[Ys] Radar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir si goa peut " surveillé" un grp de joueur si on leur donne les noms et si on leur dit qu'on les soupçonne d'utiliser un radar ?
Pourquoi ? bah les classiques inc en plein milieu de nul part sur hib ou mid ... et le demi tour juste apres pour retourner au fort et tp ..

goa surveille directement ou il faut une accumulation de preuve ?
hier encore je me suis fais kill c'était vraiment grillé, j'étais sous l'eau défufu un mago arrive en surface, a ma parallèle fais un beau virage dans ma direction toujours en surface descend en /face me cast 15pet (téhu air) et reprend sa route :s
Bah a mon avis faut leur demander en leur décrivant la situation précisément et a mon avis apres ils décident s'ils analysent les log/situation ou pas.
Mais je sais pas vraiment comment ca marche, de tout ils le disent pas de peur de donner des info au possibles cheateurs sur leur méthodes.
Le mieux d'après moi c'est de les send.
GOA se bouge que quand ça les arrangent, ça me rappelle la fois sur orca ou un gm avait l'occasion de chopper de cheaters la main dans le sac et qui n'a pas bouger d'un pouce.
Citation :
Publié par Turpitude
Tu FaQ Goa en donnant l'heure et la zone et ils éplucheront les logs pour voir s'il y a eu ou non radar. Par contre je doute qu'ils s'amusent à "surveiller".
Ca se détecte pas dans les logs malheureusement
Pour ce que ça apporte quand on voit que les tricheurs avérés reviennent sur le devant de la scène

Enfin tu ne trouveras pas de réponses ici vu que je doute qu'un membre de l'équipe Goa se cache ici
c'est simple, tu installes un radar et tu filmes un grp qui radar avec ton radar actif.
C'est très visible les grp qui radar qd tu utilises un radar, ça se voit direct.
Ainsi la preuve sera faite

Content de t'avoir aidé !

Au revoir
goa peut faire des enquetes et ont des procedés pour trouver (interceptions de conversations / fake pj..), on m'avais dit ça !
maintenant, il faut des preuves betons apres !
Citation :
Publié par Gwalew
Bonjour je voudrais savoir si goa peut " surveillé" un grp de joueur si on leur donne les noms et si on leur dit qu'on les soupçonne d'utiliser un radar ?
Pourquoi ? bah les classiques inc en plein milieu de nul part sur hib ou mid ... et le demi tour juste apres pour retourner au fort et tp ..

goa surveille directement ou il faut une accumulation de preuve ?
Goa s en fou royal .
Ils s en tapent de tout pratiquement , ils sevissent que quand ca les arranges .
Le mieu a faire est de contacter mythic via camelot herard mais en anglais
en l'occurence j'étais avec gwalew et c'était vraiment flagrant...

sinon c'est clair qu'en étant furtif les tests sont simples a faire, a peine tu défufutes que la personne se tourne vers toi, ou le groupe te fonce dessus.
Entre ca et les quelques cas de speed hack que j'ai rencontré, dénoncé a GOA, et dont je vois les gens qui jouent toujours une semaine après, je suis perplexe. (ceci dit le speed hack ca me parait bien plus rare que le radar)
le radar c'est mal !!!!

Mais cela dit je peu comprendre que la nuit a 3h30 certain l'utilise je suis contre mais comprehensif car quand la nuit tu court toute la carte pour tomber sur un autre pelerin comme toi qui joue la nuit
Sa serait sympa que goa ou mythic permette l'activation d'une sorte de radar la nuit qui permette de savoir ou se trouve le + d'ennemi sans bien sur devoilé leur position avec un point fixe ou encore devoilé la presence des fufu

Enfin le radar reste quand meme un systeme d'anti jeu qui permet a certain groupe de se prendre pour des GB
Citation :
Publié par loumgo
le radar c'est mal !!!!

Mais cela dit je peu comprendre que la nuit a 3h30 certain l'utilise je suis contre mais comprehensif car quand la nuit tu court toute la carte pour tomber sur un autre pelerin comme toi qui joue la nuit
Sa serait sympa que goa ou mythic permette l'activation d'une sorte de radar la nuit qui permette de savoir ou se trouve le + d'ennemi sans bien sur devoilé leur position avec un point fixe ou encore devoilé la presence des fufu

Enfin le radar reste quand meme un systeme d'anti jeu qui permet a certain groupe de se prendre pour des GB
nan loum moi je cherche je trouve pas je me fais chier je deco

@ zourah ouais comme css le cheat ca existe pas !
Citation :
Publié par Meleh
Goa s en fou royal .
Ils s en tapent de tout pratiquement , ils sevissent que quand ca les arranges .
Le mieu a faire est de contacter mythic via camelot herard mais en anglais
Héhéhé dans le grand complot qui oppose le monde entier ( et GOA ) à Meleh, il est persuadé de détenir la vérité !

Mdr...

Citation :
Publié par Zourah
Je pensais que depuis la nouvelle version il etait impossible de radar?

Malheuresement non , tu as matté la video du ménestrel qui radar ?
Sauf que c'est bien GoA qui a promis de laver plus blanc que blanc, et que la dernière fournée de cheateur ca a donné : bouh ! zètes vilains ! qu'on ne vous y reprenne pas sinon ca va aller mal !

C'est sur que ca dissuade bcp...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés