Vos actes les plus "Noob"

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas revérifié depuis OF mais jouer avec ou sans la torche (la nuit le jour osef) fait une grosse différence pour les ennemis. Je suis sûr à 100% que pour les joueurs du même royaume il y a une diff - même si la torche éclaire pas les alentours elle éclaire les textures du joueur.
A mes premiers pas sur DAoC en tant que Guérisseur , un joueur s'approcha de moi et m'offra la lance de Spin § possédant cet objet surpuissant , je décidai de faire un chasseur pour pouvoir porter cette belle lance.

Seulement , il fallait transférer la lance sur mon laron , alors jsuis allé dans un coin caché de fort atla , j'ai déposé la lance par terre , je revint avec mon Laron , et j'essayai de retrouver la lance pendant 1 heure ... puis la trouvant pas , j'ai pensais à un vol , et j'ai cherché un coupable pendant un pti moment =) et j'ai quand meme monter mon chasseur

Sinon... à l'instant , aprés 30 mins passé sur la galette des gothis , j'ai enfin compri qu'il fallait parler au chef gothi pour etre tp ;p
Citation :
Publié par Annais
légende urbaine ça..
Non. Le visage est plus éclairé avec la torche, par contre les autres joueurs ne voient pas le halo de lumière au sol.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Avoir cru que tourner autour du monstre me rendrait plus dur à toucher et me permettrai de trouver des failles dans sa défense. ( 1er perso , assassin lvl6, mid/ys )
Dans le même genre, sauter pour esquiver les attaques des mobs.
C'était avec mon premier perso, un MA dans mithra (ahh la fameuse maille de mithra...) et j'avais remarqué que les mobs rataient plus leur coups quand je sautais.
En fait non :/
Citation :
Publié par Koby-magic`
A mes premiers pas sur DAoC en tant que Guérisseur , un joueur s'approcha de moi et m'offra la lance de Spin § possédant cet objet surpuissant , je décidai de faire un chasseur pour pouvoir porter cette belle lance.

Seulement , il fallait transférer la lance sur mon laron , alors jsuis allé dans un coin caché de fort atla , j'ai déposé la lance par terre , je revint avec mon Laron , et j'essayai de retrouver la lance pendant 1 heure ... puis la trouvant pas , j'ai pensais à un vol , et j'ai cherché un coupable pendant un pti moment =) et j'ai quand meme monter mon chasseur

Sinon... à l'instant , aprés 30 mins passé sur la galette des gothis , j'ai enfin compri qu'il fallait parler au chef gothi pour etre tp ;p
lol ^^
PA un Zerk assis ==> mais de dos

Suprimer un empenneur légendaire ss faire exprés

Tenter le Draggon solo

Vendre cape de Plume au marchant de poisson .....

Et pour l'année 2004 2005, le must du must Rater mon bac (1+1 = )
Déjà dit lors d'un post précédent à ce sujet, mais je me rappelerai toujours ces 2 groupes qui se rassemblaient à Aérus pour se faire une petite sortie artefacts, le rendez-vous étant près du djinn... J'arrive tout guilleret, fais apparaître le djinn, puis:

/s Excusez-moi, messires. Je suis un peu perdu et aimerais retrouver mon chemin pour le dongeon ML2. Pourriez-vous m'indiquer quel havre dois-je prendre?

Et là, ceux qui n'étaient pas afk:

/s Stygie
/s Stygie, je pense.
/s Stygie
/s Stygie, oui

Plus quelques autres qui se retrouvèrent tous à Stygie ^_^

Jamais osé le faire avec un bg de 70+ personnes pour la ml8
a la commercial comme bcps,j'enchainnais les F8 pour tuer les mobs (je suis pas un survival T4C je pouvais pas savoir § moi c t CS addict ).
A un point que je m'etais presque decidé de stopé daoc tellement les sons en combat eter naze.Forcement tu rengainne ton arme a chaque round...c'est penible
Citation :
Publié par Annais
Avoir cliqué sur Clerc et lui avoir fait prendre quelques rangs..maintenant vos autres persos restent toujours secondaires et c'est pour votre clerc qu'on vous send jamais pour les autres..
need rez plz
Citation :
Publié par Morggan / Elpa
Lors de la bêta open, je rebootais mon pc à chaque mort (assez fréquente vu que j'attaquais du vio+++)... J'avais pas compris qu'il fallait taper /release

Mdr
Citation :
Publié par Koby-magic`
C'est vraiment con ça :x
Citation :
Publié par Koby-magic`
Noob
Citation :
Publié par cbete
[Sinon l'acte le plus noob/drole raconté par un pote irl.
il avait afk quelques minutes avec son enchant à mag mell et ho surprise en revenant voir son écran sur le chan général un pj (x) devant son pet:
x dit : bonjour ami du voile
x dit : pourriez vos m aider svp ;ou puis je acheter une cape?
x dit : ami du voile vous êtes la svp répondez.
LoL
Citation :
Publié par Astus
Vendre cape de Plume au marchant de poisson .....
Tu es sur alb je suppose parce-que sinon j'aurais dis poison
@Annais : sisi quand tu as ta lumière allumée on te voit mieux / de plus loin
Sinon moi j'ai beau chercher je ne m'en rappelle pas
Citation :
Publié par Enzz
a la commercial comme bcps,j'enchainnais les F8 pour tuer les mobs (je suis pas un survival T4C je pouvais pas savoir § moi c t CS addict ).
A un point que je m'etais presque decidé de stopé daoc tellement les sons en combat eter naze.Forcement tu rengainne ton arme a chaque round...c'est penible
J'en connais qui ont peter des souris a Diablo II ce le meme genre de conneries
- Avoir vendu Hache 2main Tuscaran au marchand...

- Avoir détruit mon collier 4 résists au milieu de plein de collier tp...

- Avoir donner ma battler épee lvl10 à l'érudit pensant qu'il allait me la réparer (à l'époque de cette rumeur) et me retrouver avec un marteau lvl0 et une sc à refaire...

Depenser mes dix premières pièces d'argents pour aller a innis carthaig visiter un peu (je devais etre lvl 8 limite) et ne pas savoir revenir.
Citation :
Publié par lpse
Moi j'ai commencé hunter, zont nerfé le hunter, j'ai joué strel, zont nerfé le strel.

Jvous préviens j'ai monté un théu.
Les théu peuvent commencer à reroll scout.
Va jouer Valkyrie tu risque rien de ce coté la.

Quoique certaines te payeront pour jouer Sorc, Helhaxa, Seide, banshee.
je venais de créer mon 1er perso (un mda)

j'etais lvl 2 a humberton et je tapais des mob bleu tranquillement avec non loin de moi un autre higlander lvl 3
soudain un paladin et un mda tous deux en armures de plaque nous ont foncé dessus l'arme au point
j'ai arreté de taper mon mob pour courir pas loin d'une minute sans m'arreter

a partir de ce moment là et jusqu'au lvl 15 (ne connaissant pas encore les zones rvr) je pensais que Broceliande etait un serveur du style de Camlann

et soloter autant de lvl en etant maitre d'armes avec des points dans toutes les spé ce n'est pas evident
Avoir delete ma moniale 6L pour reroll druide sur le meme serveur , me faire hack ma druide et au final retourné sur alb pour faire un sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés