des nouvelles d'un éventuel système PvP qui tienne la route?

Répondre
Partager Rechercher
Pas de pvp dans wow ... juste des BG (ou pvp mais ca n'aurai pas du s'appelé comme ca , certains ne font pas la difference: ou tu pvp avec un objectif et d'autre sans ) .
Des bgs que je trouve très intéressant pour ma part
Citation :
Publié par bulld
Actuellement la Vallée d'Altérac ca fait un peu bataille de rue dans un sens.

J'ai testé qu'une fois mais je sait pas si on peut composer des stratégies comme sur daoc.
Alterac est extrèmement tratégique, mais il faut pas rentrer en pick-up pour pouvoir le lead.
Citation :
Publié par Golgoth
Alterac est extrèmement tratégique, mais il faut pas rentrer en pick-up pour pouvoir le lead.
Entierement d'accord.

Il y a beaucoup de points stratégiques à prendre et à tenir qui donne avantage a tout le bg. Le problème actuellement ?
L'impossibilité de rentrer en guilde et donc c'est pickup land et chacun est dans son coin ...

Au final, j'y met jamais les pieds tellement je trouve ca naze ( en tant que prêtre va faire quelque chose en solo dans ton coin ). Le jour ou on peut entrer en guilde, c'est la fiesta !
__________________
Alterac de la mrd et le goulet pareil!!! si on fouille dans les autres jeu tu a CS et unreal qui sont mieux foutu...


Need un pvp qui tienne enfin compte de l univers Pve...mais bon parle a des moulin a vent..


WoW doit apporté de nouveau résultat sans quoi une bonne masse de la population ira voir ailleur, la concurrence arrive!!


C' est la lutte final....
Citation :
Publié par Enkki/Phaeldra
Alterac de la mrd et le goulet pareil!!! si on fouille dans les autres jeu tu a CS et unreal qui sont mieux foutu...


Need un pvp qui tienne enfin compte de l univers Pve...mais bon parle a des moulin a vent..


WoW doit apporté de nouveau résultat sans quoi une bonne masse de la population ira voir ailleur, la concurrence arrive!!


C' est la lutte final....

Genre y a que votre avis qui compte, Ouin ouin WOw c est pas Daoc 2 ben merde alors me suis gourer .

Et ouai perso ca me plait pas (surtout les files dattentes) mais quand j ai envie de me defouler en un clic , je trouve des enemis à tuer.

Aprés entre les frustré qui pourront jamais ding rang 14 malgré leur 4 heure de pvp tt les soirs et les mecs dégoutté qui se sont gourré de jeu , on a pas fini d en parler de soit disant "pvp qui tienne la route"
Pas besoin de taxer les gens de frustrés parce qu'ils râlent contre ce PvP sous vide.

Je n'aime pas des masses le PvP, mais il faut bien reconnaître que certaines critiques sont largement fondées :

- crash serveur ou laggs immondes dès que plus de 100 joueurs dans la même zone...
- file d'attente qui finissent par écoeurer et plomber les sorties PvE (sympas le groupe qui perds son paladin et son druide juste avant les derniers boss...)
- des récompenses tellement disproportionnées dans les BG qu'elles rendent le PvP de circonstance et d'extérieur inatractif, donc vide...

Pour finir, je regrette le manque d'objectifs prenables, style grosses forteresse ou zones, en accès libre comme à DAoC en effet. Et oui je sais ce n'est pas un DAoC 2 ici, Dieu merci, mais cela n'empêche pas de souhaiter certaines choses qui existent déjà ailleurs.
En ce qui concerne la stratégie , un Alterac bien joué offre d'enorme possibilité de stratégie. J'ai fait certains bg avec beaucoup de rebondissements et c'etait vraiment plaisant et n'importe qui peut apporter sa pierre. Bien plus qu'un pvp daoc pour pas le citer. Alors c'est pas parce que y'a pa un fort au milieu avec 2 masse qui court dessus et une qui campe dedans que le pvp vaut rien. Au contraire.
Citation :
Publié par Ouagada
Je trouve que le système de PvP de Blizzard est excellent, il y a en pour tous les goûts :

- free pvp KOS
- PVP capture the flag
- PVP prise de position
- et bientôt PvP un peu plus bourrin en instance

Et je pense qu'ils ne vont pas s'arrêter là.

Après pour ce qui est lag lors des gros raids, il faut voir que technologiquement il est dur de faire autrement.

Dawme était ironique .
Il est vrai que le faites que la map de wow sois accessible a tous m'a bcp séduit contrairement à , aller , 1 jeu au hasard DAoC ou le seul endroit prévu pour PvP sont les zf.Mais bon "Prise de position" c Altérac ? "Go pont!!Attention 10 gardes élite 60 arrivent !! Mais que fait le MT ! " pour moi Alterac et 50% pvp 50% pve.Warsong ok sympa le ctf ect ... mais bon faut quand meme faire des effort pour pas s'en lasser,courir en permanence derrière le flag a la longue c crevant (oué je sais on l'a asser répéter et je vous apprend rien de nouveau).Bref je trouve que le pvp de wow est pas aussi nul que ce qu'on dit mais pas loin et imo le nouveau bg ne fera pas de miracle mais il relancera deja 1 peu le pvp de wow et aura plus d'interet que les autres.
une personne a ouvert un forum sur WoW pour voir les personnes qui sont pour un server anarchie ( un vrais server PvP quoi ) . On est pas mal de personne a voter , j espère que blizzard pourrais le faire un jour
Que certaines personnes trouvent les bgs bien pour pvp, c pas faux, on a pas bien le choix de toute façon.
Que d'autres trouvent ça vident et lamentable ne se trompent pas tellement.

Le truc que je voudrait souligné c'est que le pvp sauvage c'est bien aussi, possible dans certaines régions. Par contre l'attaque de capitales ou même de village restent d'après moi un fiasco, à mon avis c'est voulu par Blizzard , pour protéger son petit univers pve. Les civils restent une plaie pour les joueurs, c souvent eux qui cassent les raids, il suffit qu'1 ou 2 VD s'affiche sur ton écran pour que tu te casse vite de là, car il faut pas croire, les civils, on a beaucoup de mal à les éviter.

En plus, je me demande comment on attaque une capitale sans se faire embusquer, c ridicule, être obliger d'attendre que les gars t'attaquent pour que tu puisse taper, c bizarre non ?
Faire un raid pour en fait se défendre, c complètement bidon, je suis orc, je suis méchant, JE VEUX TAPER LE 1er BORDEL . Ben non, t'attends qu'ils soient tous là, prèts, buffés, et là il se donnent le signal et le raid se fait plier en quelques secondes. Du coup on doit rez dans de sales conditions et vite se regroupent avant qu'il redeviennent pve sinon, c rebelotte. Arf c daubé les raids. En fait c'est ceux qui défendent qui bénéficie de l'effet de surprise

Le pvp, y'en pas vraiment dans WOW, c'est un petit univers tout mimi tout mignon pour grand public. Même les serveurs pvp tend à se calmer, qd je tue un alliés, un hordeux me wisp en me disant "non le tue pas", arf mais je suis ou ici, je me suis trompé ? a non c'était bien un ennemi, serveur pvp, oui c ça, toutes les conditions sont remplies mais non, j'ai ait une bétise, fallait pas le toucher, c mon pote, mon cousin ou on farm ensemble lol.

Alors tu te consoles et tu va ds les bgs qui donnent des objets gros bill juste en faisant monté ta réput, pas besoin d'être fort, c'est la réput qui compte. Réputation c'est pve non ? En plus y'a des mobs, des loot, à ce compte là, pas besoin de faire une instance, on peut faire ça dans n'importe quelle région mais bon c'est pour leur soit disant équilibre du nombre.
Tuer du mob ou de l'allié, à ce compte la c'est pareil.
Il manque une vraie stratégie pour un vrai avancement (pas juste un débloque vendeur), de la conquète, un vrai objectif générale qui influe un minimum sur le monde de wow, pas du simple farm allié (ou hordeux).
G'ai un super bg, je vais sur quake faire du capture the flag, en plus y'a pleins de maps, cool, on peut se faire notre propre partie entre potes, pas besoins de faire du pick up. Certes c'est pas mon perso wow, de toute façon il est nul tant que je farm pas les grosses instances comme MC, alors...

Moi qui croyais que WOW était un peu une suite de Warcraft, je me suis mis un doigt dans le f...

Bien sûr cet avis est tout à fait personnel, vous penser ce qu vous voulez de WOW et de son univers pvp, tous les goûts sont dans la nature, je respecte qussi votre façon de voir, je ne faisait qu'exposer la miene.
Citation :
Publié par kaldamor
G'ai un super bg, je vais sur quake faire du capture the flag, en plus y'a pleins de maps, cool, on peut se faire notre propre partie entre potes, pas besoins de faire du pick up. Certes c'est pas mon perso wow, de toute façon il est nul tant que je farm pas les grosses instances comme MC, alors...
Et y a pas de classe Overpowered.
DAoC - Albion
Ma vision du PvP,

En fait ce qui manque vraiment au système PvP de WoW, c'est un BUT !

Actuellement le PvP de Wow, c'est une histoire d'affaire perso, tu roules sur tes adversaire pour ta petite personne. Il n'y a aucuns sentiments d'appartenir a un "Clan".

Pour donner un sens a un PvP, il faut lui donner un but, il faut que les actions PvP soit répercutée durable sur le serveur !

Mythic l'a très bien compris avec Daoc, le PvP donne envie de s'y investir afin de récupérer les reliques qui peuvent avantager/désavantager les royaumes.

Le pluspart du temps dans WoW quand un raid est organisé sur une capitale, tous le monde s'en fou royal ? Et ils ont bien raison !
A quoi bon défendre, puisque de toutes façon leur action PvP n'aura aucuns impactes sur le serveur durablement !

Si on rajoutais un système de "relique" dans WoW qui donnerait des bonus, je suis certains alors que ca changerai beaucoup de choses.
Daoc (bha oui pour moi niveau but PvP c'est le must) a plusieurs insitants qui donne envie à "défendre" son royaume a s'impliquer dans le PvP :

- Accès à un dongeon uniquement si tu possède plus de forts que les autres
- Bonus assez importants avec les reliques
- ...

Qu'en pensez-vous ?
Moi ce que j'en pense c'est qu'effectivement il serait sympa de pouvoir prendre certaines villes ou positions strategiques hors BG et (à mon avis) enlever les rewards violets des bg (pas des rangs hein ; )). Mais alors la gros problème d'équilibres sur beaucoup de serveurs ou la population est très mal répatie ...



@ Pour certains raleurs sur serveur PvP : pour le PvP sauvage en fait personne ne vous empeche d'en faire en solo ou en groupe hein , hors BG il est possible de zoner et de tuer des joueurs encore faut-il se bouger
Citation :
Publié par Peiper
Ma vision du PvP,

En fait ce qui manque vraiment au système PvP de WoW, c'est un BUT !

Actuellement le PvP de Wow, c'est une histoire d'affaire perso, tu roules sur tes adversaire pour ta petite personne. Il n'y a aucuns sentiments d'appartenir a un "Clan".

Pour donner un sens a un PvP, il faut lui donner un but, il faut que les actions PvP soit répercutée durable sur le serveur !

Mythic l'a très bien compris avec Daoc, le PvP donne envie de s'y investir afin de récupérer les reliques qui peuvent avantager/désavantager les royaumes.

Le pluspart du temps dans WoW quand un raid est organisé sur une capitale, tous le monde s'en fou royal ? Et ils ont bien raison !
A quoi bon défendre, puisque de toutes façon leur action PvP n'aura aucuns impactes sur le serveur durablement !

Si on rajoutais un système de "relique" dans WoW qui donnerait des bonus, je suis certains alors que ca changerai beaucoup de choses.
Daoc (bha oui pour moi niveau but PvP c'est le must) a plusieurs insitants qui donne envie à "défendre" son royaume a s'impliquer dans le PvP :

- Accès à un dongeon uniquement si tu possède plus de forts que les autres
- Bonus assez importants avec les reliques
- ...

Qu'en pensez-vous ?
world of warcdaoccraft
faut arrêter de se mitonner le zizi avec daoc plz.


Wow est basé sur un système de réputation c'est ca le bute du jeu.

et pour ceux qui disent que alterac c'est du pve je dirais que blizzard a réussi là ou mythic n'as pas su donner un interet suffisant aux fort et que alteract est loins d'etre une instance pve
Citation :
Publié par Unsk|PrX
world of warcdaoccraft
faut arrêter de se mitonner le zizi avec daoc plz.


Wow est basé sur un système de réputation c'est ca le bute du jeu.
C'est bien ce que je dis, WoW est un mmorpg Solo pour le PvP pour le moment.
Le seul but est de montrer qui a la plus grosse.
Aucunes raisons de s'investir dans le PvP pour moi, je m'en fou royal d'avoir tué 5 fois moins de perso que quelqu'un d'autre.

Ce qui m'interesserai, c'est que le serveur continue "a vivre", même quand je suis pas connecté, que la situation du serveur puisse évoluer niveau PvP.
Et pas ce truc bidon de classement pour montrer qui a la plus grosse !
Citation :
Publié par dervic
Le truc qui améliorait vraiment le PvP c'est de pouvoir creer soit meme ses instance et de pouvoir PvP a 10 vs10 ou 40vs40 en guilde contre une autre guilde.
Et donc ne plus avoir les files d'attentes.

Ca permettrait une meilleur progression des joueurs aussi qui pourrrait choisir leur adversaire car actuellement, un pick up qui rentre dans AV contre 20 mec d'une grosse guilde ils savent d'entre qu'ils ont perdu le BG.

Ou bien encore mieux, du PvP interserveur mais cela remettrai en cause le classement par serveur mais bon un classement unique mondial pourrait etre sympa et cela pourrais aussi donner l'occasion aux guilde de petit serveurs de trouver des BG ouvert tout le temps

Tout a fait , en gros faire comme pour WaR III.

Je suis sûre que si blizzard met du pvp cross serveur son jeu sera définitivement parfait.
En tt cas j'ai pas mal de connaissance qui sont parti et qui reviendrait surement si on avait plus de file d'attente supérieur a 5 minute pour pvp , et si notament on avait la possibilité d'affronter directement les grosses team fixe en match up .

La contrepartie c'est que certain trouveront encore à redire car si blizzard arrive a mettre ce systeme en place ( en ont ils la capacité ? ), il y aura surement une dérive vers le pro gaming pour les grosses team fixe ( qui ne me gêne absoluement pas perso , bien au contraire, mais qui sera une bonne manne pour les pro du "Ouin Ouin, DAOC c'était mieux ! " )
Citation :
Publié par Peiper
C'est bien ce que je dis, WoW est un mmorpg Solo pour le PvP pour le moment.
Le seul but est de montrer qui a la plus grosse.
Aucunes raisons de s'investir dans le PvP pour moi, je m'en fou royal d'avoir tué 5 fois moins de perso que quelqu'un d'autre.

Ce qui m'interesserai, c'est que le serveur continue "a vivre", même quand je suis pas connecté, que la situation du serveur puisse évoluer niveau PvP.
Et pas ce truc bidon de classement pour montrer qui a la plus grosse !
ben il continu a vivre le server en fait hein

le challenge est sur une courte durée dans un systéme d'instance.

le pvp que tu demande est celui de daoc le mieu est de retourner jouer ton moine.
Moi le systéme actuel me convient bien, et le concept d'instance m'amuse, en plus je le trouve ultra abouti.

maintenant sur jol les gens ont l'air bien naze, et meme irl y en a qui me les brises.

Je viens sur les forums daoc poster "le pvp de daoc est bidon des forts inutiles que personne utilise tout le monde roam et cherche d'autres gens penndant des heures pour finalement tomber sur un bus et là frize pbae"

Citation :
Publié par Pyo
Tout a fait , en gros faire comme pour WaR III.

Je suis sûre que si blizzard met du pvp cross serveur son jeu sera définitivement parfait.
En tt cas j'ai pas mal de connaissance qui sont parti et qui reviendrait surement si on avait plus de file d'attente supérieur a 5 minute pour pvp , et si notament on avait la possibilité d'affronter directement les grosses team fixe en match up .

La contrepartie c'est que certain trouveront encore à redire car si blizzard arrive a mettre ce systeme en place ( en ont ils la capacité ? ), il y aura surement une dérive vers le pro gaming pour les grosses team fixe ( qui ne me gêne absoluement pas perso , bien au contraire, mais qui sera une bonne manne pour les pro du "Ouin Ouin, DAOC c'était mieux ! " )
ouai ca serait le rêve là le jeu est parfait, mais d'un point de vue technique je pense que c'est pas trop réalisable.
En fouillant le net, je suis tombé sur ce poste que je rejoins assez bien, alors je me permets de vous le traduire. Ca rentre un peu dans un débat Daoc VS Wow sur le PvP.
Mais je le trouve bien fait, et ca met en évidence justement le problème du PvP actuel dans WoW.

Voici le texte :

Daoc vs Wow ? ... Intéressant, a propos du PvP ? Encore mieux.

En fait une comparaison complète aurait besoin de plusieurs pages, mais il est possible de résumer tout ça.

D'un point de vue "GamePlay", Daoc perds sur la plupart des aspects. Les mécaniques des combats, la façon dont les classes sont crées, les combats PvP actuels, etc ...
Toutes ces parts sont bcp mieux réalisées dans WoW. De ce point de vue WoW est d'une génération complètement différente, DaoC n'a jamais adressé les problèmes d'interruption, d'échelle de dégâts, de limites de classes, ...

Un personnage dans Daoc est hautement spécialisé. Ici les deux jeux sont complètement opposés. Dans WoW vous avez 9 classes au total avec autour d'elles les "skills". Les Buffs sont bien répartis entre les classes, ainsi que la possibilité d'utiliser différents outils. De ce point de vue WoW permet bcp plus de tactiques, d'expérimentations et de variations.

DaoC est différent car les différentes façons de jouer ont été éparpillées dans une grande quantité de personnages et spécialisation.
Donc, où WoW permet de réunir plusieurs rôles et skills sur un même perso, DaoC fait complètement le contraire et crée donc des personnes hautement spécialisées seulement capable de réalisé convenable ce dont pourquoi ils sont fait.

Cette différence a également des impactes sur le reste du gameplay. Se battre dans WoW est vraiment Fun et créatif. Les rencontres PvP dans DaoC sont souvent le produit de schémas consolidés qui sont axés sur des automatismes : Vous courez ou suivez avec votre groupe jusqu'au moment où vous tomber sur un groupe d'ennemis, espérez les Mezz/Root/Stun avant de l'être a votre tour et ensuite le MainTank désigné sera assisté par le reste du groupe.
La plupart du temps celui qui passe sont mezz de zone le premier est celui qui gagne le combat.

Je préfère grandement faire des rencontres de taille assez large pour la seule raison que le schéma expliqué ci-dessus n'est plus applicable, et peux donner des combats qui durent plus de 10 secondes. C'est d'ailleurs un autre problème de DaoC, les dégâts sont devenu si important que le plupart du temps vous n'avez pas la possibilité de pouvoir "briller".

Donc si vous vous attendez a un bon GamePlay de DaoC vous risquez d'être déçu. WoW en a appris bcp, beaucoup de parties de DaoC pose problèmes. Mythic ne s'y est jamais collé et reste dans leur politique de conservation qui ne va jamais résoudre la racine des problèmes.

Où DaoC brille n'est pas le gameplay, mais la structure du PvP. Comme exemple dans WoW les guildes sont : un "Chat privé" et un tablar. Elles ne sont pas directement connectée et n'ont pas directement un but dans le jeu. Dans DaoC les gens jouent à cause des guildes. C'est la raison principale pour laquelle les joueurs aiment DaoC. Il y a un système assez complexe de "ladder" qui permet de se comparer et garder une trace d'assez bien de statistiques.

Les guildes peuvent ensuite, vivre d'elle même et créer des alliances, et tout leur travail montré dans les stats. Vous pouvez tracer votre propre progrès au niveau personnel, de la guilde, de l'alliance ou du realm !
Tout le monde aime les stats et la compétition.

Mais ce n'est qu'une première partie. Dans le jeu, les guildes sont connectées avec la structure du PvP. Dans WoW les battleGround ne sont rien de plus qu'un parc a thème ajouté dans le jeu. Dans DaoC les joueurs sont le principal centre d'intérêt !

Il y a diverses zones connectées ensemble et ceci devient votre terrain de jeu. Les guildes et groupes peuvent conquérir des tours et châteaux et les défendre. Ils font eux même directement le gameplay et crée eux-mêmes la dynamique du jeu par rapport a WoW où ont est assisté. D'habitude la principale différence est que dans DaoC vous prêtez attention sur ce qui se passe dans le monde. Il y a la possibilité de se sentir impliqué et de ressentir réellement le combat. D'être un part de celui-ci et si vous avez assez de charisme d'en être le meneur !

Dans Wow tous est faussé et second car les battleground se réinitialisent à leur sortie. C'est juste une illusion qui à une importance vraiment nulle pour les autres joueurs et le reste du monde. Si vous êtes a IronForge pendant que d'autres joueurs sont dans Alterac, vous vous en fautez royalement ! C'est pourquoi le PvP est considéré comme inutile dans WoW. Le but est juste de monter dans la haute sphère du ranking PvP, c'est tout. Il n'y a rien qui lie les joueurs entre eux, et qui donne aux guildes un rôle dans le jeu !

Dans Wow le PvP est essentiellement un autre chemin d'avancement, plutôt qu'un monde.

Il y a beaucoup plus d'implication dans DaoC. Même si vous n'êtes pas là, vous prêtez attention à ce qui se passe en PvP car ça à un impacte sur le monde de façon persistant ! Une action a une conséquence, et il n'y a pas de reset comme dans les battleground !

Dans Wow tous se passe comme une suite de "scènes coupées" que vous déclenchez progressivement. Prenons Onyxia. Ca commence à la phase 1 où tous les monde fait "X" pour débloquer la phase 2 où il faut faire "Y" et espérer déclencher "Z". C'est vraiment de l'arcade. C'est certainement fun, mais à la longue extrêmement ennuyant parce que le joueur n'est pas le centre d'attention !

Le PvP c'est avant tous des joueurs, et pas une succession d'actions à réaliser dans un certain ordre prédéterminé ! Dans WoW tous devient une danse, parfois vous progressez à l'étape suivante, parfois vous faite marche arrière. Tous ce que vous pouvez faire dans les battelground est scripté et codifié dans une forme qui ne vous donne pas de liberté. Parce qu'une fois de plus le centre d'intérêt est le battleGround et non pas les joueurs eux-mêmes. Ce sont les créateurs du jeu qui ont planifié les tactiques possibles qui vous pouvez suivre, pas les joueurs. C'est le BattleGround qui vous joue et pas le contraire !

Au contraire, dans DaoC les guildes sont connectées entre elles et sont capable de "fabriquer" le jeu elle même. L'environnement est là pour être utilisé, et non pas le contraire ! Votre guilde peut décider où attaquer, comment établir la stratégie, comment jouer avec les ennemis, quel fort conquérir où défendre, où se concentrer, etc ... Les joueurs décident et crée la dynamique du jeu. Si vous capturez un fort, le drapeau de votre guilde flotte dessus. Le fort est votre, ce n'est pas statique et il devient de votre propre responsabilité. Il n'y a pas d'autres instances où les mêmes châteaux sont capturés par quelqu'un d'autre ! Il n'y a qu'un seul et unique scénario ! Et vous y êtes !

Il est clair que la forme du PvP dans Daoc est beaucoup plus intéressant et implicatif. Les joueurs sont le centre d'intérêt !

Vous en pensez quoi ?

(Si je retrouve le lien, je le met)
Citation :
Publié par Unsk|PrX
ben il continu a vivre le server en fait hein

le challenge est sur une courte durée dans un systéme d'instance.

le pvp que tu demande est celui de daoc le mieu est de retourner jouer ton moine.
Moi le systéme actuel me convient bien, et le concept d'instance m'amuse, en plus je le trouve ultra abouti.

maintenant sur jol les gens ont l'air bien naze, et meme irl y en a qui me les brises.

Je viens sur les forums daoc poster "le pvp de daoc est bidon des forts inutiles que personne utilise tout le monde roam et cherche d'autres gens penndant des heures pour finalement tomber sur un bus et là frize pbae"

Faut quand même reconnaitre que le vrai seul et unique soucis actuellement en dehors d'une instabilité d'archimonde qui est surchargé c'est les files d'attente .
Une solution comme dis plus haut serait un pvp cross serveur et la capacité de faire du pvp match up .
Citation :
Publié par Peiper
C'est bien ce que je dis, WoW est un mmorpg Solo pour le PvP pour le moment.
Le seul but est de montrer qui a la plus grosse.
Aucunes raisons de s'investir dans le PvP pour moi, je m'en fou royal d'avoir tué 5 fois moins de perso que quelqu'un d'autre.

Ce qui m'interesserai, c'est que le serveur continue "a vivre", même quand je suis pas connecté, que la situation du serveur puisse évoluer niveau PvP.
Et pas ce truc bidon de classement pour montrer qui a la plus grosse !

en meme temps a DAOC en rvr que veux tu apporter a ton royaume a part les RKs ??(et parlons pas des abysses sa vaux plus rien now ) et si par malheur un des royaumes viens a possédé un max de RK les autres royaume vont passer leur temps a leur cracher dessus ou en winnant est ce que vous ne voulez pas nous en donnez plzzz ?? bref pitoyable tout autan que le buff bot a la kikitoudur comme tu nous le dis pour en arriver a payer 10 euro par mois de plus pour win .

a&lors je prefere largement le pvp solo de wow que le pvp solo de daoc (sa existe pas remarque sauf si tu paye evidement 20 euro par mois )
peiper osef daoc sux

le systéme pvp était des plus bidon

Citation :
Publié par Pyo
Faut quand même reconnaitre que le vrai seul et unique soucis actuellement en dehors d'une instabilité d'archimonde qui est surchargé c'est les files d'attente .
Une solution comme dis plus haut serait un pvp cross serveur et la capacité de faire du pvp match up .
moi ce qui me géne c'est qu'un server génére un seul type de pvp genre sur archi tu peus faire que du alterac

enfin quand je joues aux us sur un server moyen pop tu peus jouer aux 2 types d'insstances

enfin need cross server pour jouer a tout
Perso Peiper je pense que c'est deux façon de voir le MMORPG différente.

Avec WoW on est à la frontière ( pas encore franchi mais bon connaissant blizzard ... ) de la démocratisation totale du MMORPG et de l'arrivée ( tant attendu par certain ) d'une forme de pro gaming dans le MMORPG ( je cite un de mes amis ex pro gamer brood " apres tout si les joueurs de WaR , de CS , peuvent aller en team faire des lan , pkoi une team de MMORPG ne pourait elle pas aller faire ses tournois, se faire reconnaitre et gagner des prix pour un gameplay qu'elle a dévelloper + de 10 hrs par jour pendant des années ... ? ") .
Leur expérience sur des jeux comme Starcraft ou Warcraft en RTS leur a surement montré que ce qui faisait qu'un jeu passait a la postérité et était au devant de la scène c'était tout autant son contenue que la compétition pur qui fait gravité tout autour un univers avec ses stars, et finalement les BG de petite taille sont idéal pour mettre le joueur dans une ambiance de " vrai " compétition.

Est ce que c'est bien ? Est ce que le systeme de daoc un peu plus " libre " de roam est mieux ? Ca apres ça dépend des goût de tout un chacun, mais reste qu'a terme personne ne nous force a jouer a WoW ^^.



Citation :
Publié par Unsk|PrX
peiper osef daoc sux

le systéme pvp était des plus bidon


moi ce qui me géne c'est qu'un server génére un seul type de pvp genre sur archi tu peus faire que du alterac

enfin quand je joues aux us sur un server moyen pop tu peus jouer aux 2 types d'insstances

enfin need cross server pour jouer a tout

Le cross serveur est a mon avis une solution plus que logique . Car le seul soucis de blizzard c'est qu'ils n'ont pas songé en faisant leur bg que le systeme même requérait des serveurs de 10 000 personnes et non 3000 pour bien tourner ^^.

Le "match up" dont je parle c'est surtout un moyen de permettre de faciliter les tournois et lan qui s'organiserait autour du jeu ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés