Et encore une tournée de plantage serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
si mon calcule est exacte il ont dit la mise a jours pour 4 serveur a 19 h et sa dure 4 h donc wow a 23....

et moi qui voulait passait une bonne nuit
Encore grand merci aux joueurs qui nous serinent que wow ya pas que ca dans la vie (vous passez cbn d'heures dessus pour info ?). Quand je rentre du taf, que j'ai mangé, et que j'ai envie de jouer, c'est mon droit non ?
Au final, le ventilo qui aérait 50 serveurs est mort paix a son ame
Pourquoi ne sont ils pas encore rodés depuis le temps?
C est a chaque fois un problème different?
J ai du mal a y croire, passé plusieurs heures a chaque fois alors qu ils devraient quand même commencer a cibler et resoudre le problème de plus en plus vite non?
Ils sont un peu honnête quand même, ils ont enlevé le message sur la climatisation cassée

Heureusement ya la fin du seigneur des anneaux à la télé, on est sauvé yaura quand même des elfes au menu ce soir

Je suis passé, serveurs relancés a priori
Connecter .... deconnecter 2 minutes aprés ...
Avec toujours le mot d'excuse à gauche à l'écran de sélection des persos ...

Suite à un problème de refroidissement de l'une de notre platforme, nous avons du arréter certains mondes ect ect ... nous réglons le problème ... avec notre hébergeur.

Pour qu'ils crachent si vite sur leur hébergeur, c'est qu'ils doivent aussi être bien en colère chez blibli je pense :x
Citation :
Publié par Kougar / Kriminal
C'est en panne ok, mais pourquoi la panne arrive t'elle toujours en soirée ?! sans etre parano c'est les casuals qui trinquent encore et encore stop reply à la con j'en ai surtout marre de ca.
La panne a commencé à 14h.
Je passe meme pas l'etape de connexion perso .
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Je passe meme pas l'etape de connexion perso .

Moi non plus si ça peut te rassurer.
Enfin bon, quand on y pense 6h c'est pas si long, c'est juste comme une 2ème maintenance hebdomadaire.


Enfin bon, ya plus grave, et c'est vrai que quand on y pense c'est pas grave...

/mode stoïque OFF

MAIS CA SAOULE !!

/mode stoïque ON
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés