[J'veux ma monture épique] Où farm?

Répondre
Partager Rechercher
Mage alliance 60 overlord^^

Pour revenir au sujet...
Je farm le monastere instance gauche sans porte celle ou ya les petits fantomes lvl 30 non élite...

Résultat 25po de l'heure...

Compter 10 15 po pour un non mage/démo...

La technique est simple on pull tous les groupes de 3 fantomes (environ 8),aoe 5sec aprés ya plu rien,5pa par mob et 4vert ki tombe..
Et on sort de linstance...

Ca prend en gros 3 min et ca se fait en boucle,le but est d'éviter les elites bien sur...

Sinon la main de tyr c'est pas mal avec une faible chance de looter du violet ou des cartes ^^
Dans le même genre que la main de Tyr, il y a Hearthgalen au Nord des plaguelands Ouest.
Les mobs élites sont légèrement plus fort qu'a la main de Tyr mais ils fuient juste avant de nourrir donc ça s'équilibre.
Ils drop légèrement plus de thune et pas mal d'étoffes runiques (à transformer un bandage avant de le vendre).
Il y aussi 4 endroits de pop de riche mine de thorium donc gros avantage pour les mineur.
Les seules défauts de l'endroit est une fréquentation plus importante de la Horde et l'éloignement du cimetière (le camp noirôt) en cas de mort.
Citation :
Publié par Sir Overgood
.........
Je le fait avec un chaman, en tuant les elites et sans reset l'instance ( le temps de tout tuer ca a repop au debut ), et en partant quand le sac est plein, 15-20 po de l'heure

Bon spot en effet et pas prise de tête ( vive le farmage de gold afk télé ^^ )

Mode HS on

Up du fil gniark gniark

Mode HS off
Citation :
Publié par Jab
Plusieurs endroits selon moi:

1) Les elfes de sang à Azshara, avec mon voleur je les tuais tandis qu'ils étaient encore sous le coup du stun du coup bas (donc en 4 secondes). Les groupes de 3 doivent être facilement gérables si tu es bien équipé (même si tu ne l'es pas en fait). Ils dropent pas énormément d'argent mais pas mal d'étoffes runiques.
oui mais non, car tous les spots d'xp/farm d'azshara (satyres et elfes) sont ultra campés par des 60 en mal de monture epique
Sympa les réponses. Je vais essayer un peu tout ces spots (et commencer la Main de Tyr une fois que j'aurais des armes plus potables que ma vieille Lame de Thrash :/).
Par contre, juste pour voir si j'ai bien compris pour Hache Trip.
En fait il s'agit de rentrer/sortir de l'instance en boucle en espérant ouvrir un livre ou un coffre qui contient un truc violet qui lance une quête pour guerrier/paladin que tu va ensuite revendre 800PO ?

Non parce que si c'est ça bonjour le fun !


  • Yop Dytryh, t'as fait quoi hier sur WoW ?
  • J'ai regardé durant 50% de mon temps de jeu des barres de chargement et toi?
Et si j'ai toujours bien compris, le délire c'est que tu peux le faire pendant 5 heures sans rien avoir, même pas un bout d'étoffe runique
Moi , l'endroit ou j'aimais bien farmé au 60 c'etait les haut elfe au nord des plaguelands de l'EST , je parles des bucherons rangeur et l'autre , les mobs ils sont à gavés d'etoffe runiques , en argent ils sont pas tro radin en haut dans la petite barraque il peut i avoir un Elite Argenté (qui loot bien donc et qui est bon a chain ) et en prime tu peu loot l'orbe de tromperie sur les bucherons (faut avoir pas mal de chance aussi )
Citation :
Publié par epohwen
pourrisseur de mauvais esprit
bon maintenant que tout est dit j'ai plus qu'à compléter
voici le lien us qui explique très bien : http://forums.worldofwarcraft.com/th...r&T=401356&P=1
et la petite video qui va avec : http://evilempireguild.org/misc/BookFarmin101.wmv
hier soir on a testé a 3 : druide demoniste rogue, en optimisant au max les resets instance + verification de pop (grace au demoniste), en 2 H :
-le bouquin qui permet d'avoir le bijou pour Druide
-17 loot vert
-2 loot bleu
-2 sacs 16 place
-XX bouquin gris a propos de la peche qui ne se revendent pas, qui ne lance pas de quete

point de vue rentabilité c'est tres moyen

ps : on etait 3 grp a faire ca en mm tps , en discutant avec les autres grp le resultat etait tout aussi moyen
ce post me fait penser :

y a-t-il encore un moyen valide pour reset une instance svp ??

j' ai essayer la macro (/invite xx /script LeaveParty()) qui ne marche effectivement plus, j ai essayer en me faisant groupé hors instance, puis rentrer, resortir et dégroupé => marche pas non plus

j ai meme essayer /reset


grr
Citation :
Publié par Crawl
hier soir on a testé a 3 : druide demoniste rogue, en optimisant au max les resets instance + verification de pop (grace au demoniste), en 2 H :
-le bouquin qui permet d'avoir le bijou pour Druide
-17 loot vert
-2 loot bleu
-2 sacs 16 place
-XX bouquin gris a propos de la peche qui ne se revendent pas, qui ne lance pas de quete

point de vue rentabilité c'est tres moyen


ps : on etait 3 grp a faire ca en mm tps , en discutant avec les autres grp le resultat etait tout aussi moyen
C'est une blague ? vous avez pas loin de 100Or avec tout ça +des sacs 16 places... euh... et vous trouvez ça moyen ?
Citation :
ce post me fait penser :

y a-t-il encore un moyen valide pour reset une instance svp ??

j' ai essayer la macro (/invite xx /script LeaveParty()) qui ne marche effectivement plus, j ai essayer en me faisant groupé hors instance, puis rentrer, resortir et dégroupé => marche pas non plus

j ai meme essayer /reset


grr
Tu groupes avec une personne, tu fais ce que t'as a faire dans ton instance, une fois resorti tu dégroupes, tu le réinvites, tu changes le lead par rapport a la fois précédente et c'est reparti. Le seul truc qui me semble bizarre c'est que ca marche sans aucun probleme au monastere et a hache tripe, mais ca foire tres souvent a blackrok (quand j'allais farmer mon tesson) je comprends pas trop pourquoi.
Y'a plus simple pour reset instance en solo.

1>> invitez un poto
2>> rentrer dans l'instance, faire ce qu'on a à faire
3>> Avant de sortir, mettre le poto leader
4>> Dégrouper juste avant de sortir (un timer de TP automatique devrais s'enclencher)
5>> Sortir
6>> Goto 1
Citation :
Publié par Saï |Zouh
C'est une blague ? vous avez pas loin de 100Or avec tout ça +des sacs 16 places... euh... et vous trouvez ça moyen ?
en effet on a environ 100-150 po avec revente des items + 2 sacs 16 places mais bon a 3.... en 2 h ca fait 15 - 20 po de l'heure par personne.

sans le demoniste on aurait un peu moins mais bon ca fait économiser 20 sec par reset et vu le nombre qu'on en a fait

qd a le faire solo franchement vu les claques que filent les mobs avec le druide si les mobs me rattrapaient je tenais 20 m malgré double hot + gros soin en IH... sur la vidéo on voit bien le guerrier prendre une popo + l'item qui accélère la course donc pas chain en solo possible.. a la rigeur un mage si le root de zone tient assez longtemps
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
je l ai fait solo avec mon druide, suffit de pas les aggro les mobs
tu reussi a prendre le bouquin sans agro les 3-4 arbres qui l'entoure?
Prêtre + Démo en plus d'1h on a eu 3 pop coffre dont 1 verrouillé et 2 book de peche. 2 verts bof dans les coffres.

Soit on a pas de chance, soit y a un truc qui fonctionne pas dans le reset d'instance Pourtant on a bien alterné les invit, chacun notre tour ^^

Enfin bref pas top pour le moment
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niarff
Y'a plus simple pour reset instance en solo.

1>> invitez un poto
2>> rentrer dans l'instance, faire ce qu'on a à faire
3>> Avant de sortir, mettre le poto leader
4>> Dégrouper juste avant de sortir (un timer de TP automatique devrais s'enclencher)
5>> Sortir
6>> Goto 1
y a plus simple

1 tu rentre faire ton truc
2 tu invite qqn
3 tu sors
4 tu degrp
5 tu reviens au 1

je fais ca depuis que je reset des instances en solo

ps : je viens de chopper mon trinket (priest en plus, le genre qu'on voit 1 fois tous les 4ans a l'ah ou en drop sur archimonde )
Citation :
Publié par Crawl
hier soir on a testé a 3 : druide demoniste rogue, en optimisant au max les resets instance + verification de pop (grace au demoniste), en 2 H :
-le bouquin qui permet d'avoir le bijou pour Druide
-17 loot vert
-2 loot bleu
-2 sacs 16 place
-XX bouquin gris a propos de la peche qui ne se revendent pas, qui ne lance pas de quete

point de vue rentabilité c'est tres moyen

ps : on etait 3 grp a faire ca en mm tps , en discutant avec les autres grp le resultat etait tout aussi moyen
hum on a etait a 2.

on rentre, vision telepatique, j arrive aux arbres rien
(j etais leader) on sort instance, je le nomme chef groupe, disban, il m invite et on re.

on a fait ca 40-50 fois et rien, meme pas un livre gris, rien qui pop par terre.

normal ? on a loupé un truc .

merci
Citation :
Publié par flo506
hum on a etait a 2.

on rentre, vision telepatique, j arrive aux arbres rien
(j etais leader) on sort instance, je le nomme chef groupe, disban, il m invite et on re.

on a fait ca 40-50 fois et rien, meme pas un livre gris, rien qui pop par terre.

normal ? on a loupé un truc .

merci

t as loupé ton reset oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés