[chasseur] competence du pet ???

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Le taunt du pet est gratuit dans le sens ou il n'utilise pas de pts de compétence du pet. Par contre tu doit toujours acheter la compétence chez le trainer, pour pouvoir l'apprendre au pet après.

Pour le poison du scorpion, le fufu des chats, le truc du loup, le débuff attaque des volants c'est le même principe que pour griffe, morsure, détaunt, célérité, plongeon, faut dompter l'animal qui a la compétence
La liste pour les familiers (copie du patch d'hier)
Citation :
· Talents du familier

o Les Chasseurs disposent maintenant d’une première série de personnalisation de leur familier. Parmi les nouveaux talents passifs figurent une armure augmentée, une meilleure endurance, la résistance au Feu, à la Nature, à l’Ombre et aux Arcanes.

o Les familiers des chasseurs peuvent désormais désapprendre toutes leurs compétences via n’importe quel maître des familiers des grandes villes. Comme pour les talents des personnages, cet « effacement » coûte de plus en plus cher avec le temps : 10 pièces d’argent, 50 pièces d’argent, 1 pièce d’or, 2 pièces d’or, 3 pièces d’or, etc. jusqu’à 10 pièces d’or.

o Les coûts en points d’entraînement pour tous les talents ont été rééquilibrés. Vous pourrez désormais utiliser tous les points d’entraînement de vos familiers dans des choix raisonnés. Afin de rendre les familiers « de chasse » viables dans des situations plus nombreuses, le talent Grondement est désormais gratuit pour tous les familiers.

o Les chauves-souris, les chouettes et les charognards peuvent désormais apprendre le talent Hurlement, une attaque rapide qui ne vise qu’une seule cible, qui diminue également la puissance d’attaque de tous les ennemis qui sont à portée de mêlée du familier.

o Les félins peuvent désormais apprendre Camouflage. Ils peuvent désormais devenir invisibles, et reçoivent un bonus de dégâts pour leur première attaque lorsqu’ils redeviennent visibles.

o Les scorpides peuvent désormais apprendre Poison de scorpide. Celui-ci inflige des dégâts de Nature avec le temps, et peut s’empiler jusqu’à cinq fois sur le même ennemi.

o Les loups peuvent désormais apprendre Hurlement furieux. Ce talent ajoute un nombre de points de dégâts fixe à la prochaine attaque de tous les membres du groupe qui se trouvent dans un rayon de quinze mètres.


Familiers
· Vous pouvez à présent modifier le statut de lancement automatique des sorts des familiers dans le grimoire d’un familier.

Pour le reste du patch concernant le chasseur (et non plus exclusivement les familiers :

Citation :
Chasseurs


· En raison d’un nombre élevé de changements dans les talents, les points de talent des Chasseurs leur sont rendus et peuvent être redépensés. Les coûts d’entraînement pour les remplacements de sorts/capacités liés aux talents ont été réduits de manière significative.
· Les arbres de Survie et de Maîtrise des bêtes ont été l’objet de révisions majeures, afin de donner aux Chasseurs de nouveaux choix viables lors de la sélection des talents.
· Dissuasion – Augmentera désormais la chance de parade lorsque le chasseur utilise des armes de pugilat.

· Déviation – Augmentera désormais la chance de parade lorsque le chasseur utilise des armes de pugilat.
· Trait de choc amélioré – Il est maintenant possible de résister à l’effet d’étourdissement.
· Aura de précision – Puissance d’attaque et Puissance d’attaque à distance augmentés, coût en mana diminué, zone d’effet élargie.
· Piège de givre – Encadré d’aide mis à jour pour indiquer la durée de l’effet de Piège de givre.
· Visée – Encadré d’aide corrigé pour qu’il affiche correctement le temps de tir.
· Tir automatique – Correction d’un bug qui annulait le tir automatique lors des changements de cible. Le tir devrait désormais continuer sur la nouvelle cible en dépit du changement.
· Flèche de dispersion - Annule désormais le mode combat lorsqu’elle est utilisée.
· Yeux de la bête – Temps de lancement réduit.
· Sixième sens – Correction de l’encadré pour donner précisément le véritable rayon d’effet.
· Spécialisation Armes à distance – Affecte désormais toutes les attaques utilisant des armes à distance (p.e. Tir des arcanes).
· Trait de choc amélioré – Aura désormais une chance d’étourdir les cibles qui sont déjà affectées par des effets de ralentissement comme Coupure d’ailes.
· Œil de faucon et Barrage ont échangé leur place, et nous avons ajouté un rang à Barrage.
· En JcJ, Piège givrant a désormais la même durée que les autres formes de « contrôle des foules » de longue durée, comme Métamorphose, Peur, Assommer.
· Le taux de résistance aux pièges du chasseur est désormais basé sur la compétence du chasseur plutôt que sur le niveau du piège.

· Les familiers des chasseurs gagnent désormais de l’expérience à partir de la différence de niveaux entre eux et leur cible, et plus de la différence entre le chasseur et sa cible. Cela permettra de faire progresser un familier de faible niveau plus rapidement. Gardez quand même à l’esprit que le chasseur doit malgré tout toujours tuer des créatures qui lui rapportent de l’expérience.
· Les encadrés des tirs rapides du Chasseur ont été mis à jour pour indiquer qu’il s’agit de techniques instantanées.
· Les autres joueurs ne peuvent plus résister à Feindre la mort.
· Les chasseurs peuvent désormais renommer leurs familiers lorsqu’ils sont montés.
· Les familiers des chasseurs utiliseront plus intelligemment Célérité et Plongeon.
· Correction d’un bug à cause duquel Visée ne s’effaçait pas correctement quand la cible se trouvait hors de portée.
· Correction d’un bug à cause duquel les personnages résistaient mieux que prévu au Piège d’immolation et au Piège explosif.
Fabuleux ! .
Merci bella


Par contre : déception sur la tortue . Rien pour elle, comme pour les crocros. Ils ont aucune skill en plus. Déjà que la tortue pouvait même pas sprinter .
Que ce passe t-il si j'apprend le buff endurance rang 9 à mon pet ... et que plutard, je veux lui apprendre le rand 10 ?

Il faut qu'il est 180 pt d'entrainement dispo ? ou le "prix" en pt d'entrainement sera moindre parce que il a déjà le rang 9 (qui a couté qq chose comme 125 pt déjà) ?
Parce que si le coût ne change pas, ca oblige à "reset" les skills du pet à chaque fois étant donné que le pool en pt d'entrainement du pet n'est pas extensible à l'infini .
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Oui bon on ne peut toujours pas réutiliser les pièges en combat (sauf peut être en abusant de Dispersion mais vu son timer .. )
J'ai testé hier.

Scatter shot + Feign Death + Frost Trap, ça marche très bien.
J'en profite pour demander quelles skills parmi endurance/armure/résistances vous comptez développer, et pourquoi. Moi j'ai déjà mis 90 en arcanes (sheep et arcane explosion), pour le reste j'hésite entre pousser arcane à 120 et prendre feu à 120 aussi ou monter 2 autres resist à 90 (et là j'hésite entre feu, givre et ombre).
Citation :
Publié par Frimousse
Que ce passe t-il si j'apprend le buff endurance rang 9 à mon pet ... et que plutard, je veux lui apprendre le rand 10 ?

Il faut qu'il est 180 pt d'entrainement dispo ? ou le "prix" en pt d'entrainement sera moindre parce que il a déjà le rang 9 (qui a couté qq chose comme 125 pt déjà) ?
Parce que si le coût ne change pas, ca oblige à "reset" les skills du pet à chaque fois étant donné que le pool en pt d'entrainement du pet n'est pas extensible à l'infini .
apparemment (j'ai fais ca tres vite hier) il faut reset les skills , j'avais pris l'armure rang 9 et le prix du rang 10 était tjs 150


pour mon pet pvp, je vais me focaliser sur les résistances, pour l'instant j'ai pris les resist ombre et glace au max (pour les fear, et nova de glace, blizzard), je compte prendre un peu d'arcane également.
Citation :
Publié par Gerardo
apparemment (j'ai fais ca tres vite hier) il faut reset les skills , j'avais pris l'armure rang 9 et le prix du rang 10 était tjs 150


pour mon pet pvp, je vais me focaliser sur les résistances, pour l'instant j'ai pris les resist ombre et glace au max (pour les fear, et nova de glace, blizzard), je compte prendre un peu d'arcane également.
Erf, c'est con comme système
Du coup, autant attendre que le pet soit lvl 60 pour prendre toutes ses skills.
Sinon, ca peut vite couter plusieurs dizaines de pos cette affaire .
Citation :
Publié par Gerardo
apparemment (j'ai fais ca tres vite hier) il faut reset les skills , j'avais pris l'armure rang 9 et le prix du rang 10 était tjs 150
Tiens j'ai eu un "bug" (?) similaire hier. J'ai appris le rang 9, l'apprend à mon bébé chat level 60 et là je vois qu'il y a un rang 10 qui n'apparaissait pas avant dans son livre de skill

Le hic c'est que mon chat n'a plus de points en rab pour ce dernier rang (enfin si, mais 27 minables petits points), donc reset est une solution mais repayer (et c'est énorme ) pour en revenir au même point ça me ferait mal, donc il va garder son rang 9 et puis je testerais sur un autre chat pour vérifier si c'est un bug ou non. Au pire je ne prendrais pas "morsure" puisque mes chats ne l'utilisent jamais, et ça me fera quelques points de gagnés pour une résistance supplémentaire, même si elle ne sera qu'à un faible rang.

Le pire c'est que j'aurais pu avoir le rang 10 directement vu les points demandés, mais là les points manquent
Citation :
Publié par Dame Belladona
Tiens j'ai eu un "bug" (?) similaire hier. J'ai appris le rang 9, l'apprend à mon bébé chat level 60 et là je vois qu'il y a un rang 10 qui n'apparaissait pas avant dans son livre de skill

Le hic c'est que mon chat n'a plus de points en rab pour ce dernier rang (enfin si, mais 27 minables petits points), donc reset est une solution mais repayer (et c'est énorme ) pour en revenir au même point ça me ferait mal, donc il va garder son rang 9 et puis je testerais sur un autre chat pour vérifier si c'est un bug ou non. Au pire je ne prendrais pas "morsure" puisque mes chats ne l'utilisent jamais, et ça me fera quelques points de gagnés pour une résistance supplémentaire, même si elle ne sera qu'à un faible rang.

Le pire c'est que j'aurais pu avoir le rang 10 directement vu les points demandés, mais là les points manquent
Tient je me suis fais avoir aussi ... Du coup j'ai ruiné les points d'entrainenement de mon familier .. plus qu'à respec maintenant
Citation :
Publié par Themis|Arilyn
Pour avoir le + gros rang de furtivité sur les félins, il faut aller dompter un traqueur furtif 58+ au nord de Winterspring

Sinon rien pour mon ours je verrais bien une grosse baffe qui stun la cible qq secondes
Pour le stun, gogo 21 Beast

@Laadna :
Mon pet pvp a 120 givre 120 nature, j'ai choisi çà en comparant ce qui m'emmerde le plus en pvp, et ce qui le limite le plus à savoir le sleep druide et Nova, et pour l'instant , j'en suis très satisfait.
Enfin faut dire que les mages pense plus souvent à mee sheep moi que mon pet aussi ( et que j'ai le decurse 50% sur le heal aussi et le rez pet 4sec (mais pas courroux, vu que je voulait barrage et dispersion )
Question: Les compétences du genre , fufu, griffe poison etc, elles sont spécifiques a la race domptée ou je pourrai par exemple apprendre la fufu (une fois l'avoir eu d'une race qui se fufute) a mon ours par exemple??
Pour le bugg dont vous parlez, que vous ne trouvez pas dans la liste endu lvl 10 et armure lvl 10, regardez la liste de près

Je m'explique :

lvl 1 endu amélioré tatatitatata
lvl 10 endu amélioré tatatitatata
lvl 2 endu amélioré tatatitatatata
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