tozzzz

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
18 mai 2006 à 19:01 - Messages
Moi je trouve qu'organiser une loterie est une bonne idée. Mais bon les règles me font rire :mdr: je m'explique : - Dans... Lire la suite
Oui je c'est ca, je me suis mal exprimer. Que je dis >>>tirage n°1<<<, je parle du 1er numéros qui sort du tirage exemple : ... Lire la suite
YoruHime et pusi non YoruHime, je ne me suis pas mal exprimer c'est toi qui a pas compris :D... Lire la suite
11 mai 2006 à 01:42 - Messages
Moi j'ai 850k + 250 ectos + fellblade perfect + armur kurzick 15k + des babioles :D... Lire la suite
10 mai 2006 à 14:16 - Messages
Je sais pas pourquoi sa marche pas quand on clique, mais faites un copier coller de l'adresse sa marche :maboule:http://img406.... Lire la suite
13 avril 2006 à 14:27 - Messages
:) J'avoue mois aussi j'ai passer des missions avec des mercos, choses que j'arriver pas a faire avec des vrais joueurs, c'est ... Lire la suite
13 avril 2006 à 14:03 - Discussion
Salut, Je trouve que l'I.A des mercenaires est trop ....... :travers: - Lorsque vous avez 2 mercos moi... Lire la suite
6 avril 2006 à 14:31 - Messages
Autan pour moi :D merci de m'avoir corriger... Lire la suite
Non ce n'est pas tous a fait comme les amélioration car entre +29 et 30 il y a une différence, certe minime mais réelle. Alor... Lire la suite
Le débat n'est pas là, 99% des épées haches et marteaux sont utilisés par des Guérrier lol . Donc basons nous pour la Clas... Lire la suite
6 avril 2006 à 13:47 - Discussion
Salut, J'ai remarquer que tous le monde ou presque veut a tous prix une armes avec un requi 8 (Je parle des épées, haches e... Lire la suite
14 mars 2006 à 00:22 - Messages
Moi je dis c´est parfaitement normale qu´il éfface! Guild Wars prime avant tous sur l´EGALITE entre tous les joueurs! Hors là ... Lire la suite

Jeux

    tozzzz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tozzzz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tozzzz n'a publié aucune critique de jeu.