[Orcanie] Premiere impression

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morbiz
la je vien d'acheter 2 respec ML a 1pp l'unité , 3 arc typhon a 200po l'unité , un brassard oubli silencieux 10pp , un boubou petit donjon ml5 1pp , un pectoral serpentin 1pp et pis aprés j'ai été kick du serveur

(j'ai acheté plein de truc inutile mais comme ca je fait mon stock ~~)
Comme quoi mon intuition etait bonne ... les gens cherches a faire des sous, et apres il va se passer quoi ? tous va etre hors de prix. Vu l'économie de Carnac ou 10pp c'est du luxe pour quasi tlm ca va etre sympa pour faire des sc ....

J'imagine meme pas tous les mec de Orca en train de squatte les artes sur Carnac.
Citation :
Publié par zlo
afin d'éviter de tels agissements il faudrait tout de suite édicter des règles afin que tout le monde les respecte et vite avant que cela ne devienne nawak

respect du 8vs 8 , no add , etc etc vite que les grands joueurs nous fassent un

petit topo la dessus plz

===>

Citation :
Publié par Matt Firor, vice-président de Mythic Entertainment

Q : Qu'en est-il des combats entre royaumes (RcR) dans des instances que vous aviez annoncé il y a quelque temps ? Avez-vous à nouveau abandonné cette idée ?

R : Nous n'avons pas abandonné l'idée, nous l'avons remplacée par les missions RcR. La raison est que nous avons réalisé que DAoC n'est pas un jeu de RcR instancié. Le fondement du jeu est de conquérir des forts, des sièges, des reliques. Du RcR instancié à huit contre huit serait un éloignement de ce fondement. Nous ne voulons pas que les personnages se battent dans des instances, alors qu'il y a un champ de bataille. Les combats instanciés 8 contre 8 peuvent être amusants, mais ce n'est pas le thème de DAoC.
Le Monsieur explique que vous vous êtes trompé de jeu.

Erahndor.
Citation :
Publié par Erahndor
===>

Le Monsieur explique que vous vous êtes trompé de jeu.

Erahndor.
Et moi le fait de payer me donne le droit de jouer comme je l'entends.
De plus GoA n'a apparemment pas la même approche.

Maintenant chacun joue comme il le veut du moment que personne essaye d'imposer sa vision des choses ça ira bien.
@Morbiz : tout ce que tu enonces ca vaut que dalle, perso je l'acheterais meme pas pour 100g, sauf les respec ML mais bon c'est facile a farm donc 1pp c'est un prix "normal" je trouve.
Citation :
Publié par Halexounet
Vous avez add sur la tour, histoire qu'on la recupere pas et que vous puissiez farm pont bold dans votre recherche de challenge.
je ne sais même pas a quoi il ressemble avec la clust
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Et moi le fait de payer me donne le droit de jouer comme je l'entends.
Le fait de payer te donne juste le droit de jouer dans le respect de la charte de Goa.

Tu ne possèdes qu'un seul droit sur-puissant par rapport a Goa ou aux autres joueurs...Celui de ne plus payer. Mais, c'est bien ton unique droit.
Pourquoi ne pas crée un serveur et vous vous envoyer l'ip se sera quand meme plus simple et meilleurs pour tout le monde et en plus c'est gratuit

Edit : oser parler de tolérance , hey bey on aura tout lu sur se forum
C'est pas un peu HS votre débat la?? En plus d'être stérile, il est récurent a force sans réel argumentaire supplémentaire.

Perso, je voudrais des news de la clust, les bugs, si c'est jouable, le nombre de personne co en rvr et autre.

Ps: désolé pour la petite râlerie, je lis beaucoup JoL et c'est souvent ce sujet qui revient ces temps-ci.
Need me co :<
1H30 que je joue a quartz, cote hib.
ya 20 min, /who quartz => 45
et on avait pas l'impression de reellement dominer le champ de bataille donc je suppose que devait y avoir le meme ordre de grandeur cote alb et mid EN gros, des bonnes vieilles batailles bien sympa !
ps : /who global : 500 => 10% du serveur hib etait a quartz, pas mal
Masse carrés rouges pour ma part, totalement injouable.

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Sans surprise on commence à voir plusieurs fg hib de 10L+ tourner ensemble...

Ca me fait doucement rire...

Sinon c'est vraiment sympa y a bcp de monde et ca fait plaisir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés