[Ys] Radar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aarind
Et bien moi hier soir j'ai eu la preuve que le radar ne se retrouve pas partout...

J'ai perdu mon groupe sur un ld hier soir, puis, en tentant de les rejoindre, deux groupes me sont passés à coté, voire limite dessus, entre T3 et T4 Erasleigh. J'ai attendu bien sagement avec mon fidèle Chaussure à mes coté et personne ne m'a touché...
Le radar devait deconner mdr !

Sinon /agree avec /Quit si il y a une enquête et qu'on ne trouve rien ca veux dire que la ou les personnes sont INONCENTE et c'est possible les amis !
Citation :
Publié par Gwalew
Bonjour je voudrais savoir si goa peut " surveillé" un grp de joueur si on leur donne les noms et si on leur dit qu'on les soupçonne d'utiliser un radar ?
Pourquoi ? bah les classiques inc en plein milieu de nul part sur hib ou mid ... et le demi tour juste apres pour retourner au fort et tp ..

goa surveille directement ou il faut une accumulation de preuve ?
Citation :
Publié par Spnz
le mieux tu test , la tu post jol ca va flam/ouin.

gl.
Criant de vérité \o/

Vite passe partout viens lock le post !

Citation :
Publié par Passepartout
http://www.bepub.com/sources/thumbs/156395-12065s.jpg Ola! On se calme ici ?!
Sinon faut pas voir le cheat partout, des que vous prenez un inc que vous avez pas vu venir vous criez au cheat... C'est sur yen a un paquet qui cheat, mais oubliez pas que un paquet de bug permettent de vous reperer facilement, style des ghost de pet, ou des ghost tout court...
Puis en regardant la map, la situation en rvr, en connaissant le noms des régions, ya moyen de surprendre facilement ...
Message supprimé par son auteur.
[QUOTE=loumgo]
Citation :
Publié par Zaltabuff | Xyk
tkt les prises rk nocturnes c'est le pied, demande à ton gm

Tkt mais il veut pas tjr
Je crois qu'il faut mettre: [ /QUOTE] a la fin de ta citation

Mais sinon ton post est super !
Citation :
Publié par Pure
Pourtant dans d'autres jeux, genre counter strike, ils ont trouvé le moyen de fermer la porte à la triche non ?
Pourquoi ce serait pas possible dans DAOC ?
Tu dois pas jouer à counter-strike toi pour dire ça ^^
Citation :
Publié par MonsieurA
c'est fini le radar, c'est plus la mode et ça fait plus gagner un combat le strike mez

maintenant c'est l'auto-ciblage !

Y a un intérêt à ce truc mis a part pour les théus ? (dont certains abusent clairement, enfin je me comprends)

Parce que perso je vois pas trop l interet pour les autres classes...
Citation :
Publié par lenico
Y a un intérêt à ce truc mis a part pour les théus ? (dont certains abusent clairement, enfin je me comprends)

Parce que perso je vois pas trop l interet pour les autres classes...
La classe théu est tellement cheatée que l'autociblage ne sert a rien.
Enfin il y a quand meme un truc que je ne comprendrai jamais.
Quand je me connecte à daoc c'est pour passer un bon moment de detente et pour m'amuser avec un peu d'adrenaline qui vient avec le rvr.
Avoir un programme tiers qui donne la victoire je ne comprend pas l'interet mais pas du tout, c'est meme à 10000 lieues de me venir à l'esprit.
Enfin du moment que ca ne me gache pas l'envie de jouer les soirs où je peux le faire...

PS: Ensuite pour Goa, c'est simple il faut donner l'heure, le lieu et décrire la situation pour analyse de log à priori, ensuite si réels doutes alors ils analysent pendant un temps donné pour vérification. Il faut quand meme bien répondre aux posts de départ.
Ah si, une derniere chose, goa vous dira enquete il y aura ou pas mais ils ne vous diront pas s'ils ont ban quelqu'un ou pas. Enfin si le gpe que vous suspecté vous annonce 15 jours apres sur JoL, on arrete il n'y a pas de challenge sur Ys daoc est mort, ben voila ;-).
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
La classe théu est tellement cheatée que l'autociblage ne sert a rien.
cibler un kobi ou luri casteur à portée de clipping à la surface de l'eau parmis ses 8 potes ? par exemple

y en a qui sont très fort à ça, ils doivent jouer avec la loupe windows en fait
Citation :
Publié par Colsk
Ah si, une derniere chose, goa vous dira enquete il y aura ou pas mais ils ne vous diront pas s'ils ont ban quelqu'un ou pas. Enfin si le gpe que vous suspecté vous annonce 15 jours apres sur JoL, on arrete il n'y a pas de challenge sur Ys daoc est mort, ben voila ;-).
et si on voit apparaître un perso de la même classe, même guilde avec seulement les voyelles qui changent, ça marche aussi ?
Citation :
Publié par MonsieurA
cibler un kobi ou luri casteur à portée de clipping à la surface de l'eau parmis ses 8 potes ? par exemple

Ho oui, magnifique ça à chaque fois -_-
Citation :
Publié par MonsieurA

Bah tu click tu click tu click tu click, et pif un kobold c'est 95% de chances de tomber sur un chaman ou un mago, pareil pour le luri...
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Bah tu click tu click tu click tu click, et pif un kobold c'est 95% de chances de tomber sur un chaman ou un mago, pareil pour le luri...
oui oui, c'est bien ce que je dis, sauf que qd tout ça c'est fait en 1s, tu peux remplacer le "tu" par "le prog"
Citation :
Publié par MonsieurA

Stop la paranoïa là...ça atteint de ces proportions quand même
Citation :
Publié par Kayanos-
Stop la paranoïa là...ça atteint de ces proportions quand même
bof

bah il me semble que ca existe pour pexer avec un necro ca te cible le mob et le kill tou seul donc ca metonnerai meme pas que tu puisse cibler des classes bien précise d'un royaume ennemi et que 2/3 theu l'utilise voir meme en abuser ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés