[Ys] Radar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ce qui est intéressant c'est le pull que je viens de faire

Tu parles d'un truc général sans citer de noms, et là, les intéressés (et même les personnes visées par le pull, avouons le) popent d'un coup en assist pour démentir ou s'offusquer.

En tout cas, ça prouve une chose : ils n'utilisent pas de radar !
Dans ma guilde notre leader Radar comme çà on tourne pas dans le vide 3 heure
Notre sorcier mez au windrag+speed hack aussi
Apres, notre théurgiste utilise un auto-lock
moi j'ai un prog qui heal et Ih tout seul
Les tank C'est de l'auto target aussi

comme çà quand on rvr on peu afk ciné/télé
Citation :
Publié par Crewy
Bof sais pas je ne connaissait pas ce prog avant que mister A n'en parle, je croyais que c'était un fake au début et maintenant j'ai un doute :|
A mon avis ça n'existe pas...Encore une nouvelle excuse sortie par les joueurs aigris de perdre qui refusent de réaliser que le problème vient d'eux-même et pas du cheat des adversaires
Citation :
Publié par Kayanos-
A mon avis ça n'existe pas...Encore une nouvelle excuse sortie par les joueurs aigris de perdre qui refusent de réaliser que le problème vient d'eux-même et pas du cheat des adversaires
rolf

dans ce cas egelbeth est une menteuse

enfin pour le pex au necro ca existe javais vu ca sur un site US v faire une recherche et jvous le post
Citation :
Publié par Kayanos-
je préfère la réponse au 2nd degré de Tousfeux que ta réponse d'aigri qui s'est fait grillé

Au fait, quand remettez-vous votre vidéo en ligne ?
Citation :
Publié par MonsieurA
je préfère la réponse au 2nd de Tousfeux que ta réponse d'aigri qui s'est fait grillé
OMG
C'est du collector ca, ca me rappelle les B.O à l'époque où ils se comportaient exactement comme toi, c'est-à-dire qu'au lieu de taper /rel et de se poser des questions quand on les tuait, ils tapaient /g omg cheat :/.
Je comprend va, pas toujours facile de perdre dans un jeu

P.S: Le moindre doute? Je t'invite à contacter la FAQ au plus vite
Citation :
Publié par Funky Spirit
Post à radar bien évidemment fidgela inc.
jvien pas ici pour parler de radar jvien ici pour parler d'un prog d'autociblage

mintenan je tinvite a FAQ GAO si ca te fait plaisir ou a aller voir la population greque plutot que vnir me souler ici tou les 3 jour ou vnir nous gonfler IG avec des compte moisi
Citation :
Publié par Egelbeth
colsk y'en a pour qui daoc n'est pas un jeu , mais une raison de vivre
a partir de la , afin de gonfler un ego aux dimensions incroyables , de se faire voir : tu as vu , je te roxx , et le reste , ca utilisera tout les moyens possibles pour arriver a ses fins

c'est comme le sport , le mec qui se charge se croit superieur aux autres , gagner grace a son " skill " et ensuite vient rouler des mechaniques
la verité c'est que ce sont des minables , des pauvres types , des ratés
mais bon , la au moins , ils auront l'impression d'etre quelqu'un
Tu réalises ce que tu racontes au moins? Joli pull en tout cas, y'a le culot .

Sinon en terme de radar, j'ai cru en voir souvent, mais le seul pour lequel j'aie une certitude est notre ami hel cité plus haut.
De toute facon autotarget, radar, speedhack, macrobot ou ce que vous voulez, il faut toujours des joueurs derrière. Et s'ils n'ont aucune compétence, ça ne les mènera pas bien loin.

La ou ça me gène, c'est dans le cas de rumeurs à plus grande échelle. Je me souviens de quiramond, diffamé au même titre que les lévias. L'ennui, c'est qu'il s'en serait soit-disant servi pour intercepter une rk.

L'exemple est anodin, de toute facon je m'en fiche, mais c'est pour donner une idée du réel danger du radar tel que le je percois. Me manger un inc magique, je m'en fiche. Perdre plus gros à cause de ça, j'aurais du mal à accepter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
non non
tu as de tout pour cheat
le radar , le macrotage rvr automatique , se faire lag , la selection auto des cibles , voir des classes ( alors pour ceux qui en doute , simple chose , vous avez des radars qui indiquent classe , lvl , race de votre adversaire ) inevitablement , cela s'est prolongé avec l'auto select de classe

sinon bien sur , c'est du pipeau , on ment , on invente , de meme que les gars qui s'amusaient a utiliser le hack pour voler ou traverser les murs , ca a jamais exister ( cf le gars ban apres s'etre amuser avec un rk ) de meme le radar et le reste

non a moins d'etre extremement naif , ou d'extreme mauvaise foi , on ne peux pas nier l'existence de tout cela
alors bien sur , d'ou je sais cela ? tres simple avant d"arreter daoc , un ami s'est amusé chez lui a tous les utiliser dans un coin paumé , alors quand je dis tout , c'est tout , speed hack , auto rez et tout le reste sus cité ( de chez lui , on a bien rit d'ailleurs )
depuis ca a dut progresser encore , dans la technicitée

Oui moi aussi j'ai un ami qui....
Citation :
jvien ici pour parler d'un prog d'autociblage
J ai un soft d auto ciblage il s appel arziv. Sans cliquer sur personne je flood /Assist et ca m auto select les meilleurs cible (a quelque raté pres que la version Arziv 2.0 corrigera j espere) c est du cheat
Kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooo ooooooo oooo o o o

Fidgelz.
Message supprimé par son auteur.
Je veux bien qu'il ne faut pas tomber dans la parano, mais nier l'existence des cheat sur DAoC alors qu'il suffit d'une petit recherche sur google et quelques $ pour avoir un radar (qui a l'air bien foutu en plus ) ...

Puis de toute façon se faire accuser de cheat si on tourne à l'eau claire c'est plutôt glorifiant non ? Tant que ça ne devient pas du harcèlement.
Puis de toute façon se faire accuser de cheat si on tourne à l'eau claire c'est plutôt glorifiant non ? Tant que ça ne devient pas du harcèlement.
Bof, c'est plutôt lourd. Niveau ambiance, je préfère largement qu'à la fin d'un fight on entende des "gg, beau fight", plutôt que des "omg radar autolock mdr cheater", vois-tu
Citation :
Publié par Koukounette
Kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooo ooooooo oooo o o o

Fidgelz.
rolf c ki ?
Entre un beau fight et un farming au 11L c'est different , mais c'est sur que le radar n'est pas de sujet Surtout pour nr olol :!

Ps : Kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooo ooooooooooo ooooooo oo oo o o o ! Fidgelz

Ps 2 : un fan !!!!! tien allé un pti pour la route : Kikoooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo0 Fidgelz
Citation :
Publié par Kayanos-
Bof, c'est plutôt lourd. Niveau ambiance, je préfère largement qu'à la fin d'un fight on entende des "gg, beau fight", plutôt que des "omg radar autolock mdr cheater", vois-tu

Kilban , Arziv et Sastres ils cheat . Autoclic sur moi .

(Ou alors ils m'aiment pas :x )
Citation :
Publié par ShinD

non justement c tres chiant pq non seulement de vnir sur un forum public et te cracher dessus en taccusant de radar tou les 3 jour on vien en + de gonfler IG avec des comptes sur ton royaume a force c tres chian^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés