[Ys] Radar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
[na rien]
Publié par Pure
Pourtant dans d'autres jeux, genre counter strike, ils ont trouvé le moyen de fermer la porte à la triche non ?
Pourquoi ce serait pas possible dans DAOC ?
Faut pas croire aux contes de fée
Sur DoD, on en choppe deux trois par semaine, parce que le VAC (valve anti cheat), c'est bon pour les cheats d'il y a cinq ans
C'est la même chose pour Daoc
Si vous vous focalisez sur la triche vous ne vous en sortirez jamais. Perso ça m'arrive aussi de me faire buter au milieu de nulle part avec un gars ki fonce sur moi venant de nulle part et qui repart de la ou il est venu. Il ne suit pas de chemin ni rien. Sur le coup je gueule et ensuite je fais la part des choses. ça m'arrive aussi d'avoir des coups de bols et de inc direct un fufu ou un magot ki se balade. Je pense qu'il y a aussi une habitude qui s'installe et on sait les endroits ou les ennemis ont l'habitude de s'arrêter, passer ou encore farmer (petit troll ^^).
Si on oublie que le cheat peux exister, on reprendra goût au jeu, il ne faudrait pas que ça tourne a un counter strike géant ou tout le monde soupçonne tout le monde et ou plus personne ne prends goût à jouer. Chacun à le pouvoir de faire bouger les choses.
Publié par loumgo
le radar c'est mal !!!!

Mais cela dit je peu comprendre que la nuit a 3h30 certain l'utilise je suis contre mais comprehensif car quand la nuit tu court toute la carte pour tomber sur un autre pelerin comme toi qui joue la nuit
Sa serait sympa que goa ou mythic permette l'activation d'une sorte de radar la nuit qui permette de savoir ou se trouve le + d'ennemi sans bien sur devoilé leur position avec un point fixe ou encore devoilé la presence des fufu

Enfin le radar reste quand meme un systeme d'anti jeu qui permet a certain groupe de se prendre pour des GB
tkt les prises rk nocturnes c'est le pied, demande à ton gm

Citation :
Publié par Egelbeth
bah , goa s'en tape royalement en fait
a cette heure , on a dut envoyer 11 videos de personnes utilisant des radars ( test avec mene et un qui film , pas de doutes possibles au bout de 7 ou 8 prises )
et a peu pres 40 requetes expliquées avec screens sur des placements impossibles dans le decor etc etc
Peut être que tu pourrais mettre toute ces preuves en ligne et les dévoilés au grand public ?

Par exemple dans le cas du célèbre prètre de Hel il y a pas mal de personnes qui ne le groupes pas à cause du radar ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Veralea / Crazylover
Perso ça m'arrive aussi de me faire buter au milieu de nulle part avec un gars ki fonce sur moi venant de nulle part et qui repart de la ou il est venu. Il ne suit pas de chemin ni rien.
Wé bah y a 2 jours je faisait une quête d'assassinat, je me suis retrouvé à devoir aller à la tour de Surs à coté de la flotte. Bah y avait un luri en plein sur ma trajectoire à 8h du mat... c'est sur qu'il a due ce poser des questions
Wé bah y a 2 jours je faisait une quête d'assassinat, je me suis retrouvé à devoir aller à la tour de Surs à coté de la flotte. Bah y avait un luri en plein sur ma trajectoire à 8h du mat... c'est sur qu'il a due ce poser des questions
Bah oui "d'où sort cet ange?!"

Sinon comme déjà dit plus haut, le radar existe sur déjà, mais c'est une minorité (j'espère). le lag/ghost/... indiquent très bien des fois où il y a des méchants. Puis comme vu sur la video des Lévia, si on lead bien et on réagis vite (en connaissant le terrain biensur ) ce n'est pas si difficile de faire des inc de dos.

Sinon je suis bien d'accord avec Slashpouf aussi, le cheat existera tant qu'il y a des jeux.

Lyzara Yea
Citation :
Publié par ferara
ben, de toute façon GOA et bien o courant des modes de triches.Et les augmente vue que mtn tu peux arrivé a quartz 2L6 topaze je sais pa le cap mais 4L5 je pense le 39 ne pa limité les buff a une zone et tout ca et legal=) Il pouvé bien capé le level 24 a 350 scorpionne/alle
ok, j'ai rien compris
Pour les situations "bizarres" :

- Il y a des tricheurs : radar, speedhack ... ,
- Il y a des bons joueurs : /map et je réfléchis par où peut passer l'ennemi et je le strick de dos. Je connais les "routes" utilisés le plus souvent et je chasse en parallèle pour voir sans etre vu.

Ensuite, la recrudescence des "doutes" sur la triche risque d'entraîner le syndrome : " si eux le font sans soucis, je vais le faire aussi " ( tain, ça rime en plus ).
Citation :
Publié par Gwalew
Bonjour je voudrais savoir si goa peut " surveillé" un grp de joueur si on leur donne les noms et si on leur dit qu'on les soupçonne d'utiliser un radar ?
Pourquoi ? bah les classiques inc en plein milieu de nul part sur hib ou mid ... et le demi tour juste apres pour retourner au fort et tp ..

goa surveille directement ou il faut une accumulation de preuve ?
Faut contacter GOA et la c'est tres long et tu as rapidement des fuites souvent et comme GOA mets tres longtemps a se faire une idée, les gens noient le poisson un temps donné.
Citation :
Publié par Wiley
Ensuite, la recrudescence des "doutes" sur la triche risque d'entraîner le syndrome : " si eux le font sans soucis, je vais le faire aussi " ( tain, ça rime en plus ).
[ on appelle ca de la diffamation aussi^^]
Et moi je persiste a dire que les posts sur les radars sont mes préférés... Meme si je suis décu de ne pas etre cité nommément, mais ca viendra !!!! (ou pas)
Et bien moi hier soir j'ai eu la preuve que le radar ne se retrouve pas partout...

J'ai perdu mon groupe sur un ld hier soir, puis, en tentant de les rejoindre, deux groupes me sont passés à coté, voire limite dessus, entre T3 et T4 Erasleigh. J'ai attendu bien sagement avec mon fidèle Chaussure à mes coté et personne ne m'a touché...
Citation :
Publié par Eraydon
Et moi je persiste a dire que les posts sur les radars sont mes préférés... Meme si je suis décu de ne pas etre cité nommément, mais ca viendra !!!! (ou pas)
cheater !!! sylva stop me graple kan ya la mass qui inc !
Citation :
Publié par emanuelle
hier encore je me suis fais kill c'était vraiment grillé, j'étais sous l'eau défufu un mago arrive en surface, a ma parallèle fais un beau virage dans ma direction toujours en surface descend en /face me cast 15pet (téhu air) et reprend sa route :s

le jeu devient de plus en plus réel je trouve normale qon puisse voir ss l'eau en étend au dessus de l'eau si tu été défufu
Citation :
Publié par faranight
le jeu devient de plus en plus réel je trouve normale qon puisse voir ss l'eau en étend au dessus de l'eau si tu été défufu
oui mais non.
Goa surveille, je me rappel quand le groupe curse était sur mid bro. Ils ont été surveillé pdt 1 semaine et résultat : " il joue très bien mais ne triche pas "

Mais faut continuer à faire croire que Goa ne fait rien et est incompétent, moins les cheater font gaffe et plus se sera facile pour un DEV de les choper

/cheer les DEV sa doit être moins facile qu on le pense d avoir une preuve fiable pour ban et ce n est pas crier au grand jour " XXX viens d'être ban " donc dur aussi de se rendre compte du nbr de compte déjà ban.

On a jamais eu de news comme sur Herald ou après une version ils avaient dit qu ils avaient Ban X comptes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés