Tharadorn

Dernières publications

RSS
20 April 2014 à 11:32 - Messages
J'ai exactement le même problème que toi suite à la quête de Prasin et je n'ai encore trouvé aucune solution. Mon écran est ... Lire la suite
25 February 2011 à 19:51 - Discussion
J'aurais besoin d'avis d'expert en ce qui concerne ma ptit sc sicaire svp :) ! p, li { white-space: pre-wrap; } Compte Rendu F... Lire la suite
7 September 2007 à 17:10 - Messages
Ok merci à tous, je vais essayé tout ca et confirmé ce qui allez pas :)... Lire la suite
5 September 2007 à 17:48 - Discussion
Après multe recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé solution à mon problème donc je poste :) ! Récement j'ai monté un sicair... Lire la suite
3 September 2005 à 23:41 - Messages
Avoir monté ma spé arbalete avec mon MdA jusqu'au lvl20 croyant que jallé tué tlm avec ca en plus de ma super armure de plaque ... Lire la suite
23 March 2005 à 13:13 - Discussion
Voila j'ai entendue dire sur plusieurs Forum que on pouvait respec Battler !!! Mais tout est très vague. Donc j'aurais aimé savo... Lire la suite
18 November 2004 à 21:49 - Messages
Une signature de plus :D Mon avis : Je trouve les Nom en francais vraiment ridicule... Lire la suite
16 November 2004 à 19:52 - Discussion
Je ne joue malheuresement pas a la béta donc je ne peux pas voir ce que ca donne mais ... Ne pensez vous pas qu'une foi le jeux ... Lire la suite
14 November 2004 à 21:37 - Discussion

Jeux

Tharadorn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tharadorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tharadorn n'a publié aucune critique de jeu.