Tharadorn |
Dernières publications

J'ai exactement le même problème que toi suite à la quête de Prasin et je n'ai encore trouvé aucune solution. Mon écran est ... Lire la suite

J'aurais besoin d'avis d'expert en ce qui concerne ma ptit sc sicaire svp :) ! p, li { white-space: pre-wrap; } Compte Rendu F... Lire la suite

Ok merci à tous, je vais essayé tout ca et confirmé ce qui allez pas :)... Lire la suite

Après multe recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé solution à mon problème donc je poste :) ! Récement j'ai monté un sicair... Lire la suite

Avoir monté ma spé arbalete avec mon MdA jusqu'au lvl20 croyant que jallé tué tlm avec ca en plus de ma super armure de plaque ... Lire la suite

Voila j'ai entendue dire sur plusieurs Forum que on pouvait respec Battler !!! Mais tout est très vague. Donc j'aurais aimé savo... Lire la suite

Une signature de plus :D Mon avis : Je trouve les Nom en francais vraiment ridicule... Lire la suite

Je ne joue malheuresement pas a la béta donc je ne peux pas voir ce que ca donne mais ... Ne pensez vous pas qu'une foi le jeux ... Lire la suite