Aller à la page... |
Les connaisseurs et les nouveaux :x
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben le petit nouveau, s'il reflechi un peu, il ira sur desforums et posera les questions qui le tourmenteront ( IG aussi)
|
![]() |
|
Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
Durnik / Petit Jean |
Trouver plus de messages par Durnik / Petit Jean |
Nolarchath Highgrow |
Trouver plus de messages par Nolarchath Highgrow |
|
Citation :
Et un roxxor à daoc ne le sera pas forcément à Wow puisque les deux style de gameplay sont trés éloigné. Par exemple à DAOC tu as une comande (stick pour ne pas la nommé) qui te permet de rester tjs collé à ta cible et tjs face à elle. Du coup l'importance des positionnements et des mouvements en plein combats sont nuls ou presque. A wow ce n'est pas le cas et tu peu jouer avec ca pour passer derriere ton adversaire apres un stun par exemple afin de le forcer à se retourner lorsqu'il voudra te retaper sur la tete et donc te permettre de lui placer un ou deux coups supplémentaires. Idem pas de commande / face pour te permettre de te tourner directement face à ta cible. Du coup si un archer te prend pour cible tu risque de tourner en rond quelques secondes avant de le localiser. Cela ne parait pas grand chose mais c deja beaucoup. Bien sur il y aura tjs des différences et des inégalités entre les classes, mais ca c 'est l'eternel problème des développeurs. Arriver à équilibrer les classes entre elles. Mais si blizzard fait bien les choses, il devrait normalement être à l'écoute de la communauté (pas des ouineur attention) et équilibrer régulièrement le système. Pour finir, le fait de parler Rp ou pas en plein combat je ne suis pas pour. Non pas que je soit à cracher sur le RP (conférer le lien sur ma guilde à côté de mon portrait) et le lien de notre site : www.belclan.be Mais en plein combat il est parfois vitale de pouvoir prevenir un potes qui se fait aggro dans le dos trés rapidement ou de prevenir le groupe de fuir parce qu'un groupe de plusieurs mobs baleze viennent de poper non loin de l'endroit ou l'on se bat déjà. Sinon hors du cadre de ce genre de situation "critique" je suis pour faire du RP le plus souvent possible ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|