Le mystère mystérieux des tailles des vetements !

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Voila ma question existencielle du jour.

Pourquoi quand j'achete des pantalons il faut que je prenne du 34 ou 36 ( et encore le 36 c'est souvent trop grand ) alors que je dois acheter des culottes de taille 38/40 pour etre a l'aise !

Oui c'est le mystere tres mysterieux des tailles de vetements, car ce ne sont pas mes fesses qui changent de taille ! Donnccccc Comment ke ça se fait ??

A toi Jolien de trouver la reponse a cette grande enigme de l'humanité !
T'as un gros cul dis donc.




Sinon, ben, le fabricant n'est pas vraiment du tout le même, ça peut changer de manière modérée...
Comme pour les chaussures, pour Doc Martens je chausse du 43 et demi, pour Caterpillar je chausse du 44 et demi
Citation :
Publié par Booba §kaya
Suffit de pas mettre de culotte.
Et le problème est réglé.


Pas tout à fait faux. En plus tu économises!

Hum sinon je plussoie, c'est vraiment ésotérique la question existentielle de la taille des petites culottes.
Citation :
Publié par Booba §kaya
Suffit de pas mettre de culotte.
Et le problème est réglé.
Ou pas de pantalon (voir les deux )

Mais c'est que les tailles c'est vraiment au pif, a Montauban il y avait une chemise en L qui était trop petite, et a Toulouse il y avait exactement le même model toujours en L qui m'allait
Bon Niji c'est bien beau de poser ta question mais il faudrait penser a répondre sinon Bardy il va venir et il va te les pogner bien comme il faut tes fesses 38/40....ahahah.

Et aussi fait sauter ta taille de soutif pour étoffer notre réponse constructive
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- parce-que vêtements et sous-vêtements ne sont pas taillés de la même façons et qu'entre pays, les tailles diffèrent aussi.
+1. Si tu portes du 34 américain, ça correspond à un 42 français.

Et sinon, pour les hauts, quelle taille ? Tu mesures combien ? Tof ?
Citation :
Publié par WiX
Mais c'est que les tailles c'est vraiment au pif, a Montauban il y avait une chemise en L qui était trop petite, et a Toulouse il y avait exactement le même model toujours en L qui m'allait
On ne devrait jamais quitter Montauban...c'est bien connu, sinon c'est exactement le même problème avec les préservatifs, y'a des marques les normaux ça va, pis d'autres faut prendre du XL sinon on rentre pas dedans...
Citation :
Publié par Niji
A toi Jolien de trouver la reponse a cette grande enigme de l'humanité !
Moi, c'est selon les marques. Genre les chemises Zara, je suis obligé de prendre de la grande taille, c'est vexant ! Les pantalons, c'est pareil, selon les marques, ça peut être 42 ou 44. Pareil pour les boxers... D'où l'intérêt de l'essayage.
Citation :
Publié par L0KI
Moi, c'est selon les marques. Genre les chemises Zara, je suis obligé de prendre de la grande taille, c'est vexant !
Chez Zara c'est clairement pour petit minet androgyne pour 90% du magasin (enfin le rayon homme), j'ai réussi à trouver UN pull quand même une fois, moulant forcément ^^ , et les chemises t'arrives même pas à faire passer les bras
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés