Probleme Sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Après multe recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé solution à mon problème donc je poste !

Récement j'ai monté un sicaire breton spé Estoc 50, mais les dégats que je fais sont vraiment faible, exemple en rvr sur 1 magos hib en PA je fais environ 370+360 de style (-177) ce que je trouve extremement bas. J'ai vue et revue mes caracteristiques etc... je trouve pas le probleme :s !

Donc j'espere que quelqu'un puisse voir ou est le trou que j'ai sur ce perso.

Mes caractéristique: ( ma sc n'est pas complète )
Force cappé a 96/96
Constit 85/85
Dext 85/85
Viva 80/80
Main droite : Arme legendaire
Main gauche : Arme DR

fufu 39+12
estoc 50+1
as 44+6
dual 14+8
poison 35+4

+9% degats mêlée
+4% dégats de style

Je sais que ma dext n'est pas cappé à 101 mais j'ai testé un duel face a un sicaire:
1) sans buff et en PA je lui enleve 25% de sa vie
2) Buff dext rouge + d/v jaune toujours en PA je lui enleve 28%
le % de vie enlevé au PA ne veut pas dire grand chose à cause du debuff ws/constit que tu appliques en même temps généralement.
Sinon le niveau en Estoc n'influe pas sur les dégats du PA au dela de 51 en estoc. Donc je te conseillerais de baisser estoc et de monter AS a 50 + 11 sur la sc.
Ensuite decap ta dext au maxi, ça augmentera tes dégats également.
et pour finir , utilise une arme lente main droite pour faire des PA plus puissants.
Citation :
Publié par exann/isarias
estoc = 100% dex c'est clair que tu a clairement pas asse de dex 85/85, il te faut 101/101 et prend dex 3 en ra comme tu es breton, ça va te servir un max

Lol la j'ai bien ris quand même ^^
Citation :
Publié par Tharadorn
Je sais que ma dext n'est pas cappé à 101 mais j'ai testé un duel face a un sicaire:
1) sans buff et en PA je lui enleve 25% de sa vie
2) Buff dext rouge + d/v jaune toujours en PA je lui enleve 28%

Essaye avec le buff force et le force/constit en plus, tu verras la différence
Citation :
Publié par exann/isarias
estoc = 100% dex c'est clair que tu a clairement pas asse de dex 85/85, il te faut 101/101 et prend dex 3 en ra comme tu es breton, ça va te servir un max
mdr a la beta de daoc peut etre mais depuis la version commerciale c 50% force 50% dext si je me trompe pas
Citation :
Publié par exann/isarias
100% dex c la spé baton du moine
Clairement un soucis de spé et de sc là si tu compte vraiment faire des dégâts au PA, dans ce cas vise plutôt un 51 modifié en estoc et 50+11 en as, concernant la sc tes stats estoc/force sont vraiment basse vise les 101 dex/force si possible, de plus en spé estoc sarrasin est plus indiqué mais bon ça c'est du détail, au niveau des RA je te conseil plus de up les critiques en 1er au lieu de dex amélioré
longtemps que j'ai pas joué, je me trompe peut etre...

mais le probleme viendré pas qu'il frappe a l'arme legendaire main droite?

degat magique il peu croiser resist CL, ou si le mage est groupé ou sort de son tp avec buff bot il a peut etre resist jaune/rouge sur lui...

donc frappé dans du 35/50% resist c'est peut etre pas pareil que si il faisai des degat physique sur son PA avec en face maximum 26/29% resist selon bonus raciaux voir 31/34 j ecrois il existe une cl instant qui donne 5% durant 30/60 sec...

aprés sinon oui finir de cappé les stats affilié au WS (for/dext) le skill AS 50+11 sont des solutions,

t'aurai fais une bretonne t'aurai peut etre pu faire un clin d'oeil coquin a ton ennemie pour qu'il enleve son armure ca aurai facilité la tache aussi
Pwet Tharadorn,

Pour résumer, pour maxer tes dégâts et en infliger le plus possible :

- Cap Force/DEX à 101
- Cap bonus TOA (style, mélé)
- Cap l'AS à 50+11 (50 estoc ne sert plus à rien aujourd hui)
- Les RAs : Dext , Force , Maitre de la douleur, (VIPER, si tu joue les poisons ... ) Plus tu les montes, plus tu fais mal !!
- Et les flingues aussi, favorise les lentes pour le PA (Lance dorée, Zen, vit 4.1 mini), tu reviens sur du rapide pour le reste du combat ...

A++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés