[Guide] Valkyrie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fabs
Drôle d'idée. Enfin c comique a quartz de fuir, caster le pulse et se retourner a chaque pulse
Je dirai même plus, c'est carrément conique !

dsl.
Bonjours, je débute a daoc avec une Valkyrie, c'est un perso qui me plait bien, et après avoir bien lu le guide je voudrais savoir vos avis sur une template de ce type ?

47 Bouclier
40 Epée
43 Volonté d'Odin
12 Parade

Je voulais savoir si cette template était toujours viable pour faire du pve et pour plus tard le RvR ?

Autre question ? La Valkyrie est elle un bon choix pour un début ?

Merci pour les futurs réponses !
Personnelement je trouve que si c'est pour se passer d'une chaine spéciale valky, autant se passer de celle spé boubou qui sera beaucoup plus dure a placer en rvr. Alors que la chaine épée, je penses qu'avec de la pratique y a moyen.
Un ami compte faire 50 lance 39 odin 42 bouclier 6 épée pour sa valkyrie d'optique rvr, pour vous qui connaissez bien la valkyrie ( j'ai pas cata ), est-ce viable et adapté en rvr ? Il aura un gros timer sur les shear, mais moins que 42 en bouclier est à éviter, pour une spé lance c'est 50 obligatoirement... quelques conseils ?
je suis de plus en plus tenté par cette classe. Mais je la vois comme exclusivement et purement offensive ( ml que je trouve enorme en tank off - autant que banelord - ). Perso je pencherai pour un 41 lance/47epee/reste odin ( ce qui fait 44 je crois ), permettant de choisir le type de degats appropriés.
Peut etre des avis sur ce template.
Autre question : vous parlez d'un snare de dos en épée. Mais je ne trouve pas ce style. parlez vous de ragnarok ? n'est il pas un debuff hate et non un snare ?
Pour ton template, je ne sais pas trop, il ne faut pas oublier que sur Midgard, la lance a accès à la fois aux dégats tranchants et aux dégâts perforants. Je n'ai jamais trop testé épée (enfin jusqu'au niveau 20, donc aucun coup spécial valk), mais lance me semble plus offensif; épée étant plus associé avec le bouclier dans mon esprit (pour le switch 1h/2h).

Coup de dos spécial valkyrie : c'est même un root, pas un snare.
oui c'est vrai que j'avais oublié que lance sur mid est a la fois tranchant et estoc. L'autre probleme aussi ce sont ses proc pbae, le truc génial pour pt un mezz. :s c'est pour ca que je pensais twist en épée de temps a autres.
Sinon pour le coup de dos, un root 6 sec autant pas s'en servir. filer une immune pour un root 6 sec qui sera d'ailleurs cassé a la prochaine claque c'est completement inutile.
Citation :
Publié par EdryR
oui c'est vrai que j'avais oublié que lance sur mid est a la fois tranchant et estoc. L'autre probleme aussi ce sont ses proc pbae, le truc génial pour pt un mezz. :s c'est pour ca que je pensais twist en épée de temps a autres.
Sinon pour le coup de dos, un root 6 sec autant pas s'en servir. filer une immune pour un root 6 sec qui sera d'ailleurs cassé a la prochaine claque c'est completement inutile.
Ca n'est pas cassé quand tu tapes dessus. Ca ne donne pas d'immune.
Citation :
Publié par Essence du M
Un ami compte faire 50 lance 38 odin 42 bouclier 6 épée pour sa valkyrie d'optique rvr, pour vous qui connaissez bien la valkyrie ( j'ai pas cata ), est-ce viable et adapté en rvr ? Il aura un gros timer sur les shear, mais moins que 42 en bouclier est à éviter, pour une spé lance c'est 50 obligatoirement... quelques conseils ?
Ma Valkyrie a ce template ... même si tu ne fais pas de dmg à la une main, tu fais aussi mal que les purs offensif ( à part + 15 en dd ) et tu peux te permettre de switch aisément et te débrouiller en solo
Par contre, là où il y a un défaut... c'est pour la SC, car il te faudra énormément de points pour tout caper
Citation :
Publié par Legeibeth
Coup de dos spécial valkyrie : c'est même un root, pas un snare.
techniquement un root c'est un snare de 99% j'ai les même doute que certain concernant la chaîne du boubou, je trouve que le style 2 miss presque toujours en rvr.

ceux qui utilise le même template que moi (50 lance 42 boubou 38 odin) je vous conseil de faire la quête "la mort de Sulphine" qui donne une lance 1 main. cela permet de conserver la même ws qu'avec la 2 hand et de stylé a la lance

sinon pour la sc voici ma sc actuel, bon elle n'est toujours pas parfait mais j'y travail

Code:
Rapport de Config
Stats
	FOR:	98	INT:	0	HP:	284
	CON:	74	PIE:	0	MANA:	0
	DEX:	97	CHA:	0
	VIV:	47	EMP:	0

Resists
	Corps:	26 (+5) Energie:	26	Contondant:	20
	Froid:	26	Matiere:	16	estoc:	25 (+3)
	Chaleur:	25	Esprit:	11	Tranchant:	22 (+2)

Competences
11 Lances
4 Parade

Bonus de cap
80 Sur-Cap HP
21 Sur-Cap Dexterite
22 Sur-Cap Force

Autres Bonus
5 Bonus de Fatigue
20 Bonus AF
4 Bonus aux degats de style
4 Bonus aux degats de melee
10 Bonus a la vitesse de melee

Equipements

Armure

Torse
Nom: GoV
Level: 51 Qualite: 100
AF: Bonus: 35
Effet 1: 18 Force
Effet 2: 15 Dexterite
Effet 3: 5 Force
Effet 4: 5 Dexterite
Effet 5: 4 Bonus aux degats de melee
Effet 6: 4 Bonus aux degats de style
Effet 7: 40 HP
Utilite: 32.00

Bras
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gem 1: 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur - Qual 99%
Gem 2: 13 Force - Joyau d'Essence Incandescente imparfait - Qual 99%
Gem 3: 60 HP - Joyau d'Essence Sanguine Precieux - Qual 99%
Gem 4: 25 Vivacite - Joyau d'Essence Aeree Pur - Qual 99%
Utilite: 57.00

Tete
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gem 1: 52 HP - Joyau d'Essence Sanguine Taille - Qual 99%
Gem 2: 9 Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli - Qual 99%
Gem 3: 4 Lances - Rune de Guerre Brulante Fausse - Qual 99%
Gem 4: 22 Dexterite - Joyau d'Essence Vaporeuse Precieux - Qual 99%
Utilite: 65.67

Jambes
Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 2 Lances - 99 Rune de Guerre Brulante Degrossi
Gem 2: 7 Constitution - 99 Joyau d'Essence Terrestre Terne
Gem 3: 9 Chaleur - 99 Joyau Protecteur Brulant Poli
Gem 4: 13 Energie - 99 Joyau Protecteur Lumineux Precieux
Utilite: 58.67

Mains
Nom: gant mysterium en arcanium
AF:		Bonus: 35
Effet 1: 22 Force
Effet 2: 21 Constitution
Effet 3: 48 HP
Effet 4: 6 Force
Utilite: 40.67

Pieds
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Vivacite - Joyau d'Essence Aeree Precieux - Qual 99%
Gem 2: 5 Estoc - Joyau Protecteur Aere Fausse - Qual 99%
Gem 3: 7 Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux imparfait - Qual 99%
Gem 4: 5 Lances - Rune de Guerre Brulante imparfait - Qual 99%
Utilite: 63.67

2 mains
Nom: Lance des rois
DPS:	 Bonus: 35
Effet 1: 4 Matiere
Effet 2: 4 Corps
Effet 3: 4 Esprit
Effet 4: 4 Contondant
Effet 5: 4 Estoc
Effet 6: 4 Tranchant
Effet 7: 5 Bonus de Fatigue
Effet 8: 40 HP
Effet 9: 5 Bonus a la vitesse de melee
Utilite: 48.00

Divers
Cou
Nom: Pierre perlee de resistance
Bonus: 35
Effet 1: 10 Contondant
Effet 2: 10 Estoc
Effet 3: 10 Froid
Effet 4: 10 Corps
Utilite: 80.00

Cape
Nom: Cape en plume de harpie
Level: 47 Qualite: 100
Effet 1: 6 Tranchant
Effet 2: 6 Estoc
Effet 3: 6 Contondant
Effet 4: 5 Bonus a la vitesse de melee
Utilite: 56.00

Bijou
Nom: Charme en plume de harpie
Level: 50 Qualite: 100
Effet 1: 6 Chaleur
Effet 2: 6 Froid
Effet 3: 6 Corps
Effet 4: 6 Matiere
Effet 5: 44 HP
Utilite: 59.00

Ceinture
Nom: ceinture d'eau noire
Effet 1: 24 Force
Effet 2: 21 Constitution
Effet 3: 21 Dexterite
Effet 4: 5 Force
Effet 5: 5 Dexterite
Utilite: 44.00

Anneau Droite
Nom: Anneau de force de Krojer
Effet 1: 2 Chaleur
Effet 2: 2 Froid
Effet 3: 2 Energie
Effet 4: 21 Force
Effet 5: 6 Force
Effet 6: 10 Bonus AF
Utilite: 26.00

Anneau Gauche
Nom: Anneau de dext de Krojer
Effet 1: 2 Chaleur
Effet 2: 2 Froid
Effet 3: 2 Energie
Effet 4: 21 Dexterite
Effet 5: 6 Dexterite
Effet 6: 10 Bonus AF
Utilite: 26.00

Bracelet Droite
Nom: Brassard de peau d'ebene
Effet 1: 6 Froid
Effet 2: 6 Corps
Effet 3: 6 Chaleur
Effet 4: 6 Matiere
Effet 5: 6 Tranchant
Utilite: 60.00

Bracelet Gauche
Nom: Brassard Ceremoniaux (dext)
Effet 1: 6 Tranchant
Effet 2: 40 HP
Effet 3: 40 HP
Effet 4: 5 Dexterite
Effet 5: 18 Dexterite
Utilite: 34.00
Citation :
Publié par EdryR
..
ton template est pas mal du tout je trouve !

par contre 41 lance ca doit faire une sacrée baisse de WS non comparé à 50?

quand aux styles pbaoe, cela dépend, ils peuvent etre pratique pour interrupt un mago bg et dealent quand meme pas mal de degats (~250 -350 sur du buffé quand meme..)

faut etre attentif, la ligne de lance possede d'autres styles interessants comme le stun de dos et son enchainement, lance virevoltante etc..
Je suis quand même pas fan du template Valkyrie switch Bouclier/Lances.

Passer à coté du cone snare 80%, du shear d/v rouge, pour un slam qui sera souvent esquivé à cause du faible WS de la Valk et qui ne remplacera que tres rarement un Tranchant de Rasoir, bof.

Voluspa,
50 Lances
48 Volonté d'Odin
31 Parade
8 Boucliers

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Publié par Lyma
C'est quoi la diff entre les shear jaune et rouge ?
Les shear jaunes enlèvent les buffs jaunes, les shears rouges, les buffs rouges. ( Et ceci au delà du fait que le sort niv 38 se fait souvent résister sans Maitrise des Sorts, et Odin sait qu'une Valkyrie a pas mal de choses à prendre avant )
Citation :
Publié par Rorgrim Wyrdraken
Les shear jaunes enlèvent les buffs jaunes, les shears rouges, les buffs rouges.
Même remarque qu'Embla. La différence est uniquement le timer de ré-utilisation.
Citation :
Publié par Isligdin
Ca n'est pas cassé quand tu tapes dessus. Ca ne donne pas d'immune.
Si et seulement si ca ne file pas d'immun et c'est un root incassable, alors ca passe de moisi a enorme comme style
Citation :
Publié par EdryR
Si et seulement si ca ne file pas d'immun et c'est un root incassable, alors ca passe de moisi a enorme comme style
Je le confirme, pour l'avoir testé moi-même (en tant que cible d'une valkyrie épée, c'était avant mon respec).

Je confirme aussi que le symbole qui apparaît est celui d'un "snare" (l'espèce de poisson, je vois pas comment dire autrement). J'ignore en revanche si, étant immune à un root/snare (magique par exemple), on prend ou non l'effet du coup de dos (je dirais "non").

Je précise cependant qu'une fois sous l'effet de ce snare, on ne peut reprendre l'effet, il faut qu'il ait disparu.

Je précise aussi qu'une fois le snare du cône cassée (encore un icône d'effet différent, ressemblant au symbole du sort lui-même), et donc une fois immunisée, j'ai pris le coup de dos et que ça m'a snare quand même, ce n'est donc pas le même timer d'immune.

Enfin, actuellement et jusqu'à la prochaine version, le coup de dos fait à peine (vraiment à peine hein) plus de dégâts qu'un coup sans style. A la prochaine version, il sera ajusté pour faire les mêmes dégâts qu'un style anytime.
Sinon, pour le style root, il donne bien une immune au cône, en contrepartie de ça, comme ce cône il n'est cassable que par un coup au CaC, et n'a pas d'immune sur lui même, il peut se chain et la cible restera rootée.

( Apres vérification pour avoir un shear rouge et un jaune, ça détruit bien 150 pour les deux, mais c'est énorme ce truc ! Je restais basé sur les shears de mon Chaman, mais ça ne fonctionne apparemment pas pareil ... La seule différence réside donc bien dans les résist sur des sorts niv 40- )

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Sinon, pour le style root, il donne bien une immune au cône, en contrepartie de ça, comme ce cône il n'est cassable que par un coup au CaC, et n'a pas d'immune sur lui même, il peut se chain et la cible restera rootée.
Tu as testé pour annoncer ça ???
Citation :
( Apres vérification pour avoir un shear rouge et un jaune, ça détruit bien 150 pour les deux, mais c'est énorme ce truc ! Je restais basé sur les shears de mon Chaman, mais ça ne fonctionne apparemment pas pareil ... La seule différence réside donc bien dans les résist sur des sorts niv 40- )
perso jamais vu résister mon petit arrache buff jaune
Citation :
Je restais basé sur les shears de mon Chaman, mais ça ne fonctionne apparemment pas pareil ... La seule différence réside donc bien dans les résist sur des sorts niv 40- )
Les shears jaunes de chaman arrachent aussi les buffs rouges hein... S'ils résistent plus, c'est simplement qu'ils sont niveau 35-40 en général, donc il faut prendre maitrise des sorts 2 pour réduire grandement le taux de résists. Donc ça marche exactement pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés