style de côter + le style lvl 47 qui proc un dd qui à l'air assez sympa.

ça vaut vraiment le coup en optique RvR et aussi pour PvE ?

En passant une autre question bête, mais en lisant le guide j'ai pas vu :

Est-ce que ça peut prendre une épée a 2 mains ??

Voila ça sera tout
Je ne sais pas juger de la qualité du template que tu proposes. Cependant oui, tu pourras porter une arme à deux mains. Sur Midgard, tout combattant pouvant porter un type d'armes peut le porter en une main ou deux mains.
Citation :
Publié par Moumoule
Je voudrais savoir si le template 47 épée 47 bouclier reste Odin's Will est bien ?
ça donne le style de côter + le style lvl 47 qui proc un dd qui à l'air assez sympa.
J'ai respec pour ce template et je dois dire que si tu monte epée monte au moins a 47. En effet, ce style fait bobo^^ mais j'ai encore du mal a le placer car c'est un enchainement de coté (trop habitué a traverser et passer ds le dos..) mais bon un slam et basta
Grosso modo, le proc est de l'ordre de 200+ sur du jaune (sans RA et suis pas en sc) avec cet enchainement, meme sur des gros mobs ca fait bobo et ca rox pour reprendre aggro. Donc tu fais ton enchainement: premier style 200 par exemple, le second c du 450 :P

Le reste en odin's Will (37) te donne le premier buff shear (d/v) et des degats (proc+dd) suffisants je trouve, de meme qu'un cone snare 70! Par contre pas de rez^^ alors pour le pve c'est pas top, mais pour rvr c'est bien (mon opinion)

Pour ce qui est du 47 boubou, cela permet le proc de "santé de la valkyrie" sur un enchainement de trois styles ( :/ qui font tres peu de degats) : absorb 50 - Valeur 300.

En gros : j'aime bien 47 epee, 47 boubou a voir et 37VO suffisant pour rvr.


Neanmoins, si tu fait du PVE, monter a 43 en Vo pour le rez, voire 47 pour le snare 80 ne peut pas faire de mal^^
Bonjour,

Citation :
Publié par Legeibeth
Quelqu'un aurait les stats d'Eirene pour Valkyrie ? J'ai cherché un peu, pas réussi à trouver
Les mêmes que la version Fléau d'Arawn, un screenshot ici.


Hypsipylae
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Je viens de remarquer quelques choses et ça me laisse dubitatif (j'aime bien ce mot enfin bon passons). Quand je cast le sorts de dégâts coniques de ma valky (sort a pulse) en marchant ça passes, c'est normal?? Alors que l'instant je dois toujours m'arrêter et appuyer a ce moment la??
Citation :
Publié par Hypsipylae
Bonjour,



Les mêmes que la version Fléau d'Arawn, un screenshot ici.


Hypsipylae
( Je vous suggère le WS de la demoiselle, juste histoire de vous faire réfléchir avant de respé Epée )
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Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Publié par Fabs
Drôle d'idée. Enfin c comique a quartz de fuir, caster le pulse et se retourner a chaque pulse
C'est comique mais les dégâts du pulse sont faiblards, tu ne trouves pas ?
Citation :
Publié par Rorgrim Wyrdraken
( Je vous suggère le WS de la demoiselle, juste histoire de vous faire réfléchir avant de respé Epée )
Pour ma part je suis convaincue de l'intérêt de la spécialisation épée/bouclier. Sur Brocéliande, on trouve 5 Valkyries très souvent actives en rvr. Au départ, il y avait 3 Valkyries lance, 1 Valkyrie lance/bouclier, 1 Valkyrie épée/bouclier. Maintenant il y a 1 Valkyrie lance (Vaki), 1 Valkyrie lance/bouclier (Embla), 3 Valkyries épée/bouclier (Eliseis, Valkiraist, moi-même).

La tendance s'inverse, et les deux Valkyries qui sont passées de lance à épée/bouclier (à savoir Valkiraist et moi) sont stupéfaites de la différence et en sont très satisfaites, ainsi que nos groupes, je crois, et pour tout plein de raisons.
je vois pas en quoi épee > lance à vrai dire j'ai beau me triturer les données dans tous les sens, je ne trouve pas

d'un coté on a des dommages estoc avec des proc sympa (lance des rois et j'imagine meme pas avec une lance dorée :x) une ws acceptable pour un hybride, des styles anytime incomparables (500+ un coup sur deux au 1L je trouve ca gros perso...)

de l'autre des degats tranchants avec battler (ya autre chose d'interessant comme épée? à part l'innaccessible furie du drake bien sur)
et son proc tres moyen (encore + moyen sur hybride..)
un style de coté (donc moins facile a placer) et qui n'approche pas les degats de sphere d'impact,
une ws equivalente à celle de ma thane...... en mal de rez :x

donc perso en ce qui me concerne je suis pas du tout convaincue de la spée épee (en groupe je precise)
j'aimerai donc savoir toutes le "tout pleins de raisons" que tu cites à la fin de ton post afin de m'eclairer un petit peu car quelquechose de gros visiblement doit m'echapper...
L'avantage de la spé épée est de pouvoir use un bouc non, apres pour jouer a la 2h autant prendre une lance pour les dégats estoc et le stun de dos c'est clair , sinon je pencherai plus vers un slam+coup de dos @valkirie a la 2h
etre spé lance n'exclut pas la capacité d'etre spé fortement en bouclier (42)

donc ce n'est pas un argument valable en faveur de la spé épee

de ce que je vois de la valkyrie avec qui je joue elle n'est quasi jamais sur le bouclier quand elle joue en groupe de toutes facons ^^
Citation :
L'avantage de la spé épée est de pouvoir use un bouc non, apres pour jouer a la 2h autant prendre une lance pour les dégats estoc et le stun de dos c'est clair , sinon je pencherai plus vers un slam+coup de dos @valkirie a la 2h
Oui, une partie de l'intérêt est d'avoir le bouclier. Par contre, slam suivi de coup de dos, pas trop, j'utilise plutôt slam + enchainement de côté. Le coup de dos spécial Valkyrie en épée fait peu de dégâts, mais roote en chaine.

Citation :
j'aimerai donc savoir toutes le "tout pleins de raisons" que tu cites à la fin de ton post afin de m'eclairer un petit peu car quelquechose de gros visiblement doit m'echapper...
Je vais essayer de ne rien oublier.

- La possibilité de garder quelqu'un de mon groupe (je suis la seule personne du groupe spécialisée en bouclier) ainsi que le stun à 9 secondes sans perdre le rez (ce qui est le cas en 50 lances, 42 bouclier) dont j'ai besoin car je joue aussi pas mal en pve.

- De bons dégâts de côté grâce à l'enchainement Valkyrie. Un root de dos facilitant l'assist sur les fuyards.

- La possibilité de continuer à frapper correctement tout en gardant la seule mage du groupe (impossible en spé 50 lance 42 bouclier).

- La possibilité de taper, certes moins fort (je mettrai quand même un screen rvr d'un coup de côté) qu'en spécialisation lance, mais beaucoup plus longtemps, donc au final de faire bien plus de dégâts dans un même combat. En effet, j'ai trouvé que la spécialisation lance n'est intéressante en terme de dégâts que pour le second pbae. Mais un tel enchainement (les deux coups) coûte plus de 33% de l'endurance totale, pour un premier coup avec des dégâts vraiment faibles. Sous endurance rouge, j'étais vraiment très... trop souvent sans endurance à taper mollement.

Edit : je n'ai pas dit, ne dirai pas, et ne pense pas que la spécialisation lance est moins utile ou moins bien que la spécialisation épée. C'est simplement que la spécialisation épée/bouclier correspond plus à mon style de jeu, à celui de mon groupe, à mes envies de jeu (notamment parce que c'est mon seul personnage 50 et que donc je le joue en pve et en rvr). J'ai aimé jouer spécialisée lance, mais je préfère épée/bouclier, sans dénigrer l'intérêt de la spécialisation lance, bien au contraire.
je pense vraiment que la valkyrie excelle + en role offensif que defensif ou l'absence de BG (oui je sais encore et toujours ce BG de malheur!)
lui fait etre une garde pietre et vraiment pas à l'aise des que le nombre d'aggresseur est superieur à 1 ou que l'aggresseur est munie de deux armes (genre merco/finelame tous deux tres à la mode et qui le seront encore plus dans la version a venir)

La valk à un cone pour snare les fuyards, si puissant que finalement root/snare c la meme chose (enfin tu rattrapes ton fuyard et tu la stun de dos si t'es spé lance, tu la ragnarok si t'es spé epee je suppose?)


j'ai vraiment omis le coté pve de la chose, desolee, effectivement je ne raisonnais qu'en terme rvr et groupe, je ne parle pas de solo rvr car la valkyrie me semble tres peu adaptée à cet exercice :x

le cout d'endu est certes un bon point à mettre sur le compte de la spée epee comparée au gouffre de la lance, mais bon avec un regen endu rouge (je trouve de moins en moins de cham ne l'ayant pas d'ailleur) et des potions endu subtilement utilisées je ne pense pas que ce soit un trop grand probleme.

la garde je suis d'accord mais seulement en pve, en rvr, je ne conçois plus le mot garde sans BG, et un guerrier fera les deux et tapera plus fort que toi ..


en ce qui concerne la rez, je la trouve sacrifiable pour le coté rvr, pour le coté pve je ne sais pas j'admets.


enfin bon, les visions sont opposées, ce n'est pas un mal, ca diversifie le perso et ses possibilités au final

pour ma part, le template idéal d'une valkyrie de groupe c'est 50lance 49odin 7 bouclier, reste parade ou alors + en bouclier mais bon...

bien entendu ce template exclu tout type de solotage, meme BB ...



ps : une derniere chose , si tu dois garder un mage, je ne pense pas que sur un combat d'une meme durée tu fasses + de degats que la valk spé lance qui sera dans l'assist, meme si elle pourra etre ooe avant toi bien que la spé lance possède d'autres styles moins couteux en endu que les spéciaux
Je te remercie à la fois d'avoir lu et commenté mon point de vue, et exposé le tien Concernant la "garde", je ne suis pas en permanence sur la prêtresse d'Odin, il m'arrive d'être aussi avec les autres tanks en assist, et aussi souvent seule pour interrompre les ennemis.

J'avais le même a priori que toi concernant la "garde" Valkyrie, je pensais ne pas être bien efficace en rvr dans ce rôle, et les logs m'ont montré que je me trompais (jouant aussi une thane 7L n'ayant pas la compétence garde du corps, la prêtresse en était déjà persuadée).

Je n'entrerai pas dans la différence guerrier / valkyrie à laquelle tu fais référence, ça serait étendre la discussion un peu trop loin : les deux classes sont vraiment trop différentes.

Pour le solo, je suis du même avis que toi : avec ou sans buffbot, lance ou épée, je n'aime pas et je trouve la classe inadaptée (en revanche Valkiraist aimait bien soloter buffbotée lorsqu'elle était lance, depuis qu'elle est épée/bouclier, je ne sais pas).
personnellement , je pense préferer la spe lance pour une simple raison , c'est les dommages estoc , comme on voit moins de sauvage a présent qui etait les seuls a faire des dégats d'estoc , une assist skald/berserker/valkyrie lance peut donner tout les types de dégats a savoir contondant/tranchant/estoc et donc d'etre optimum vis a vis des soutiens alb et hib.

enfin je n'ai pas lu tout le thread mais je regardais juste la comparaison entre la spe épée bouclier et la spe lance , quite a se spe bouclier je prefererais prendre une classe disposant de bodygard enfin la garde est limité en rvr quand meme meme si tu bloque 1coup sur 2 ou 3 ou 4 , 1 coup passe quand meme et la vie de ton petit protégé descend irrémédiablement ( ou la tienne aussi parfois qu'un vilain passerait dans ton dos )
Citation :
Publié par Isligdin
Pour le solo, je suis du même avis que toi : avec ou sans buffbot, lance ou épée, je n'aime pas et je trouve la classe inadaptée (en revanche Valkiraist aimait bien soloter buffbotée lorsqu'elle était lance, depuis qu'elle est épée/bouclier, je ne sais pas).
Je suis spe lance et solo ne me déplais pas, mais c'est p-e dû a mon template (50 lance 42 boubou 38 odin).

En ce qui concerne la spe je suis autant intéresser par les effet de l'épée que les spe épée des effets de la lances. Je reste convaincu que l'épée est une vision défensive et lance un vision offensive de la valkyrie. En deal pur la lance est plus efficace (de par ces procs et les dégâts estoc).

En pve je doit avoué avoir quelles difficultés (peu de parade, pas de bouclier, ect...) que ce soit bas level ou haut level. Haut level je joue exclusivement buffbot, mon point de vue concerne donc une valkyrie 50 buffbot: je pex mes artef solo sur du rouge/violet. Ceci est plsu qu'honorable vu que je n'ai pour down-time qu'un alt tab pour me remettre full life (ceci tout les 2 ou 3 mobs, soit 40% de vie).

Dernier point sur lequel j'ai un petit commentaire concerne le template qui est sujet a débat. Pour moi une Valkyrie en rvr doit être spe 50 lance/42 boubou/38 odin ou 47 épée/42 Boubou/43 odin.
J'vais monter une Valky spé Boubou/Epée ( j'hésite encore entre 47 Sword/47 Shield/37 Volonté ou 47 Sword/42 Bouclier/43 Volonté ) et j'aurais voulu savoir en fait :

* Si la Valky avait un auto train? ( genre sur Volonté d'Odin )

* S'il est aisé de sortir la suite de 3 coups de Boubou en RvR? ( pour connaître la viabilité de l'Abla à 47 Boubou )

Merci de vos réponses

Sinon super Guide Bravo
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