Drop du Sort 'Flamiche'

Répondre
Partager Rechercher
Oui peut-être mais vous m'avez mal compris!

Lisez ceci: Explications sur le système de "drop" et de Prospection

Il est dit que:

Citation :
Pour certaines ressources et objets rares, il existe un seuil de Prospection au dessous duquel vous ne pouvez pas récupérer l'objet ou la ressource.

Par exemple, certains objets nécessitent un seuil de 400 en Prospection pour pouvoir être récupérés.
La Prospection des joueurs est cumulée lors d'un combat pour le calcul lié au seuil de l'objet.

Ainsi, si un objet dispose d'un seuil de Prospection de 400, un joueur avec 200 en Prospection ne pourra jamais récupérer cet objet, alors que 5 joueurs avec 100 en Prospection chacun, cumuleront 500 en Prospection et pourront donc récupérer l'objet.
Moi je voulais savoir si c'était de même pour le Sort 'Flamiche'.
A priori, libération a un seuil de 400 (on était 4, pas équipé prospection, et un ami en a dropé un)
Je suppose que c'est pareil pour flammiche. peut être 500 ?
je pense que c'est de toutes facon 0.1 chance d'etre dropable si on est tous seul et que cela augmente en fonction du nombre de joueur et du total de prospection.
N'importe qui peut dropper flamiche seul avec 100 en prospection faut juste avoir "un coup de bol" . Etre a 8 = 800 en prospection mini donc bcp plus de chance de dropper mais c'est si vous êtes un solitaire aguerrit vous pouvez toujours dropper seul
J'ai aussi droppé Flamiche à 7 ou 8, et à priori, je pencherais plutôt du coté de .Arm., une probabilité fixe qui augmente en fonction du nombre de personnes présentes, je pense que les objets ayant un niveau de prospection requis sont des objets un peu moins "communs" que flamiche, même si ce dernier reste assez rare...

JanJak.
Citation :
Publié par .Arm.
je pense que c'est de toutes facon 0.1 chance d'etre dropable si on est tous seul et que cela augmente en fonction du nombre de joueur et du total de prospection.
La probabilité n'augmente pas avec le nombre de joueur.

L'espérance de drop oui, ce qui te donne l'impression que ca tombe plus souvent.

C'est comme à euro millions la probabilité de gagner le jackpot n'augmente pas mais plus t'as de monde qui joues plus l'espérance de gagner ce jackpot est grande.
ok, mais sur certains item il y a par exemple de 0.05 a 0.1% de chance de drop (j'invente) :
Est-ce que ce serai c'est valeurs la qui augmenteraient/diminueraient en fonction du total de prospection ?
Citation :
Publié par .Arm.
ok, mais sur certains item il y a par exemple de 0.05 a 0.1% de chance de drop (j'invente) :
Est-ce que ce serai c'est valeurs la qui augmenteraient/diminueraient en fonction du total de prospection ?
En fonction du niveau du monstre

Comme avant la "prospection" quoi.
Ce qu'il voulait savoir, c'etait surtout s'il y avait un seuil de prospection minimum à avoir pour esperer droppé ce sort .
Savoir si tout seul c'est possible ( mais faut être courageux quoi ) ou alors s'il devait se faire une team avec tel nombre de joueurs pour pouvoir dropper ce sort etc ...
Mais il semble qu'il y est peu de ressources où il y a un seuil de prospection minimum requis ...
J'ai toujours pensé que le seuil mini de prospection pour Flamiche était de 1000.
Donc avant la mise à jour on pouvait le dropper seul, mais maintenant il me semblait que c'etait impossible.
Etes vous sur d'avoir dropper Flamiche, dernièrement (depuis début juillet), et qu'à deux persos? Oo?!!
Si c'est le cas bravo.

(remarque: le seuil mini de prospection est d'aprés les dires de Lichem (si j'ai bien lu ), une valeur fixe! que l'on soit seul ou pas il ne change pas!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés