[Broc] quartz (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
voila je vient ici poster mon commentaire 1 sur les ouin ouin campage de fc c'est des mago non vue le nombre de fufu qui a faite un trou et assiéger le fc non non ??

et gg au mid pour avoir pris le fc m'es la prochaine fois essayer de le reprendre quand y a du monde pas a 3h du mat ou a 8 heure
voila a bientot sur quartz les ennemi que je vous envoi m'es pet terre in the face
Citation :
Publié par miaoumiaou
et gg au mid pour avoir pris le fc m'es la prochaine fois essayer de le reprendre quand y a du monde pas a 3h du mat ou a 8 heure
tu veux dire quand ya 4 alb en defense par mid ? je parle pas du bus supplementaire qui roame tpa-pa
Moi j'en rigole de quartz, quand je vois les rush, et les alb's nous regardent les inc .... ils reflechissent des fois a faire demi tour ? mm pas pour se battre ils nous regardent inc tt simplement.. comme des sangliers.

Hib pourrait win sans prob, mais sont pas asser nombreux... courage els gars
Citation :
Publié par Echizen
Ya une new team mid guilde qui trace en fg !! need savoir le nom de la gu !

PS : Neroxine stop flood les emote
T'a reussi a faire afk JoL tout le groupe pour pouvoir quitter le tp et pu nous voir ?
Citation :
Publié par Tibell
Coucou notre team s'appelle les Downs need savoir le nom de la team Hib ^^.
yop, ben c'est ChRoNo NuMBeRs !!
__________________
....()()
...('')<(ChRoNo NuMBeRs // Sephiria)
.'(_00_)'
Citation :
Publié par orime
la team hib est (surement) ChRoNo numbers


sinon promis un jour on monte un fg opti pour pwn le val
On dit ChRoNo NuMBeRs lol ( certains diront que l'écriture fait Kévin mais osef hein ? pas vrai kyo, imo, je play a CS comme a DAOC casualement et je préfère sa a Chrono Numbers, enfin bref manga attitud stout ^^).

Ou sinon fg opti, c'est pas encore le temps, il y a pas assez de gens stuff ( peut être jamais même ) pour faire un fg, sa serait pas marrant ou sinon ^^

Et bien les présentation sont faite, un jour peut être , on roamera les terre inconnu pour vous inc, juste nous ^^

Sur ce, /bow Downs, sa fait plaisir de savoir qu'il y a des gens en face qui sont sc, sa nous arrange pour une video peut être ( pas vrai Orime ^^)

J'attend toujours de voir une team gu Alb sa serait bien


PS: vous êtes bcp quand même lol
__________________
http://img512.imageshack.us/img512/5060/broceliande3013130115fg.jpg

Citation :
Publié par Eroscahn
New team mid : Downs.

Eroscahn.
Skoi ce nom pourri .(joke)

Bah sinon merci pour les zolie fights .
__________________
Echizena Ranger qui fait peur a 1 fg
Echizen Petit Barde débutant
Echi Champion Shar qui rox tout
En fait y a personne en SC lol enfin perso ma heal (Disem) n'y est pas.

Mais je c pas si je v en faire g déja une full 99% au coffre mais aprés je v etre emmerdé si je veut des bonus TOA (lol)
Sur ca kiss a vous le Quartzioo ^^ (Vs jouer trés bien enfin des ennemis de taille dommage que vs avez pas un fg)
Citation :
Publié par Lavav`
Désolée au fg Mid d'avoir straff, c'était juste pour vous faire chiez
Pikie
Anh la méchante celte, remarque ça m'étonne même pas !

(Au fait, tu as fini par le trouver ton bouclier cacahuète lavounette? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés