La bonne question, c'est qui la possession des radars intéresse t'elle?
Pas le joueur qui farme son Ecrits d'un étudiant 1 en Mésothalassa pour construire pièce à pièce son équipement.
Pas le type qui hurle "<insérez une classe> cherche groupe pour RvR!" à la sortie de Druim Ligen.
Pas les pick up, qui changent de lead à tour de bras et qui se prennent tellement de ces fameux Inc de dos ou Strike mezz qu'ils ne font de toutes façons pas la différence.
Peu de furtifs, qui préfèrent les pontons à la recherche fastidieuse d'une victime seule en plaine.
Il n'y a que les groupes fixes ou semi fixes que la possession d'un tel logiciel peut vraiment intéresser. Et comme elles sont en nombre réduit, et que la compétition fait rage, alors c'est normal qu'entre elles il y ait soit des utilisations soit au moins des accusations. Or, pas mal de membres de ces team fixes postent sur JoL, mais il ne faudrait pas croire que c'est représentatif de la majorité des joueurs!
Là où ça devient vraiment ennuyeux, c'est avec la création de ce genre de post, qui laisse à penser que l'utilisation de radars est généralisée dans Daoc, et qui peut donc inciter à l'utilisation de ce logiciel... Je crois que le "Stop la parano" est assez vrai... Arrêtez de voir le mal partout et surtout, arrêtez de faire croire aux gens qu'il y est.
Turpitude, qui trouve que l"effet peur" fonctionne drôlement bien sur Jol.
Publié par Telia
Sastres il cheat
T'inquiète, il autoclic aussi sur tout le pont de Crauchon ces jours-ci
|