[Ys] Radar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je joue sur midgard et je vous assure qu'ils sont nombreux à le faire sur mon royaume. Si goa ne veut ou ne peut rien faire, et bien autant tricher non ?

Vu le peu de monde qu'il reste sur ce jeu est-ce la meilleure des options ?
Citation :
Publié par chinna
Je joue sur midgard et je vous assure qu'ils sont nombreux à le faire sur mon royaume. Si goa ne veut ou ne peut rien faire, et bien autant tricher non ?

Vu le peu de monde qu'il reste sur ce jeu est-ce la meilleure des options ?

Ah bon ? c'est bizarre j'ai pas la même impression , mais bon .
ben, de toute façon GOA et bien o courant des modes de triches.Et les augmente vue que mtn tu peux arrivé a quartz 2L6 topaze je sais pa le cap mais 4L5 je pense le 39 ne pa limité les buff a une zone et tout ca et legal=) Il pouvé bien capé le level 24 a 350 scorpionne/alle
Et bien joue un furtif et tu verras les choses sous un autre angle

Bien sur tu peux continuer à mettre un sac sur la tête et de croire que tout le monde il est bô et gentil et que seuls les vilains américains trichent. C'est réducteur mais pas forcément faux vu le silence de goa sur ce sujet.
le pire ces que l'on rendre dans un mode de triche l'égal=)
Citation :
Publié par chinna
Et bien joue un furtif et tu verras les choses sous un autre angle

Bien sur tu peux continuer à mettre un sac sur la tête et de croire que tout le monde il est bô et gentil et que seuls les vilains américains trichent. C'est réducteur mais pas forcément faux vu le silence de goa sur ce sujet.
scorpionne/alle
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par emanuelle
hier encore je me suis fais kill c'était vraiment grillé, j'étais sous l'eau défufu un mago arrive en surface, a ma parallèle fais un beau virage dans ma direction toujours en surface descend en /face me cast 15pet (téhu air) et reprend sa route :s
C'est pas un radar ça, c'est un sonar
Le radar reste très rare en rvr, à l'heure actuel je vois aucun groupe alb/hib qui pourrait l'utiliser, mid j'ai quelques doutes mais bon.

Par contre, il ne faut pas sous-estimer l'effet TS dans un groupe de 8 personnes awares de la caméra. Ni l'effet hasard, qui des fois fait des choses impressionnantes.
Citation :
Publié par Karpathes
mid j'ai quelques doutes mais bon.
Quand je vois certains "vieux" joueurs revenir sur DAoC et qu'il est de notoriété publique qu'ils utilisaient des radars sous OF je n'ai que très peu de doutes sur le fait qu'ils en utilisent encore maintenant

Citation :
Publié par Karpathes
Ni l'effet hasard, qui des fois fait des choses impressionnantes.
Ouais enfin le hasard à ces limites aussi et certains groupes mid que je ne nommerais pas doivent tous être "cocu" pour aussi bien bénéficier du hasard

Et TS ok quand on voit les cibles, se faire rush au milieu de nul part (de dos qui plus est) ca mettra toujours le doute
IL ne faut pas etre Naif !

Le radar a longtemps existé, et ce procédé existera encore longtemps!

Il y aura toujours des accros du cheat pour trouver des parades aux outils de detection mis en place !

Ceci etant dis ................. C'est ou qu'on peut le chopper ((je deconne hein ... quoi que ))
Citation :
Quand je vois certains "vieux" joueurs revenir sur DAoC et qu'il est de notoriété publique qu'ils utilisaient des radars sous OF je n'ai que très peu de doutes sur le fait qu'ils en utilisent encore maintenant
Il est bien connu qu'il y a une certaine distance entre la notoriété publique et la vérité, surtout dans daoc.

Citation :
Et TS ok quand on voit les cibles, se faire rush au milieu de nul part (de dos qui plus est) ca mettra toujours le doute
Personnellement, les gros doutes que j'ai pu avoir à différents moments sur différents groupes, n'étaient jamais dus à des inc de dos. Quand je pense au nombre de groupes qu'on a pu inc en les croisant: de face mais parallèle au clipping, de 3/4, de coté, de 3/4 dos, une courbe adaptée, sprint, paf inc de dos radar !
En général les gens se plaignant d'un inc de dos@Radar se sont fait full mezz: ils ont rien vu venir. Par conséquent ils n'ont rien vu de l'inc, donc comment peuvent ils bien conclure?
Au contraire quand un groupe (ou un bus) t'inc systématiquement bien droit dessus dès son apparition à distance de clipping, c'est beaucoup plus suspect, quelle que soit la direction de l'inc.
Citation :
Publié par Zourah
Je pensais que depuis la nouvelle version il etait impossible de radar?
Je ne crois pas que ce soit ça exactement : (sous réserve)

Lors de la nouvelle version (1.75) aux US, Mythic avait pu détecter pas mal de joueurs qui utilisaient un radar, parce que le développeur du dit programme n'avais pas eu le temps d'adapter le programme aux nouvelles mesures de sécurité.

En gros, en France la nouvelle version du radar etait prête avant la sortie de la 1.75, il n'y a pas eu de flagrant délit massif comme on a pu le voir aux states, puisque les cheater on soit joué la prudence en attendant d'être sûr que le radar était safe, soit ils ont fait la mise à jour de leur programme pour la 1.75.

Ce que j'ai observé de remarquable sur Ys, c'est que les gens que l'on soupçonne de radar ne sortent avec leur équipement que la nuit, sans aucun soucis, puisque l'équipe salarié de GOA, chargée de communauté et autres DEV ne sont pas connectés la nuit.
Il y aura toujours des gens qui tricheront. Après dire "ouais t'as vu le nombre de mecs qui map ? je vais m'y mettre aussi sinon c'est abusé", ca me fait penser à un autre truc qui lui est légal et payant auprès de GOA.
Enfin pour finir il ne faut pas porter de jugements hatifs sur des grp, par exemple sur la dernière remarque de Slashpaf je vois à quel groupe il fait allusion, il n'y en a pas 50 et ils ont souvent été accuséà tord et à travers. Pour jouer quelquefois avec eux si ca peux te rassurer ils ne map pas.
J'ai joué avec Xaeron à l'epoque où il disait ouvertement utiliser un radar et c'était autrement plus flagrant...
on voit des exploits bug en cachant son pet ds la structure du fort genre necro celui ci se reconnaitra

on voit des personne partir en speed 9 avec 5% de vie

on voit des personnes deja qui scoutent a des endroits ou tu attends personne genre 10 m sous l'eau ss mobs rien ds des lieux ou tu a un pecno qui passe tte els années bisextiles

et tu as une map qui est deja a elle seule un radar multi royaume nerf quoi
Citation :
Publié par Egelbeth
je pense que tant que le cheat était encore marginal ils sévissaient , mais a terme , tu peux pas te permettre de ban des 10aines de joueurs , parce qu'ils utilisent des progs tiers
, la raison financière est évidente

donc dis toi que leur promesse c'était du bidon , et que de ce coté la , tu n'as rien a attendre de leur part , cela t'évitera des déceptions
dis toi que tu payes juste 12 euros pour avoir accès a un serveur , c'est tout , parce que pour le reste .....

ps je pense que la radar va entrer dans les moeurs bientôt , comme rentra dans les moeurs les progs tiers s de discussion , les doubles comptes etc etc etc
d'ici quelque temps , on trouvera cela normal , la preuve d'ailleurs : certains commencent a y trouver des justifications tant qu'a son emploi régulier
Pourtant dans d'autres jeux, genre counter strike, ils ont trouvé le moyen de fermer la porte à la triche non ?
Pourquoi ce serait pas possible dans DAOC ?
Citation :
Publié par Pure
Pourtant dans d'autres jeux, genre counter strike, ils ont trouvé le moyen de fermer la porte à la triche non ?
Pourquoi ce serait pas possible dans DAOC ?
Non, il y aura toujours des tricheurs sur tous les jeux, et ce jusqu'à la fin des temps.
Citation :
Publié par Ani
Il y aura toujours des gens qui tricheront. Après dire "ouais t'as vu le nombre de mecs qui map ? je vais m'y mettre aussi sinon c'est abusé", ca me fait penser à un autre truc qui lui est légal et payant auprès de GOA.

Bien vu... C'est pour ça qu'il faut éviter les généralisations hâtives. C'est à cause de ce genre de conclusion qu'on en arrive à une espèce d'escalade dans les moyens utilisés pour gagner.
Y a des radar dans DAOC tout a fait légal ca s'appelle des ghost de pet/sentinelles, ca s'appelle "ramer". Je suis tjs au courant des inc ennemis quand je suis en défense de fort/tour avant même de les voir (tourne bcp sa caméra). Trés souvent on voit des ghost de pet quand on se promène dans la pampa, c'est très pratique quand on a destick du bus, mais pour les ennemis c'est très pratique pour eux aussi et ca permet même un inc de dos systèmatique.

Après oui y en a sûrement qui radar (le vrai), mais y doivent pas être des masses vu que y a pas franchement besoin pour trouver/inc des ennemis de dos. En plus on peut même lire les logs pour trouver ou se trouve les ennemis. Finalement à part certain looser, y a pas besoin de radr le jeu fournit déjà toute les armes pour trouver des ennemis.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Il est bien connu qu'il y a une certaine distance entre la notoriété publique et la vérité, surtout dans daoc.
Les personnes que j'ai en tête me l'ont confirmé de vive voix au MDJ 2004 donc (et c'est les personnes qui reviennent actuellement sur DAoC )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés