[Guide] Valkyrie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fabs
Drôle d'idée. Enfin c comique a quartz de fuir, caster le pulse et se retourner a chaque pulse
Je dirai même plus, c'est carrément conique !

dsl.
Bonjours, je débute a daoc avec une Valkyrie, c'est un perso qui me plait bien, et après avoir bien lu le guide je voudrais savoir vos avis sur une template de ce type ?

47 Bouclier
40 Epée
43 Volonté d'Odin
12 Parade

Je voulais savoir si cette template était toujours viable pour faire du pve et pour plus tard le RvR ?

Autre question ? La Valkyrie est elle un bon choix pour un début ?

Merci pour les futurs réponses !
Personnelement je trouve que si c'est pour se passer d'une chaine spéciale valky, autant se passer de celle spé boubou qui sera beaucoup plus dure a placer en rvr. Alors que la chaine épée, je penses qu'avec de la pratique y a moyen.
Un ami compte faire 50 lance 39 odin 42 bouclier 6 épée pour sa valkyrie d'optique rvr, pour vous qui connaissez bien la valkyrie ( j'ai pas cata ), est-ce viable et adapté en rvr ? Il aura un gros timer sur les shear, mais moins que 42 en bouclier est à éviter, pour une spé lance c'est 50 obligatoirement... quelques conseils ?
je suis de plus en plus tenté par cette classe. Mais je la vois comme exclusivement et purement offensive ( ml que je trouve enorme en tank off - autant que banelord - ). Perso je pencherai pour un 41 lance/47epee/reste odin ( ce qui fait 44 je crois ), permettant de choisir le type de degats appropriés.
Peut etre des avis sur ce template.
Autre question : vous parlez d'un snare de dos en épée. Mais je ne trouve pas ce style. parlez vous de ragnarok ? n'est il pas un debuff hate et non un snare ?