[ le pve, c'est ma passion ]

Affichage des résultats du sondage: Le combat contre des monstres dans DAoC...
J'adore ! 120 17,17%
J'aime bien 252 36,05%
Pourquoi pas 164 23,46%
Je n'aime pas 79 11,30%
Je déteste ! 84 12,02%
Votants: 699. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm
Je voudrais seulement savoir, suis-je le seul a detester pve ?Etes vous nombreux à aimer passer des heures à taper des mobs ? Mythic se rendront-ils comptent qu'ils les brisent avec leur pop de 45h, les drop rates de 0.01 and co ? A-t-il été un jour d'un serveur ou le pve est grandement simplifié ?
Citation :
Publié par Zefiroth
Bonjour tlm
Je voudrais seulement savoir, suis-je le seul a detester pve ?
non mais t'es obliger d'en faire.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr

Oui, l'intégralité des serveurs par rapport aux premières versions.)
C'est tellement vrai, rappellez vous la difficulté à xp et se stuff ( même pas convenablement au début du jeu et l'évolution qu il y a eu à chaque extension.)

Les abysses et leurs sceaux

Les quêtes toa et si facilement duotable / solotable permet à n importe quel jouer meme ultra casual de se stuff / xp.

Le bonus d xp, les free levels et maintenant catacombs avec l aurulite et les instances 50 % bonus xp sa fait quand meme 50 % d xp en moins à faire ce qui est assez enorme

Il ne faut plus farm dartmoor ou forêt maudite pour choper un loot lvl 45+ avec une UV de 7 woot

Je ne regrette pas ce temps là, mais sa a bien fait de changer un peu quand même
Pourquoi venir sur un MMO si le seul intérêt que vous trouver à ce genre de jeu c'est le RvR, et encore seulement les combats même pas l'aspect RvR qui consiste à se faire une SC qui vous différencie des autres, prendre la peine de s'investir dans son perso

Pour voir des clônes autant rester sur console et se faire des 1vs1 de 30s

(je me dis que certain ne feront jamais de RPG papier si déjà ils trouvent DAoC trop chiant niveau PvM pex etc)
Citation :
Publié par /Quit

Le bonus d xp, les free levels et maintenant catacombs avec l aurulite et les instances 50 % bonus xp sa fait quand meme 50 % d xp en moins à faire ce qui est assez enorme
Y'a que moi que ça choque ça?

Un bonus de 50% d'XP, ca se traduit par le fait de gagner 150% a la place de 100% d'xp.
Ce qui signifie que tu as 1/3 d'xp en moins à faire, et pas 50%.
De rien
J'aimais pas le pve sous daoc classique et SI, là je m'y fait, j'aime presque
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Oui, l'intégralité des serveurs par rapport aux premières versions.)
L'xp en forêt maudite au void
Citation :
Publié par Add Imperiale!
Y'a que moi que ça choque ça?

Un bonus de 50% d'XP, ça se traduit par le fait de gagner 150% a la place de 100% d'xp.
Ce qui signifie que tu as 1/3 d'xp en moins à faire, et pas 50%.
De rien
C'est toujours ça de pris, na
Citation :
Publié par adilis
Bon il s est gourer dans son calcule mais si tu rajoute les free lvl tu depasse les 50 %
Ca dépend à quelle vitesse du up. En RS sur un realm sans bonus de sous-peuplement tu va gagner deux niveaux max :/

Ceci dit Nof a raison, c'est de plus en plus simple et ca va encore s'améliorer (augmentation de la vitesse de régénération de mana et vie)

Sinon il existe des jeux on tu peux directement aller RvR un peu comme sur le serveur Gorre, simplement tu n'auras pas toutes les possibilités de ton perso.
Bof le PVE dans DAOC est sympa mais sans plus est très vite lassant.
J'aimais celui d'EQ qui dans l'absolu était 100 fois plus chiant et beaucoup plus difficile, mais c'était le seul truc a faire, puis EQ était beaucoup plus grand que DAOC (Puis aussi mon premier MMO, premier coup de foudre tout ça.. Donc même si plein de défaut j'en garde un très bon souvenir)..
Sinon, pour PVM pour se détendre, j'aime bien me faire un p'tit Diablo2 en rentrant du boulot pour décompresser, hop tu log tu vas farmer a l'orbe de glace pépère en fumant une cigarette
Enfin chacun son trip.. Je le trouve pas génial celui de DAOC mais pas spécialement pourri non plus (La plus grosse erreur étant a mon avis les parchos pour les artés.. C'est subjectuf bien sur)
Pour moi le PvE se résume à /afk TV.
Je suis ML10, j'ai pas vu la moitié des ML.
Encore, up niveau 50 c'est long mais c'est un Mmorpg donc bon, faut bien le faire, mais je regrette le temps de SI, ou il suffisait de faire 3 ou 4 quêtes pour les loot ubber@SI, un ou deux Sidi histoire d'avoir du jolie stuff, une sc et go RvR.
Maintenant, avec Toa, les arté, les ml, toussa toussa, ça me motive plus du tout :/
j'aime bien quand les mobs commence a avoir de l'importance ... genre le drake dans les ZE ou les boss des ML , sidi , abysses etc ... sinon les mobs classique de pex sont d'un ennuis
Citation :
Publié par Laureena
Ben moi c'est le pvp que j'aime pas du tout... au moins je suis sur que les mobs ils utilisent pas de radar eux (encore que parfois je me demande!! ).
Quand tu as des mobs qui te suivent alors que tu as tp via le djinn question radar certains mobs font très fort.

Sinon les mobs ont souvent moc 4 ou 5, avec parfois des pb de ligne de vue (lui te tape, mais toi tu le vois pas), un test de portée en début d'incantation du sort uniquement contrairement au joueurs ou il y a un test sur la fin aussi. Enfin bref c'est archi buggé. Je dirais même que les mobs bug exploit, mais bon ...

Sinon taper des mobs c'est chiant car sans surprise. On espère même parfois que le mob appel à l'aide pour pimenter un peu le farming. Enfin moi ca ma tjs fait rigoler de voir un mob se faire attaqué et ses autres compagnons qui bouge pas. Sur des animaux encore on peut comprendre (encore que) mais sur des espèces intelligentes bcp moins.

Sinon ca détend un peu et ca change du rvr, mais à haute dose c'est soulant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés