Aller à la page... |
Que reprochez-vous aux mercenaires ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a un reproche majeur que je ferai aux mercenaires quand même, c'est le pathfinding. Ils restent trop souvent bloqués sur un mob entre eux et la cible qu'on a assigné au groupe.
|
![]() |
|
|
Moi je les aime xD j'ai droppé avec eux 2 item gold perfect hier soir en 30 minute lol xD
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Ca dépend peut-être de l'attaque que l'on utilise, soit corps a corps, soit distance, ce qui évite d'avoir "Alesia" dans la mêlée
|
![]() |
|
|
Faut reconnaitre que de ce côté-là les merco moine sont sur le même pied d'égalité que les joueurs moines.
Ils ont les armures les plus moches de GuildWars ![]() |
![]() |
|
|
Hormis qu'ils meurent un peu trop souvent, pas grand chose.
|
![]() |
|
|
Le gros avantage des merco c'est qu'ils ferment toujours leur gueule.
|
![]() |
|
|
En provenance du site FranceGuildwars : http://www.france-guildwars.com/content-256.html
il s'agit de la liste des mercenaires et ce qu'ils utilisent. Et Menlho a aussi la caresse de guérison. Il a juste "guérison des autres" qui est remplacé par "parole de guérison" comme c'est le cas pour Alesia à partir de l'Antre de Brill. A la question pourquoi je prend les mercenaires Reyna/Aidan ou Claude/Eve ? Pour Reyna/Aidan, j'ai toujours trouver ce mercenaire assez puissant. Chiant d'ailleurs par moment... Citation :
Et comme elle l'a lance sur les moines PnJ ils sont rarement à court de mana et donc ça limite pas mal les dangers. Claude je l'employe très peu car dans les zones où on a accès à lui, je préfère souvent prendre d'autres mercenaires que je considère comme plus utiles. Citation :
![]() Tu sais, souvent ceux qui font tout avec les mercenaires ne sont pas de si mauvais joueurs PvE et pourrait le faire encore plus facilement avec un groupe convenable. Pour prendre un exemple, j'ai finis le scénario (toutes les missions et les quêtes à quelques exeptions avec les mercenaires en sortant du tutorial lv2, arrivée au désert lv14) en 30-40 heures maximum. Ca m'a pris 3 jours en comptant que je joue 10-15h/jour. (j'avais pas cours). Vas-y pour faire pareil en rejoignant des pick-up ! Tu me diras que ne pas être un mauvais joueur PvE n'empêche pas de ne pas avoir d'esprit d'équipe et tu auras raison. Mais sincèrement ? Qu'y-t'il de mieux entre tenter 25 fois une mission et perdre ainsi 5-10h, s'énnerver, etc... et la tenter 1-2 fois avec des mercenaires ? Pour ma part c'est tout choisis. Je suis le premier à aimer partir avec des gens que je connais mais le pick-up j'ai donné. Pas une question d'esprit d'équipe mais entre m'énnerver à écrire : THE PRIEST IN FIRST HEY HEAL AND REZ THE OTHERS ! + calling sur le dit prêtre (multiplié par le nombre de fois nécessaire pour que le groupe comprenne), et un groupe de mercenaires où j'ai juste à faire ctrl+ciblage sur le prêtre, mon choix est vite fait. Je m'énnerve moins et mon plaisir est donc meilleur. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|