[Chaos] Ajouts à venir

Répondre
Partager Rechercher
Le but de ce post est de réunir les informations données par Motus sur les ajouts de Eacc, la plupart de ces infos étant données sur le forum de play.
Je trouve dommage que Motus ait choisi le forum de Play pour demander l'avis des joueurs, aussi je vous invite à y aller poster pour que les joueurs de chaos soient représentés.


Dans ce post tout ce que j'écris en anglais est une citation de Motus, que je ne prendrais pas la peine de traduire, chaos étant un serveur anglophone.





----------------------------------------
D'abord quelques liens des sources ^^:

New Robes: http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=3017

New Spells: http://forum.oodlz.com/viewtopic.php...r=asc&start=15

New Archer Items: http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=3018

----------------------------------------


5 nouveaux sorts de prévus. Ils coûteront normalement 1 skill point et 1m5 gold.

the only 1 skill point is a hard coded bug, it works only with 1 skill point no matter what i try, i cannot set it to cost anything else but 1 skill point - that's why they all cost 1,5 million gold.


- Flood (water spell)
- Twister (air spell)
- Earth Shattering (earth spell)
- Supra-Heal (light spell)
- Spirit steal (dark spell)

----------------------------------------
2 nouvelles robes.


robe name: Cloak of Lightning
color: yellow
reqs: 31 end, 277 Int, 277 Wis
boosts: +75 Int, +75 Wis, +15 Air power, +21 AC
malus: -25 dodge
weight: 5
spells: casts defensive spell: Lightning (new spell)

robe name: Cloak of Icewind
color: blue
reqs: 31 end, 277 Int, 15 Wis
boosts: +75 Int, +15 Water power, +21 AC
malus: -25 dodge
weight: 5
spells: casts defensive spell: Icewind (new spell)


The new water and air robes are dropped by a new treasure chest. To get to the new chest, you do a quest. It is somewhat simmilar to the Oracle Bonus chests, but not same as those.

----------------------------------------

Sûrement de nouveaux items pour paladins et nouveaux arcs.

"Yup i got the e-mails about the paly items Dan, i'll be posting them soon for the realm to reply with suggestions also got the new bow one, will work on it soon"

----------------------------------------
3 items ment for an archer :

name: Marksman's Pendant (change to... Ranger's amulet?)
reqs: 40 Wis, 40 Int, 75 End, Agi 50
bonus: +5 AC, +50 Attack, +50 Archery, +5 AP/PB/SB/Sneak/Hide
weight: 2
spells: none
sell to NPC: -
obtained: quest reward

name: Chameleon's Ring (change this name to...?)
reqs: 40 Wis, 40 Int, 75 End, 50 Agi
bonus: +5 AC, +50 Archery, +20 Hide, +20 Rapid Healing
weight: 1
spells: none
sell to NPC: 5642
obtained: drop

name: Hunter's Wristband (change this name to...?)
reqs: 50 Wis, 50 Int, 40 Agi, 40 Str
bonus: +15 Agi, +30 Attack, +15 End, +15 Str, +30 Archery, +5 AP/PB/SB/Hide/Sneak
weight: 1
spells: none
sell to NPC: 41888
obtained: drop
----------------------------------------

Pour le ranger hat, on l'obtient par une quête qui commence en parlant au guilde leader archer de FD. Mais pour finir la quête il faut pour le moment l'intervention d'un gm.

Ranger's hat
reqs: 55 Int, 60 Wis, 75 Str, 205 Agi, 100 End
bonus: +10 AC, +10 Hide/Sneak
bonus spell if the entire* set is equipped: +50 Agility, +50 Archery, +100 Dodge, +10 dark/fire/water/earth/air res
weight: 3
*The idea of a FULL set is all Ranger's parts mentioned above, plus the other new jewelry items posted - Ranger's Ring, Ranger's Necklace, Ranger's Bracer. If a FULL Ranger's set is equipped, additional benefits would be gained. At the moment, the Ranger's Hat checks only for the Ranger's armor set parts, not for the jewelry, and casts a bonus spell if you have all Ranger's armor parts equipped.

----------------------------------------

Ptite info sur la quête "Alchemy concern":

yes, a lot of changes need and will be done to this quest. the way it is now, you start with a 10% success rate, and when you make a few successful items, you increase in the alchemy rank - then you are at 20%, 30% etc, till it's 90%. So after you make all 20 basic recipes in the order she wants you to, she lets you experiment freely, then you can mix any items you want and try get some very special and rare things (not just potions *hint hint*)
----------------------------------------





Voilà, si vous trouvez d'autres info merci de les rapporter ici, cela permettrai d'éviter de perdre du temps à effectuer des recherches sur le forum de Play qui par ailleurs ne m'intéresse pas
Euh vu que j'galere en anglais j'pose ma question içi : Euh peut-etre qu'il a demander l'avis à Play parce que les ajouts vont seulement aller sur Play je pense... Mais sinon la Robe des mage eau me parait fort interessante.
bon ca ma laire pas trop malle mais bon pourkoi posé des questions sur play et pas sur chaos , je trouve sa injuste ^^
__________________


(¯`·•.¸¸·.•>Zay -FK-<•.·¸¸.•·´¯ ) { Freedom Knight }
Citation :
Publié par Raskal
bon ca ma laire pas trop malle mais bon pourkoi posé des questions sur play et pas sur chaos , je trouve sa injuste ^^
P-e parce que les joueurs de Play payent pour jouer et pas ceux de Chaos non? Car faut se remettre dans le contexte ou les envies de Play ne sont pas les mêmes que ceux de Chaos.
Si seulement ils pouvaient mettre les même ajouts que Xavus ça serait le reve mais bon faut pas trop rever... Car perso je trouve que à chaque fois qu'il y a des ajouts sur Chaos les archers sont plus avantagés que les autres...
Citation :
Publié par Mlle Asgard
Bah Mano, ya eu la cim + 3, la draco, le jewel. Sinno les nouveau sort, c'est pour quand ?
Cim +3 (ok mais bof) Draco c pour archer aussi
Haolin et Sarevok aussi non?

Sinon les ajouts me semblent pas mal sauf p-e pour les prêtres (niveau items).
Par ce que les mages ont les sorts les archer l'amu le ring et les bracers les mages ont la robe qui rajoute quand meme 75 d'int et les Druides un boost de 75Wisdom/75intel
je trouve que sa fait un peu beaucoup .
Citation :
Publié par Mlle Asgard
C Sur mais t'en connais beaucoup toi des archer en draco ? A part Kenny et peut être Kanshu si j'ai une bonne mémoire.
Fraccasstout aussi... Bref deja avec la liste qu'on vient de faire, cela prouve qu'il ne faut pas negliger.
Citation :
Publié par Le Qaid
... Euh peut-etre qu'il a demander l'avis à Play parce que les ajouts vont seulement aller sur Play je pense...
Ces ajouts sont également prévus pour Chaos.


Citation :
Publié par Mlle Asgard
...les nouveau sort, c'est pour quand ?
Les questions va les poser a Motus sur le forum de play, ici personne peut te répondre. Par contre si la réponse est donnée ça serait bien de la reporter ici^^


Citation :
Publié par Mano Shane
Et toujours pas d'ajouts pour guerrier...
Les guerriers (ou paladins) sont les principaux bénéficiaires des meilleurs items ajoutés par eAcc, si on rajoute le fait que maintenant les guerriers xp a la même vitesse que tout le monde, ce sont les plus favorisés par les ajouts pour l'instant et donc les plus forts.

Par meilleurs items je veux dire (presque par ordre d'importance) : Draco, shino, jewel shield, new arme +3 , focus light et necro, ranger, azure

Citation :
Publié par Le Qaid
Draco c pour archer aussi
On peut de même dire que ces items soit disant pour archer sont pour guerrier aussi.

Edit pour Goth : je parle ici des 3 nouveaux items envisagés par Motus

Citation :
Publié par Belgarath Ark
Euh les new sorts , ils seront disponible que sur la 4I ? ...
Je ne sais pas, mais il y a dans la ville elfe, un pnj qui parle d'apprendre de nouveaux sorts mais qui a besoin auparavant de les apprendre lui même (grosso modo, fait longtemps je ne lui ai pas parlé). D'autre PNJ parlent de compétences.
Citation :
Publié par Clea Stil
On peut de même dire que ces items soit disant pour archer sont pour guerrier aussi.
C'est clair que ces bonus sont faits pour les guérriers :

bonus: +5 AC, +50 Archery, +20 Hide, +20 Rapid Healing

ou

bonus: +15 Agi, +30 Attack, +15 End, +15 Str, +30 Archery, +5 AP/PB/SB/Hide/Sneak

ou encore

bonus: +5 AC, +50 Attack, +50 Archery, +5 AP/PB/SB/Sneak/Hide

limite le guerrier peut beneficier du Hunter's Wristband si il a pas encore 75 dext sinon le reste

De plus la draco colle bien avec les archers car perso les bonus qu'elle donne on crache pas dessus...
Citation :
Publié par Geoffroy
les mages ont la robe qui rajoute quand même 75 d'int
En même temps des mages flotte y'en a pas beaucoup sur Chaos.

Toujours la meme chose quoi: plein d'ajouts pour archer, un peu pour guerrier et des broutilles pour mages/pretre ...
Citation :
Publié par Ylithium
Je trouve y a plus beaucoup de magos, y en avait plus y a 2 ans.

Et pourtant c'est très sympa à jouer ( non indrop ).
Tu fais bien de préciser non indroop, full équipé c'est très tres chouette a jouer, je m'amuse bien.
Citation :
Publié par Le Qaid
Cim +3 (ok mais bof) Draco c pour archer aussi
cim +3 bof? jsais pas si tu l'as essayé, mais c'est loin d'être bof.

Draco c pour archer? on peut dire que Ranger c'est pour guerrier aussi. Un archer qui portera la draco ne portera pas la Ranger et si t'enlève la Ranger, les archers ont pas beaucoup été avantagés. L'Azalea est vraiment trop forte, mais qui va la porter sur Chaos?
Citation :
Publié par Jer Archelune
Motus demande que vous lisez le post dans le forum de Play et dire ce que vous en pensez
On ne parle pas tous Anglais,Johra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés