Aller à la page... |
AC2 fini, que faire???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Everquest 2 tu a du bon craft sympas.
|
26/08/2005, 01h30 |
|
Légende
|
Rhooo tu me tentes là!!!!!!!
|
26/08/2005, 01h46 |
|
|
SwG pour le craft c'est sans concurrence actuellement sur le marché et oui tu as du monde en jeu (par contre pas de localisation, english required )
|
26/08/2005, 01h48 |
|
|
Pour le craft SWG sans hésiter. Comme dit plus haut il n'y a pas plus poussé pour l'artisanat et tu peux vraiment faire un non combattant.
|
26/08/2005, 02h52 |
|
Lost in Translation |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Légende
|
Citation :
Dans Eve-online, le craft est un des piliers majeurs du jeu puisque la mort => destruction du vso et perte des modules. Il y a donc un cycle de production/consommation important. Il existe pas mal de corporations (guildes) orientées R&D (craft) avec des missions de npc orientée R&D. Le seul point différent avec les autres jeux, c'est la progression des compétences qui se base sur le temps RL et non le temps IG. Il y a de vrais défits au niveau craft, comme la construction de stations ou de vso monstrueux qui exigent de collaborer avec plusieurs joueurs. Concernant l'aspect loot vs. craft, certains loots rares (dit "named") ou des rewards de npc (les faction ships) surpassent un peu plus les produits "de base". Certaines techos (les tech 2) s'en rapprochent fortement. Mais sachant qu'on peut tout perdre, on y réfléchit à 2 fois avant d'en utiliser. Si tu veux tester il y a un trial de 14j |
26/08/2005, 10h33 |
|
|
Alors, les jeux les plus orientés craft:
- A tale in the desert, pas de combat que du craft, et du plutot interressant: www.atitd.com - Beta de Wurm Online, bcp bcp de craft, mais aussi un système de combat qui se met en place petit a petit, problème c'est très très laid. www.wurmonline.com -Beta d'Irth online, un système de craft comptant des milliers de schemas differents (enfin d'apres la derniere note de patch), un système de combat un peu bizarre mais ça passe, le problème, si le jeu semble superbe avec une carte graphique dernier cri (sauf les armures en pate a modeler), il ramouille un peu avec ma Ti 4200, enfin bon une distance d'affichage de 10km forcement, mais on peut parametrer pour que ca tourne bien. www.irthonline.com |
26/08/2005, 10h40 |
|
#2611
Invité
|
Paix a son âme.
Turbine a la lucidité d'arrêter son jeu, quelques uns devraient faire de même. |
26/08/2005, 12h24 |
|
#2611 |
|
Pour les jeux craft?
SWG, je crois qu'il n'y a pas mieux. EQ2, mais il est pas peu moins bien fais je trouve. Eve-online. J'en vois pas d'autre sinon. |
26/08/2005, 12h34 |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Donjons et Dragons Online est repoussé, et n'aura pas du tout d'artisanat à la sortie. Le jeu se veut orienté "action", donc combats uniquement.
Pas pour toi donc, j'en ai peur. |
27/08/2005, 13h30 |
|
|
Un trial SWG sera disponible dans les 2 mois qui viennent pour info
|
27/08/2005, 14h45 |
|
|
Mon dieu mon dieu, vous oubliez le meilleur, jeunes sans regard pour le jeu qui est les fondations de l'univers des MMOG
Même si le jeu commence à dater un peu côté graphiques (par contre il reste mit à jour très régulièrement et une nouvelle extension sort le 30 août), je te conseillerais fortement Ultima Online (UO: Mondain Legacy est la dernière version, voir ce lien: http://www.uo.com/uoml/) qui reste le jeu le plus poussé pour le système de craft (et qui un un énorme avantage avec son système de skills plutôt que de lvling) et c'est sans compter les maisons et tout le reste qui font en sorte qu'il reste encore et toujours le MMOG le plus complet, le plus diversifié et la plus grande liberté (en tout) du marché côté "gameplay". Ça vaut vraiment la peine de l'essayer je crois. LD |
27/08/2005, 15h49 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|