Vos actes les plus "Noob"

Répondre
Partager Rechercher
j'ai reparti les point aléatoirement a la création du perso même en charisme croyant que mon perso serai plus joli (c'était écrit Charisme : Beauté et charme )
c'était destiner a être un mago
(dealete depuis je rassure)
Je venais de me logger pour la première fois , et je commence à tapper les mobs de tout le monde donc .. sans savoir ce qu'était le leech ..

Apres 10 minutes comme sa , le vilain pal me traite de " fils de biiiiiip " ...

Moi et mes amis ( qui venions tous d'acheter le jeux en meme temps ) commencerent donc a le maltraiter ig ..

Et j'en arrive donc a ma première appartion sur JoL .. le pal avait fait un screen et l'avez posté sur Daoc - Ys ..

Apres tant d'enervement , nous avons tous delete , et sommes allez sur Midgard , et j'y est plus bougé
Mon premier perso était une viking, pretre d'odin spe bolt... Je ne comprennais rien a mes sorts, je cliquais un peu au hasard d'ailleurs... Rien ne dit ke j'ai finis par comprendre
Avoir chain pendant 1 heure des mobs gris en me disant que ça irait plus vite si je tuais les mobs plus vite A l'epoque je savais meme pas qu'il y avait une barre d'xp, que les mobs gris rapportaient rien et qu'au lvl5 fallait aller voir le trainer pour choisir sa classe définitive, faut dire que mon premier perso s'appelait Doofy, ça aide pas pour la comprenette ça
La première fois avec mon Ma à la sortie du jeu : qq1 me groupe, j'accepte donc, puis je vais voir un marchand.
Et là je ne ovis plus personne....
-Vous êtes ou ??
-Bah sur le pont
-C'est bizzard je suis sur le pont aussi et je vois perosnne, je déscide alors d'avancer, et là j'ai un chargement ,
Ensuite, bien évidemment, je me suis perdu dans camelot, oubligé de demandé a plein de gens comment on sort d'ici..
Plus tard je me suis rendu compte que les membres de mon groupes étaient au pont de Prydwenn et moi a cleui de Costlow
bon sérieusement

avoir taper des vio 3 foi défiler et pas comprendre pourquoi je me fessait OS et attendre 10 min entre chaque rel

avoir delet mon heal pasque je trouvé ca un class de noob qui pouver pas soloter

avoir mi 43 en fufu pour etre le plus furtif des furtif

et etre partie sur Wow aussi

avoir monter tout les perso 50 qui peuvent faire koby

jaurai du me concentre sur 1 seul
Presque pareil que Fromhell.

Monter une healeuse, spe soins en plus, qui solotait difficilement du bleu. Je trouvais çà franchement nul.

Au tout debut de DAOC, je me souviens qu'on était très nombreux à ne pas comprendre l'importance du mezz. En guilde ( clin d'oeil aux ex-Aurore ) on essayait parfois les mezzs, mais vu que sautait dessus juste après, on ne comprenait pas tout à fait la signification du sort .

Sinon, dans le genre bêtise, mon premier perso, une fufu, les 5 premiers niveaux, j'ai tout mis en fufu, parcqu'elle devait être assassin. Bon à l'époque, je sortais de T4C, donc le RolePlay çà existait un peu sur DAOC, alors, j'avais voulu me la jouer "stylé".

Sinon, comme bêtise, mon mari avait monté une zerk niveau 15, au niveau 15 elle portait encore du cuir et un bouclier. En plus, il avait pas compris que la rage servait à quelque chose. A l'époque, on ne voyait pas la transformation, et lui ne lisait pas tellement les logs.

Bref, beaucoup beaucoup de boulettes.

Un petit clin à Haaldar, qui à l'époque de la beta, avait le don pour nous faire crever à peine arriver sur les spots qu'on avait difficilement trouvé !
Au tout debut , moi perdu sur fondation ( je n'y comprenais rien a toutes ces maisons ) , et un ami à Aegir ..

Pour nous retrouver , je lui dis " Va vers le sud " , et moi je vais vers le Nord , on va bien finir par se rencontrer ..

Apres plus de 30 minutes de marche , j'ai delete mon perso niv 7 , pour reroll

Bon on ne se moque pas !!
Citation :
Publié par Topos
Au tout debut , moi perdu sur fondation ( je n'y comprenais rien a toutes ces maisons ) , et un ami à Aegir ..

Pour nous retrouver , je lui dis " Va vers le sud " , et moi je vais vers le Nord , on va bien finir par se rencontrer ..

Apres plus de 30 minutes de marche , j'ai delete mon perso niv 7 , pour reroll

Bon on ne se moque pas !!
Ben là, pas pu m'empêcher, j'ai adoré
Citation :
Publié par thetislasirene
need rez plz

C'est en pexant ma druide justement (vrai que c'est mal comme main perso :s) dans df que j'ai connu la commande /ano Je me faisais engueuler quand je disais non pour aller faire un rez à l'autre bout de df (j'aurais bien aimé connaître la commande à muire )

Comme boulettes, heal les mecs aux scaras quand leurs vies descendaient, je me trouvais gentille pourtant (pas eux )
10 points en intelligence 5 points en empathie à la création de mon heal

edit ha oui : avoir send un mec qui s appelait bufmachain chose le gar me répond je suis un bb

je lui sors c est pas grave je m en fous de ton age
Citation :
Publié par Kharmina
Comme boulettes, heal les mecs aux scaras quand leurs vies descendaient, je me trouvais gentille pourtant (pas eux )
Pas mieux

Avec mon barde que j'étais tout content d'avoir fait up 15, j'arrive au repaire spraggon... et je commence à heal tout ce qui passe.

Y compris les gens en train de pex qui m'ont du coup gueulé dessus après que j'aie morflé sous le mob à force de chain mon plusgrosverybestsoin...

Puis un zentil monsieur a pris 20min de son temps pour m'expliquer que soigner les gens combat c'était pas fair-play pour le vilain monstre qui ne fait que son boulot namého (et que surtout ça "leechait l'xp" )...

Que du bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés