Arf.. Moi non plus ça ne marche pas ta technique :/.. enfin ça fait un moment que je n'ai plus testé, mais je me rappelle avoir déjà bourriné en vain un peu tout le monde lorsque mon groupe se faisait laminer, sans avoir de réaction de la part des mercenaires :X ... Toujours est-il que j'ai remarqué qu'ils ne commencent à rez qu'une fois que les barres de vie de tous les membres du groupe sont assez "hautes" et ne subissent pas trop de fluctuations... Enfin en général si elles ne fluctuent pas, c'est parce qu'ils soignent  ... Et rez = stop soin :/ ...
Petit souci que j'ai remarqué aussi au niveau du rez des mercos, souvent on perd un peu de temps lorsqu'il y a plusieurs morts (mais deux moines vivants (mercos)), ils ont souvent tendance à rez le même cadavre
(mais le jour où les mercenaires seront comme le décrivait PoSsuM / Sang, je crois que les humains pourront définitivement être jetés aux oubliettes  ... Et là on aura vraiment deux jeux.. PvP(multi / "escarmouche") et PvE(campagne solo) complètement séparés  ...)
|