[Enquête] Razielle

Répondre
Partager Rechercher
[HS] Pour une épée " Légendaire " et " Surpuissante " et " Rarissime " , on en compte beaucoup ( énormément même .. ) et d'autres épées sont biens meilleures que celle-ci ... [/HS]
Citation :
Publié par Peg
[HS] Pour une épée " Légendaire " et " Surpuissante " et " Rarissime " , on en compte beaucoup ( énormément même .. ) et d'autres épées sont biens meilleures que celle-ci ... [/HS]
Je pense pareil c'est pourquoi je ne vois vraiment pas la splendeur de cette enquête lol mais alors lorsque l'on regarde les LV utilisant cette fameuse épée sérieux pour moi elle descend directement dans la cave

Ah quand une enquête sur le nombre de ceintures des vents IG parce que là je suis persuadé que le chiffre sera nettement inférieur

PS bravo boubou ca m'a bien fait marrer le coup du enu lv 1
*intervient * HOP HOP HOP !!

Je ne crafte pas de razielle ( DS-BlacknIght c moi)

Celui qui les crafte s'appelle DS-IceKnIght qui est egalement DS-BloodKnight (et oui c dur tout sa )

*fais un peu de pub*

contactez /w *iceknight qui est le forgeron d'epee lvl 100
Darth Tany Ann, iopette 74.
Achetée il y a un bail pour mon lvl 52, mais je sais plus à qui.... A mon prochain lvl je pense en changer, en attendant je fais que dropper les cracks :/

Ceci dit, la liste va être très longue a mon avis ;-) Qui n'a pas de razou ?

Tanya.
Citation :
Publié par icks
j'en rêve depuis 10 level, Gar-Field éca lvl 49.

Bientot j'en aurais une ....
ca y est je l'ai !!

pierres droppées par moi et sherkha et craftée par CS, merci beaucoup super service !!

GaR-FielD (eca lvl 51,9)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés