Que reprochez-vous aux mercenaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nalha
Que reprochez-vous aux mercenaires ?
D'être plus agréables à accompagner que des humains ... Hormis pour certains leur manque de discussion (dont je me fous vu que je n'aime pas parler non plus excessivement lorsque je joue), et les éventuels bugs et problèmes mentaux ... Mais à force, avec l'habitude, ça n'est plus vraiment génant... (à part peut être dans les nouvelles zones où c'est parfois un peu ardu, j'ai par moments pu vraiment l'impression d'être soigné )
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
Testé 5 fois, 5 echecs, c'est pas terrible
Il faut répéter l'opération qqfois mais moi ça marche la plupart du temps... hier soir encore. Peut-être que c'est dû au fait que je sois G/M et que j'ai reviviscence dans mes compétences... tu as cliqué sur toi ou sur un merco mort ? et si merco, c'était un moine ou un autre ? Ca pourrait prouver le coup de reviviscence...
Arf.. Moi non plus ça ne marche pas ta technique :/.. enfin ça fait un moment que je n'ai plus testé, mais je me rappelle avoir déjà bourriné en vain un peu tout le monde lorsque mon groupe se faisait laminer, sans avoir de réaction de la part des mercenaires :X ... Toujours est-il que j'ai remarqué qu'ils ne commencent à rez qu'une fois que les barres de vie de tous les membres du groupe sont assez "hautes" et ne subissent pas trop de fluctuations... Enfin en général si elles ne fluctuent pas, c'est parce qu'ils soignent ... Et rez = stop soin :/ ...
Petit souci que j'ai remarqué aussi au niveau du rez des mercos, souvent on perd un peu de temps lorsqu'il y a plusieurs morts (mais deux moines vivants (mercos)), ils ont souvent tendance à rez le même cadavre

(mais le jour où les mercenaires seront comme le décrivait PoSsuM / Sang, je crois que les humains pourront définitivement être jetés aux oubliettes ... Et là on aura vraiment deux jeux.. PvP(multi / "escarmouche") et PvE(campagne solo) complètement séparés ...)
moi j'les adores les mercenaires

1- ils attaquent la meme cible que toi,
2- ils te laissent faire ce que tu veut, tu vas ou tu veut avec eu. Il sont toujours derirer toi^^,
3- ils ne quittent jamais la parti et reste jusqu'a la mor avec toi,
4- ils font leur boulos sans jamais etre lasser.
Je ne reproche pas grand chose, si ce n'est de pouvoir gérer leur "attitude" ce qui empêche un pull à distance pour faire venir un groupe de mob et peut provoquer une aggro supplémentaire.
Une gestion des merco du type pet de Daoc et tout serait (presque) parfait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés