A quand une revue des classes primaire de daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Eclaireur: Un speed ( le même qu'on les chasseurs et les rangers )
Bonjour, je suis totalement d'accord, mais il faut enlever l'entraînement en bouclier a ce moment là
Citation :
Publié par CryptorKyd
Dans tous les cas, une remise à niveau des vielles classes ne serait pas du luxe ... Quand on voit l'écart entre les classes SI / Cata et celles d'origine, ça ne donne pas envie à ceux qui se sont investis sur des vieux persos de continuer ...

Sinon, il faudrait un spam pet sur Mid histoire d'être au moins à niveau de Hib/Alb ... pkoi pas sur l'odin, quite à ce que les pets ne touchent qu'en pve
Pour Midgard il y aurait du la faire pour catacomb a la place du warlok.
Faudrais un spam pet diffèrent du theu et de l'animiste, une idée ?
Je joue pas sur Midgard, mais si j'y vais, c'est bien parce qu'il n'y a pas de spam pet, parce que marre de devoir avoir un animiste ou un pod (parfois les deux) pour trouver un groupe artef (a moins d'avoir une guilde sympa, et encore)
Citation :
Publié par Leekiss
Pour Midgard il y aurait du la faire pour catacomb a la place du warlok.
Faudrais un spam pet diffèrent du theu et de l'animiste, une idée ?
Bonedancer,
Le nuit des morts vivant, 15s de cast non réductible, pop de 15 squelettes level 44 qui rush la cible durant 45s.
Recast 45s.

Voilà un spell pourri rvr, uber en pve pour mid
Citation :
Publié par Yuyu
Bonedancer,
Le nuit des morts vivant, 15s de cast non réductible, pop de 15 squelettes level 44 qui rush la cible durant 45s.
Recast 45s.

Voilà un spell pourri rvr, uber en pve pour mid
pour casser les portes des forts sa peu aussi servir ^^ idée intéressante
Citation :
Publié par Amadeus
pour le sorc un stun 5 sec + un dd instant.

comment ça j'abuse ?
j'ai une sorcière et en toute honnêteté c'est une classe tout a fais complete qui n'as pas besoin d'amélioration pour le moment. donc vi sa serais de l'abu
Les nouvelles classes Catacombs sont plus puissantes dans le but de moins dépendre d'un buffbot. Réhausser les classes classiques c'est un peu contradictoire, par contre moi je serais pour réajuster un peu les classes Catacombs, dont certaines sont un peu excessivement puissantes
Vous dites tous que le clerc c'est nase etc mais il faut bien voir le role des autres healer sur les autres royaumes.

Sur Mid tu dois CC - interrupt - Heal / Célé - Heal
Sur Hib tu dois Heal / Heal - Cc (voir rien si pas de spé symb)
Sur Alb Heal / Voir cc si spé

Les roles ne sont pas les meme et n'avoir a que heal c'est peu etre frustrant mais plus facile que faire 2 ou 3 role en meme temps.
Ya qd même des idées complètement abuse ou vraiment tiré par les cheveux quoi ... Je repasserais pas sur le stun pr Thauma !

Par contre j'aime bien l'idée de Yuyu pr le BD .
Citation :
Publié par Nenn
pour le thauma et clerc laisse tomber ..
certaines idées sont pas mal , c'est certain que le ae mezz méne est trop long a cast pour sa durée :| (m'enfin avec 360 dext voir ++ et 10% vit cast ca va déjà pour une classe qui est pas le main cc )
je voix mal un méné avec un chanténuée ou un traldor pour capé les 10% vitesse de cast ^^

avec mon méné j'ai que 340 en dex ( breton ) = 2.675sec.
disont 360 en dex pour une incante de 5seconde = 2.450sec.

avec une incante de 3.5sec. pour 340dex = 1.872sec
avec 360en dex = 1.733sec

1.733sec reste le mezz le plus lent a incanter du jeu
Citation :
Publié par Galipette / Lin
Sur Alb Heal / Voir cc si spé
en cc tu parle du pbae mezz spé imune ou tu stun de 2 seconde ?
On vois ici encore un problème d'albion: les classes à rôle unique. Oui la ou le healeur aurais à faire cc/interrupt et heal, le drood à cc/interupt et heal, ben le clerc il va....heal
( le stun en assist sur le main tank au final c'est peu efficace et ça file des imune stun, le seul truc restant à faire est le buff shear si tu es spé buff. )
Citation :
Publié par Leekiss
chez hib il n'y a même pas besoin de se spé pour l'avoir...
Les thauma ont bien un root , et ne dépense pas de pts pour l'avoir péon , c juste une optique differente , imo root >stun en 8v8 , apres c sur pr les defenses/attaques de tour , c le stun mais bon ; , c a dans la péonerie
Citation :
Publié par Galipette / Lin
Vous dites tous que le clerc c'est nase etc mais il faut bien voir le role des autres healer sur les autres royaumes.

Sur Mid tu dois CC - interrupt - Heal / Célé - Heal
Sur Hib tu dois Heal / Heal - Cc (voir rien si pas de spé symb)
Sur Alb Heal / Voir cc si spé

Les roles ne sont pas les meme et n'avoir a que heal c'est peu etre frustrant mais plus facile que faire 2 ou 3 role en meme temps.
Le souci principal du clerc, c'est son absence totale de "self-defense" (sauf spé smite, mébon...). Le proc stun 5L est totalement bidon, à la limite passer l'i-pbaoe mez en ligne de base aurait pu aider, quitte à en réduire la durée et en laisser un second en spé avec la durée actuelle.
Même chose pour le druide qui pourrait avoir un i-pbaoe root de courte durée en baseline symbiose. Voire pourquoi pas le healer en i-pbaoe stun. Je fais pas du "pro-albionisme", mais c'est relativement ingrat de n'avoir aucun moyen de self-defense, mine de rien, quitte à ce que l'efficacité soit réduite, d'autant qu'en contrepartie elle offre une immune.
Citation :
Publié par Indaga
Bonjour, je suis totalement d'accord, mais il faut enlever l'entraînement en bouclier a ce moment là
Et on le remplace par la ligne dual
Citation :
Publié par Lee le chinois
Ca saoul les mec qui ressorte toujours les mêmes choses , Stun baseline ect , qui parle dans le vent stou :|
Ca saoule les mecs qui voit même pas la puissance du stun sur un mago spé DD et qui parle d'une façon à rabaisser les joueurs différent d'eux stou :|

( après si les gens préfère un root à un stun c'est un autre débat, mais dire que le stun est useless faut ausé ! Vous allez provoquer des arrêt cardiaque chez nos amis les thauma et theu )
Citation :
Publié par Astiat
Ca saoule les mecs qui voit même pas la puissance du stun sur un mago spé DD et qui parle d'une façon à rabaisser les joueurs différent d'eux stou :|

( après si les gens préfère un root à un stun c'est un autre débat, mais dire que le stun est useless faut ausé ! Vous allez provoquer des arrêt cardiaque chez nos amis les thauma et theu )
Ok , faut expliquer So :| En 8v8 , C'est efficace sur quoi ? Sur un caster ué , dans le cas d'un moc (un mec quiu moc pas , autant le dd cash vu que ca l'interup quand meme ) , et ? C'est tout :| Tu peux pas stun un tank sinon tu te prendre ml6 ect , et stun avec les resist ca dure pas 9 sec hein :|
Citation :
Publié par Leekiss
Thaumaturge: Un stun de la voix spé feu ( le même que celui des hib sauf qu'il faudra etre spé feu pour avoir le dernier rouge ) , les pbaes pourront mettre quelques points pour en avoir un bleu/jaune.
Toutes les idées sont bien sauf celles là franchement
Un thauma feu bien stuff avec de bonnes ra ben je l'embeterai pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés