Vos actes les plus "Noob"

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai commencé hunter, zont nerfé le hunter, j'ai joué strel, zont nerfé le strel.

Jvous préviens j'ai monté un théu.
Les théu peuvent commencer à reroll scout.
[...]

Sinon le truc dont je me souviens le plus c'est d'avoir appris qu'il fallait réparer Nailah alors qu'elle était à 70% cond depuis un bon moment, ça explique pourquoi des fois je prenais des rudes claques...

[Modifié par Jactari : partie du message devenue sans objet.]
Citation :
Publié par ='(
MDR... alors celle là j'avoue sympatoche à lire et à imaginer =)
Bah voui, et en plus je faisais pas la différence entre un jaune et un vio+++, donc bon, au bout de 3 reboot de pc mon frère qui se marait bien m'a expliqué l'utilité du /release
Avoir guilder <Eden>.

Na sérieusement euh.... avoir tenu une théorie sur les dmg physique comme quoi je faisais mal etc etc je tapais à XXX bla bla bla alors que c'était complètement faux, j'additionnais tout les (+80 de style) (+60 touché etc)....

Ou alors avoir spammer les IH alors que j'étais sur la barre de shear.... = grp dead.
heureusement, depuis catacombs on a des clercs sur albion, parce qu'avant les groupes avec des moines et des hérétiques aux heals ben ct pas facile, il en fallait mini 5 par groupes ct pas pratique..

[Modifié par Jactari : partie du message devenue sans objet.]
Ma plus belle :

/send ikkyu hey byb je suis bloqué avec mon perso
Ikkyu vous envoie : Heu d/r ..
/send ikkyu c déja fait ! tin de mythic de merde et goa qui servent a rien de jeux pourris
Ikkyu vous envoie : Bon bah on trouve une autre senti

/em se buff force
/em bouge

/send ikkyu j'avais oublié j'avais 4 beliers sur moi : o))))))))))
Ikkyu vous envoie : .
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Ma plus belle :

/send ikkyu hey byb je suis bloqué avec mon perso
Ikkyu vous envoie : Heu d/r ..
/send ikkyu c déja fait ! tin de mythic de merde et goa qui servent a rien de jeux pourris
Ikkyu vous envoie : Bon bah on trouve une autre senti

/em se buff force
/em bouge

/send ikkyu j'avais oublié j'avais 4 beliers sur moi : o))))))))))
Ikkyu vous envoie : .
je l'ai déja faite celle là aussi
un truc qui me revient en tête, j'ai longtemps cru qu'il fallait éteindre la torche en rvr pour éviter de se faire repérer (la touche t) mais ça me posait de réels problèmes la nuit ça mdr
Citation :
Publié par Annais
un truc qui me revient en tête, j'ai longtemps cru qu'il fallait éteindre la torche en rvr pour éviter de se faire repérer (la touche t) mais ça me posait de réels problèmes la nuit ça mdr

la Torche me semble que tu est un peu plus visible dû justement à la petite lumière sur ton visage non ?!

enfin moi je vois la différence du perso qui à mis ça torche, à celui qui ne l'as pas mise.
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Je n'avais plus une tune, je me trouvais dans un salle de jeux en réseau et je me suis dit que j'allais me taper toute la carte d'albion à pied du nord au Sud.......... un long moment de solitude
Citation :
Publié par Berserk
la Torche me semble que tu est un peu plus visible dû justement à la petite lumière sur ton visage non ?!

enfin moi je vois la différence du perso qui à mis ça torche, à celui qui ne l'as pas mise.
légende urbaine ça..
Citation :
Publié par Annais
un truc qui me revient en tête, j'ai longtemps cru qu'il fallait éteindre la torche en rvr pour éviter de se faire repérer (la touche t) mais ça me posait de réels problèmes la nuit ça mdr
ah les bon vieux gr pick up ou y'en avait tjrs un pour dire d'éteindre les torches
A mes debuts sur daoc, avec mon hel...
On me dit tu verra au level 20 tu pourra aller combattre des ennemis aux vaux etc etc ...
Up level 20...

Après 25 mn à essayer de comprendre pourquoi les gothis ne m'envoyaient pas aux vaux, on m'explique pour le collier...

Première arrivée sur le val, avec du stuff acheté au marchand, je sors du tp je vois un avalonien de loin, j'accoure ...

"Bonjour, je débute, je cherche un groupe et le fort central stp "
Avalonien me /wave...
...
Avalonien me /hug...
Avalonien me /slit...
...

"Ho c'est bon quoi tu pourrais me repondre, je comprends pas tout mais de là à te foutre de moi c'est pas très cool :/"

MonHel vient d'être tué par Avalonien...

Depuis j'ai compris comment reconnaître les ennemis en zf :x
Citation :
Publié par Annais
légende urbaine ça..
il suffit d'ouvrir les yeux pour vérifier la véracité de la légende

a distance de clipping, le visage d'un ennemi qui a sa torche allumée est nettement plus visible que si elle est éteinte.

suivant ton écran, ta carte graphique et ta propre vision, c'est plus ou moins marqué, mais pour mon cas, très nettement.

demande à un ami de se mettre loin au milieu d'arbres, toi tu restes le dos tourné :

- retourne toi et cherche à le repérrer quand sa torche est éteinte
- idem mais torche allumée (en changeant de position)

je n'ai pas refait le test depuis la 1.48, mais je pense que rien n'a changé.
- d'avoir créé une paladine avalonienne 2 mains comme premier perso
- d'avoir harcelé un cabaliste au pont de Pryd pour avoir des buffs, avec ce même perso ^^
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Avoir galérer je ne sais combien de temps entre les chats groupes/guildes avant de découvrir le clic-droit sur l'onglet et le /g /gu etc. C'est très pénible quand on participe à plusieurs discussions en même temps

[Modifié par Jactari : partie du message devenue sans objet.]
Citation :
Publié par lpse
Moi j'ai commencé hunter, zont nerfé le hunter, j'ai joué strel, zont nerfé le strel.

Jvous préviens j'ai monté un théu.
Les théu peuvent commencer à reroll scout.
Reroll pas scout Ipse, merci d'avance
On etais 1 fg lvl 40 a peu pres au spot revenant a raumarik, je voie ma premiere Here de l'Hivers (la plus grosse hin, skin géans des glace ).
Je vais pour screen et en faite je sort mon arme (j'avais configurer ma touche attaquer a coté de screen), @+ le groupe =)
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés