Pourquoi vouloir a tous prix un requi 8?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai remarquer que tous le monde ou presque veut a tous prix une armes avec un requi 8 (Je parle des épées, haches et marteaux).

Sachant qu'un requi8 pour une hache du chaos 15%>50 vous couteras 70 ectos de plus qu'un requi 13 .

Mais le requi de l'arme ne change pas les degats, ni la vitesse d'attaque, c'est le nombre de points en maîtrise qui augmente les dégats.

Et aussi qu'en pvp ou gvg, aucun guérrier n'a 8 en maîtrise, le minimun c'est 12-13 voir plus.

Donc voila, pourquoi vouloir a tous prix un requi 8 si on a 12 en maîtrise voir plus .

Ok pour les farmeurs je comprend qu'un requi bas et utile pour économiser des points de compétence, mais lorsqu'on farme on est seul, pourquoi s'équiper d'une belle hache du serpent req.7 Pour les beaux yeux des minos du bief ?

Cela dit j'ai entendu dire que plus la différence entre notre niveau de maîtrise et le requi de l'arme est élevé, plus les chances de faire un coup critique augmente. Si c'est exacte, c'est la seul explication logique pour expliquer l'engouement pourter au requi 8. Mais est-ce Vrai . Quel pourcentage suplémentaire de faire un coup critique?.

Merci beaucoup.
alors, je me souviens d'un debat sur le requis des armes ^^

si mes souvenirs sont bon (j'espere que quelqu'un me corrigera si je raconte des conneries) plus tu as de points au dessus du requis, plus tu fais mal, mais c'est tres minime.Du coup ca explique qu'une arme au requis 8 est plus interessant qu'une arme requis 10
mais bon , c'est le meme debat que pour une amelioration de santé par exemple, la différence de prix entre une santé +29 et un santé + 30 est ENORME, et tout ca pour un pv .
Mais si tu veux un perso perfect tu m'est le prix du coup ca se vend tres bien
Non ce n'est pas tous a fait comme les amélioration car entre +29 et 30 il y a une différence, certe minime mais réelle.

Alors que pour le requi, ce que tu viens de dire ne sont que des supositions. Il n'y a aucun chiffre concret et officiel ; quel pourcentage de dégat en plus pour une arme requi 8 par rapport a 13? +1%, + 0.0000001% ?

Je suis dans le flou totale, et j'pense pas être le seul .
Citation :
Publié par Altair
Le problème du requis 13, c'est que l'arme ne pourra pas être utilisée efficacement avec un rôdeur/guerrier.
Direction l'académie
Le débat n'est pas là, 99% des épées haches et marteaux sont utilisés par des Guérrier lol .

Donc basons nous pour la Classe guérrier c'est plus concret et l'étude et bien plus intéréssante sinon on tourne en rond pour rien .
Je ne crois pas que ce soient les guerrierslol qui veulent absolument ces items..

Mais plutôt des joueurs qui veulent une bonne arme pour son reroll, par exemple ou bien un R perso G seconde classe qui ne bénéficie pas des runes ni du casque... (enfin, là, je ne fais que répéter ce qui a été dit au dessus)

Les guerrierslol qui veulent ce genre d'arme, c'est, à mon avis, le plus souvent pour avoir l'item le plus perfect possible (après tout, on est collectionneur psychopathe ou on ne l'est pas)
Et puis même pour un guerrierlol, avoir une arme requis 8 lui permet de se changer les idées et de mettre des points dans d'autres caractéristiques (je sais pas moi... 8 en hache, 10 en force et 12 en guérison.. par exemple..avec un focus +1 prière de guérison, ça fait 1 chance sur 5 d'avoir une rénov' +4 )
Citation :
Le débat n'est pas là, 99% des épées haches et marteaux sont utilisés par des Guérrier lol .
Rien que le nombre de Moie avec des Epees de Denravi doit enormement faire chuter ton pourcentage, et encore, on passera les R/G marteau et autres ...

Un arme a Requis 8, c'est utile, ca sert a se faire reconnaitre en tant que roxor a l'Arche Du Lion, avant je n'avais pas d'arme requis 8, j'avais du mal a grouper, je n'avais pas d'amis (Enfin, j'en ais toujours pas, mais ca c'est un autre probleme), les monstres en PvE faisait des /laugh quand ils me voyaient, aucun NPC ne voulait me donner de quetes, maintenant que j'ai une arme requis, je suis enfin une personne reconnu, et la plupart de mes camarades se jettent meme sous les coups ennemies pour que je reste en vie!
ce qu'il y a de plus drôle avec les faibles requis c'est que vu le prix de ces armes beaucoup de propriétaires ne les personnalise pas .

AU moins un requis 11-12 deg +14 tu as pas de remords à la personnaliser.

Enfin perso je suis très favorable à cette chasse au requis 7-8 perfect, ca me permet de très bien m'équiper pour pas cher, et des fois même avec des skins sympas.
Je suis assez d'accord avec tozzz...pourquoi un requis bas et c'est l'argument que je balance quand je vends mes objets...

"Si ton G a moins de 12 en skill épée et ba tu mérites pas cette arme merveilleuse....xptdr" Bien sur je blague

Mais le requis je le ressens juste comme un obstacle pour les bas lvl alors que pour un perso perfect avec un bon 15 en skill d'arme il n'a pas grand chose a gagner a avoir un bas requis...d'ailleurs il va surtout perdre des trucs (des pièces d'or )
Citation :
Publié par May Shin
Un arme a Requis 8, c'est utile, ca sert a se faire reconnaitre en tant que roxor a l'Arche Du Lion, avant je n'avais pas d'arme requis 8, j'avais du mal a grouper, je n'avais pas d'amis (Enfin, j'en ais toujours pas, mais ca c'est un autre probleme), les monstres en PvE faisait des /laugh quand ils me voyaient, aucun NPC ne voulait me donner de quetes, maintenant que j'ai une arme requis, je suis enfin une personne reconnu, et la plupart de mes camarades se jettent meme sous les coups ennemies pour que je reste en vie!
Je suis déçu.

Je croyais que cet état de faits était l'apanage des items coca-Korée :/
Si une utilité... pour les arènes faibles niveau( ascalon, descente du yak), avoir une arme dégâts max avec faible requis(8 en l'occurrence) permet d'avoir un avantage sur son adversaire ainsi que par exemple un bouclier protection max faible requis... mais pour la durée pendant laquelle on y reste et le nombre de points de balthazar que sa rapporte, je ne suis pas sur que cela soit rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés