AC2 fini, que faire???

Répondre
Partager Rechercher
Po, po, po.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...

A Tale in The Desert est LE jeu de craft qui enfonce tous les autres.
C'est par exemple le seul jeu où l'on peut faire des SCULTURES avec des assemblages de pièces.
Sinon jetez un oeuil sur les screenshots : http://www.atitd.com/screens/thumbs.html
Tout ce qui est à l'écran a été créé par des joueurs.

Le trial est ici pour ceux qui veulent tester : http://www.atitd.com/register.html
po po po

LE craft C'EST aussi :

-> un commerce dynamique que les joueurs peuvent influencer et le jeu en lui meme aussi

-> Un pvp et des pk qui creent le risque, la valeur des choses et une demande et pas des troupeaux de pnj bètes comme des cailloux

-> des matières premières dynamiques à aller chercher

-> des competences de forage, minage, de recherche, de sciences pour les upgrades, de craft

-> des moyens de transports specifiques et leur competence

-> des moyens et des lieux specifiques

-> la customisation

Alors les jeux qui se targuent d'avoir le craft de ouf et oubli 90% de tout ça, ça me fait sourire
Citation :
Publié par Super Charlotte
Qu'est-ce que c'est moche
Je parle et des sculptures et des graphismes
Question graphisme c'est pas fameux , mais faut s'intéresser à la profondeur .

Encore est-t'il qu'il faut avouer qu'un soins aux graphismes aurait était le bienvenu.
Merrfff je persiste à dire que certains devraient essayer UO avant de dire que tel ou tel jeux à le carft le plus développé du marché

Où à la limite devraient dire "dans les jeux que je connais" ce jeu est celui qui à le meilleur craft.

LD
Perso j'ai essayé UO, AO, AC, EQ, Ryzom, Eve, Shadowbane, DAoC, Neocron, Wish et ATITD.
Et de tout ces jeux ATITD a un craft qui est à des années lumières des autres.

Il n'est pas très beau mais sa force n'est pas la. J'ai arrêté quand Ryzom est sorti parce que j'aime bien être artisan ET guerrière mais sinon j'y serais encore.
Citation :
Publié par LorDragon
Merrfff je persiste à dire que certains devraient essayer UO avant de dire que tel ou tel jeux à le carft le plus développé du marché

Où à la limite devraient dire "dans les jeux que je connais" ce jeu est celui qui à le meilleur craft.

LD

Pour moi UO restera le plus complet des jeux à tendance Roleplay et Craft , mais il faut avouer qu'il se fais vieux maintenant donc nous parlons de jeux nouvelle génération.

Moi j'adore UO , d'autres non..
Citation :
Publié par LorDragon
Merrfff je persiste à dire que certains devraient essayer UO avant de dire que tel ou tel jeux à le carft le plus développé du marché

Où à la limite devraient dire "dans les jeux que je connais" ce jeu est celui qui à le meilleur craft.

LD
Euh Ouais Nan ATITD c'est a un autre Level puisque tout est basé sur le Craft...
Tout les autres MMO font limite jeux d'éveil pour mioche de 2 ans (éxagération bien entendu mais pour dire a quel point ATITD c'est LE MMO pour le craft.. mais a coté on fait pas grand chose d'autre hein......)
Tiens ça m'intéresse ça, peux-tu donner un exemple de craft sur ce jeu (j'ai rapidement cherché sans trouver) parce que je trouve le craft de SWG tellement complet que je peine à croire qu'on puisse faire "pire"

J'ai regardé sur le lien plus haut et je n'ai pas vraiment trouvé de détails ^^

Sinon, petit clin d'oeil et exemples :

Citation :
Publié par nanoko

LE craft C'EST aussi :

-> un commerce dynamique que les joueurs peuvent influencer et le jeu en lui meme aussi

-> Un pvp et des pk qui creent le risque, la valeur des choses et une demande et pas des troupeaux de pnj bètes comme des cailloux

-> des matières premières dynamiques à aller chercher

-> des competences de forage, minage, de recherche, de sciences pour les upgrades, de craft

-> des moyens de transports specifiques et leur competence

-> des moyens et des lieux specifiques

-> la customisation (euh de quoi ?

Alors les jeux qui se targuent d'avoir le craft de ouf et oubli 90% de tout ça, ça me fait sourire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés