Pour faire suite aux debats des barbus, j'ai voulu tester

Répondre
Partager Rechercher
Eh ben oui tout est dans le titre...

Suite au post très recent sur les mecs qui jouent des filles ou meme des vrais filles qui jouent a wow, ben j'ai voulu tester cela et j'ai crée une petite mage toute mimi.

Et la quelle ne fut pas ma surprise.

Hormi l 'aide plus poussée que ne peut recevoir un mec, je me suis appercu que le comportement de certain frisait la dérision, voir le comportement pitoyable.

Il y a ceux qui sont d'un collant extreme dès que on leur fait un petit /kiss pour leur dire à bientot
Il y a ceux qui vous posent des questions de toute sorte, qui sont plus d'ordre privées.
Style, t'est une vrai filles ? t'a quelle age ?

Il y a aussi ceux qui jouent les machos pas possibles style "vient dans mes bras poupée".Et j'en passe.

Bref en un mot, dès que la relation commence a sortir de je groupe/xp et bye et que ca commence a discuter , ben ca part en vrille très vite.

Bon heuresement que ces pas la majorité, j'en ai croisés de très sympa, mais ma conclusion est que je plaint les filles et que je suis pas pres de jouer un perso feminin.

Bien sur on peut jouer un perso feminin et dire que on est un mec, dans ce cas la pas de pb.

Adieu donc la petite mage toute mimi, elle est delete.

Je voyais vraiment pas ca comme ca vu de mon coté.
Alors messieurs pour certains, ayez un peu plus de respect pour la gente féminine, ce sont pas des objets.
Tu joues sur les serveurs siciliens ou quoi ? Faut pas déconner, jouer un perso féminin est tout à fait possible sans se faire draguer continuellement. Souvent mon comportement trahit le sexe de mon perso et si il y a ambiguité, il est vrai que ca arrive qu'on nous demande notre sexe IRL mais ca reste relativement rare.

Puis jouer une fille ne veut pas specialement dire spam la macro /kiss
Citation :
Publié par Validus
Tu joues sur les serveurs siciliens ou quoi ? Faut pas déconner, jouer un perso féminin est tout à fait possible sans se faire draguer continuellement. Souvent mon comportement trahit le sexe de mon perso et si il y a ambiguité, il est vrai que ca arrive qu'on nous demande notre sexe IRL mais ca reste relativement rare.

Puis jouer une fille ne veut pas specialement dire spam la macro /kiss
T'es sur que c'est pas toi qui joue sur un serveur de religieux? Ou alors, t'es coté Horde, ce qui explique la chose
Citation :
Publié par Kung Fu
Il est vrais que les perso féminins de la horde n'ont pas se genre de problème
Tsss les Ud sont très belles je trouve
Pourtant je connais une tauren , une troll , et une mort - vivante qui sont femmes IRL ... j'ai l'impression que les mecs préfèrent "cs" entre eux ... remarque tant mieux
ma petite désespoir (priest UD, j'suis sûr que la robe ça joue) se fait draguer par mal de joueurs

mais eux aussi jouent leur personnage, donc tout va bien
__________________
Désespoir - Priest 60 - Cho'Gall - Utopy
_______________________________

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Citation :
Publié par Kung Fu
Il est vrais que les perso féminins de la horde n'ont pas se genre de problème
Mdr N'empeche qu'une fois j'avais crée une tauren sur le serveur de mon copain et il ne m'avait pas encore vu...et quand il m'a vu il a voulu que je delete le perso juste parce qu'il avait trop l'impression de m'imaginer en vachette à chaque fois qu'on se parlait au tel ! (on vivait pas encore ensemble à l'époque) ouinnn c'est pourtant mimi les vachettes
Citation :
Publié par ~Gisie~
Mdr N'empeche qu'une fois j'avais crée une tauren sur le serveur de mon copain et il ne m'avait pas encore vu...et quand il m'a vu il a voulu que je delete le perso juste parce qu'il avait trop l'impression de m'imaginer en vachette à chaque fois qu'on se parlait au tel ! (on vivait pas encore ensemble à l'époque) ouinnn c'est pourtant mimi les vachettes
Arrête René je t'ai reconnu. Tu fais chier ton camion est encore garé en double-file ! Allez va le bouger au lieu de débiter des inepties ici !
Citation :
Publié par TiberiX
Arrête René je t'ai reconnu. Tu fais chier ton camion est encore garé en double-file ! Allez va le bouger au lieu de débiter des inepties ici !
euh j'ai pas compris ta remarque inepties? c'était juste pour dire qu'effectivement les hordeux femelles ne sont pas tellement sexy au point qu'on se les imagine comme ca après...
Citation :
Publié par TiberiX
Arrête René je t'ai reconnu. Tu fais chier ton camion est encore garé en double-file ! Allez va le bouger au lieu de débiter des inepties ici !
Blague ? rire ?

Excuse moi j'ai pas trouvé ca tellement marrant
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Publié par Drakk

Je voyais vraiment pas ca comme ca vu de mon coté.
Alors messieurs pour certains, ayez un peu plus de respect pour la gente féminine, ce sont pas des objets.
Moi j'ose pas être comme ça du coup les filles irl que je rencontre sous wow finissent tjrs dans les bras d'un autre (ig et/ou irl ), du coup je me demande qui a raison en fait
Citation :
Publié par Kung Fu
Il est vrais que les perso féminins de la horde n'ont pas se genre de problème
Y'a des persos féminins côtés Horde ??? On m'aurait menti ?
Le fait d'etre une fille avec perso feminin me gene pas plus que ca , des que quelqu'un commence a sortir un peu de la discussion soit je 'lenvoie se faire voir ou je le tape en ignore si ca insiste , mais c'est tres rare
J'ai presque toujours joué une femme sous wow (pour des raisons de skins et parce que je suis un obsédé irl). Et bien qu'il y ai ce que tu décris, je trouve sa très minoritaire. Y'en as, mais pas tant que sa.
M'amusant régulièrement à jouer le "K12", personne ne songe à me draguer, et c'est tant mieux parce que j'en ai rien à foutre.

Ceux qui me connaissent savent de toute façon que je suis pas K12, ceux qui me connaissent pas et qui ont un minimum de 2nd degré détectent tout de suite que c'est qu'un trip.

Donc en gros ça change rien aux gens vis-à-vis de moi, sauf qu'en plus on me drague pas (enfin ça arrivait quand j'xpais solo et qu'on me proposait / que je demandais à xper en groupe, en général je rentrais pas dans le jeu mais sans être froid / cassant, je préfère toujours rester sympathique).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés